Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 12

Lundi 29 Octobre 2012 22:45

Par rapport au normal je dirais que c'est un peu plus sec et un peu plus rigide.
En terme de contrôle et de vitesse ça fait quand même une petite marche.
Si tu pense que ça ne sera pas assez rapide, il y'a aussi le tube off et le off nct qui devrait te fournir un surplus de vitesse par rapport au classic.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 29 Octobre 2012 21:06

Et bien ça va ètre compliqué parce que le clipper est au minimum off voir off+ meme si il sera plus tendre qu 'un bois carbon le traitement Cr est destiné a durcir le bois .
Je te conseillerais plutot stiga off classic.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 29 Octobre 2012 20:34

Compliqué ta recherche le seul qui couvre presque toutes tes spécifications c'est le galaxy T-10 sauf qu'il y'a pas de koto dedans.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 24 Octobre 2012 16:35

Je joue de nouveau avec des plaques chinoises (729 faster, et un memo II) mais ils sont bien usés.
Je pense donc reprendre soit un H3 neo ou un h3 blue sponge en cd et un skyline tg 3 neo en rv .
Si je résume ce qu'a dit panany la blue sponge c'est un peu le fx chez dhs on est d'accord?
J'ai essayé un skyline blue sponge dernièrement et ça manquais de spin. Donc je me disais que le h3 neo pourrais le faire.
D'ou mes questions suivantes;
Quelle dureté prendre?
commercial, provinciale, autre?
Ou trouver des neo blue sponge a des prix raisonnable?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 19 Octobre 2012 18:02

Donc il avait bien un soft en revers j'avais raison!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 19 Octobre 2012 16:02

Bon ben j'ai trouvé la plupart des réponses dans le sujet "entre softmen" manque plus que le revers. Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 19 Octobre 2012 16:00

Et ben même si je t'ai vu jouer hier j'aurais pas cru qu'il l'avait sur le cd!!
Vu la gestuelle j'aurais dis revers, ceci dit il fait quasi tous les gestes du ping en coup droit! Avec le soft il n'a pas l'air limité du tout!!

Seb il a quel niveau ton fils et il a quoi comme bois et comme revers ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 18 Octobre 2012 17:39

UP maj et baisse des prix.
Il me reste le sanwei 10€ le sword 13€ et le gold arc 17€.
je suis intéressé par des échanges contre un beijing IV un skyline tg3 neo un energy xtra ou un EGP.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 18:07

Citation de as29 :
Le shark II conviendrait peut être le mieux alors, c'est clair qu'il est plus solide que le LKT et les sensation sont meilleurs. Les possibilités de rotation sont moins bonnes que le LKT mais on mange moins aussi, l'angle de rejet est bas. Il est surtout à l'aise à plat.

Il y a également de bon écho sur le tutle beijing IV mais je ne l'ai pas testé.

Le sword maze est assez intéressant mais y a une énorme différence de dynamisme quand on caresse la balle et quand on rentre un peu dans la mousse.


Je ne connais pas le sword mais dans quel importance son ces différences?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 17:13

Sujet : Bois > MC1 vs T 11
Ça serait pour me faire un set avec des plaques peu adhérentes ( speedy sl ) vu que j'ai un jeu de contre je me disait que ça pourrait être pas mal.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 16:50

Alors le KTL j'en ai fait l'expérience très léger ( trop!!) pas beaucoup de sensations une mousse de daube !!! collé a la normale pas trop fort je l'enlève et crac mousse déchirée! Première fois que je déchire une mousse et je suis pas un bourrin avec les plaques.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 14:19

Sujet : Bois > MC1 vs T 11
plus rapide que le mc1 ça me semble énorme je souhaite comparé ces bois parce qu'ils ont une composition assez proche ( le carbone en plus pour le T 11).
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 13:04

Sujet : Bois > MC1 vs T 11
Citation de Ponginator :
Citation de blockhaus :
noooooooon ! Émoticône c'est juste que tu t’entraîne le mardi et moi je suis a la salle le lundi c'est juste nos emploi du temps qui diffèrent .


Tant pis, pas de MC1 alors.

Bah si tu viens ce soir je peu me débrouiller pour passer Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 13:02

Sujet : Bois > MC1 vs T 11
pour le mc 1 je suis intéressé par un petit teste.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 12:37

Sujet : Bois > MC1 vs T 11
noooooooon ! Émoticône c'est juste que tu t’entraîne le mardi et moi je suis a la salle le lundi c'est juste nos emploi du temps qui diffèrent .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 11:43

Sujet : Bois > MC1 vs T 11
Yes monsieur pongi on ne se voit plus beaucoup ces temps si Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 11:40

Merci les gars ! ça rejoint mes idées , attention je vais dire un gros mot ( popette ferme les yeux Émoticône ) et le shark 2 ça pourrait aller aussi non?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 11:38

Sujet : Bois > MC1 vs T 11
Salut qui peu me comparer ces 2 bois ( vitesse, contrôle ,angle de rejet, dureté ) merci a tous!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 16 Octobre 2012 01:17

Salut pour mon deuxième set je cherche des plaques chinoises pas trop dur entre 38 et 42° assez dynamique et facile a jouer merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 12 Octobre 2012 10:58

Citation de speed29 :
Le manche droit des tibhar IVL est assez plat et large, c'est spécial...


C'est exact j'ai eu dans les mains un banco black light dans les mains en manche droit
il était vraiment très confortable.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu