Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 13

Mardi 09 Octobre 2012 11:54

Le joola fever pourrait être excellent.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 08 Octobre 2012 01:07

Salut je recherche un bois stiga all+ assez sec et qui ne vibre pas lequel me conseillez vous?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 07 Octobre 2012 19:35

Sujet : Bois > Joola linus
Salut a tous je recherche des infos sur ce bois je trouve peu de renseignement sur le forum.

Dimanche 30 Septembre 2012 22:16

Ca dépend il y a 2 équipes engagées en D2 et il y en a une très très forte dans l'une des 2 poules dixite un des joueurs de cette équipe.

Dimanche 30 Septembre 2012 21:44

Est ce que tu vois d'autres plaques susceptible de convenir a mon jeu et a la combinaison de bois que je vais avoir?

Dimanche 30 Septembre 2012 19:40

et bien justement il ne sera peut etre pas sur le PG7 mais sur un bois all avec fibre de verre ou un aero off-.
Et le genius tu l'as essayé?

Dimanche 30 Septembre 2012 11:42

J'ai peur que le fx soit trop tendre.

Samedi 29 Septembre 2012 23:53

Je pense choisir entre un sriver G3 un pryde et un X2 merci.

Samedi 29 Septembre 2012 22:54

Citation de AurBelleneuvois :
Citation de folfox :
Pourquoi grosse équipe de chatillon?

Parce que en A : 11 - 10 -8
en B : 9 - 7 - 7

Et puis pas mal de joueurs avec une marge de progression Clin d'oeil

Merci Julo21 de ton accueil !

Je pense que l'on peut trouver mieux en D2, quelques petit exemples:
Auxonne
1399,1320,1290,1119,1010,1003
lamarche:
1366,1261,1227,1119,1014,973
Talant:
1481,1327,1209,1187,1096,1042
Je continue ou pas Émoticône

Samedi 29 Septembre 2012 01:09

Up je voudrais connaitre la taille de la palette des aero off- et off merci.

Samedi 29 Septembre 2012 01:06

oups chuis pas dans le bon sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2012 01:07 par blockhaus

Jeudi 27 Septembre 2012 23:04

j'ai joué avec un omega 4 version asia et j'avais un controle superbe en contre initiative par contre des qu'il fallait faire le jeu impossible de faire avancer la balle.
Qu'en est il de l'omega III ?

Jeudi 27 Septembre 2012 11:56

Citation de clack :
ton niveau ?

Je suis 7 mais je privilégie le plaisir a la progression pure si je progresse tant mieux mais je veux une raquette avec laquelle je me fais plaisir.
Pour te donner un exemple, l'année dernière j'ai pris 80 points avec un kiso hinoki un T64 en coups droits et un T05 en revers en 1.7 mm.
Mais bon j'ai décidé de changer a cause du prix des tenergys.

En ce qui concerne les réponses pour les plaques tendres, je suis pas fan je préfère les plaques mediums, je mange trop les effets en retours et en blocs.

Jeudi 27 Septembre 2012 00:40

Salut a tous tout est dans le titre je cherche un revers pour mon set, quelque chose de facile a prendre en main qui ne prends pas trop les effets et de bon en remise de service.
J'ai un jeu de top et blocs a la table .
J 'ai pensé au vega euro a l'aurus soft. Faites moi vos suggestions merci a tous.

Lundi 24 Septembre 2012 23:23

Citation de Ultras 21 :
Compo de Genlis: 5-5-5-6
Fabrice Roche fait 3 il perd le 6
Jimmy Boujon fait 3 il perd le 6
Tanguy Brigand fait 2 il perd un 5 et le 6
Moi je fais 2 et 2 contres à 5 et 6 (dur dur de jouer sans entraînement)
et on gagne 1 double (Fabrice et moi)
Ce qui fait 11-7

Yep parait que t'as laissé des points a GenlisRireo je reconnais bien la ta grande générosité Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2012 17:55

Défaite de genlis 1 11-9 contre Vauzelle 3
en A pour genlis 13, 13,12 en B 11,12,9
en A pour Vauzelle 17,14,12 en B 13,11,10.

Samedi 15 Septembre 2012 12:06

De mon point de vue de joueur modeste,ton plus gros problème c'est le placement , déplacement, replacement par rapport a la balle.
Sur tes remises de service on te sent clairement pas assez dynamique sur les jambes ce qui fait que tu es mal placé pour recevoir le service adverse.Donc tu remet une balle facile et derrière boum.
Après la bonne nouvelle c'est que ça se travail a l'entrainement avec le panier de balle ou bien encore le robot. D’ailleurs ton entraîneur te l'a fait remarquer.
Ensuite tu peu effectivement changer pour une plaque moins rapide et moins épaisse en revers.

Jeudi 13 Septembre 2012 17:11

En ce qui concerne le powerfibre on peut encore le trouver,
http://www.pingpongonline.com/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=441&number_of_uploads=0

Et il y'a peut etre une solution a ton problème de bois,regarde peut être du coté du li ping kitex de chez donic.

Mercredi 12 Septembre 2012 23:45

dispo chez ttnp

http://ttnpp.com/shop/xiom-vega-china-black-carbosponge-p-600.html

Vendredi 07 Septembre 2012 15:43

Citation de Squalito :
Je vais me faire défoncer mais pour résumer ma pensée: au lieu de se prendre le choux à comparer, étalonner, mesurer, peser...il faut mieux s'entrainer et s'amuser. Avec n'importe quelle raquette, on peu progresser mais il faut la faire sienne en celà se fait avec le temps pour certaine, de suite pour d'autres. Je pense que vous vous prenez trop la tête et en même temps j'aime bien vous lire, car ça me fait rire et en même temps je me dis que ma vie de pongiste est vraiment plus simple que beaucoup d'autres.

Mais non ! je me prends peut être un peu le chou mais c'est avant tout parce que je suis passionné de matos et je peu comprendre ton point de vue si ça te fais marrer c'est déja pas si mal Émoticône .
Et comme tu dis, il faut apprivoiser ça raquette et s'amuser encore faut il trouver la bonne combinaison et pour trouver; il faut essayer et quand je trouve je m'amuse sois en surÉmoticône
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu