Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 14

Vendredi 07 Septembre 2012 14:21

Yesssssssssss !!! le chanteur est décédé l'année dernière Émoticône sa voix était magnifique.
Le groupe a trouvé un successeur très intéressant dont la tessiture de voix ressemble a celle de Steve Lee.

http://www.youtube.com/watch?v=E1SS1UuB79I
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 07 Septembre 2012 09:50

Tu as finalement craqué Émoticône ou l'as tu trouvé, a quel prix ? J'ai hâte pour le Cr!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 07 Septembre 2012 09:27

Citation de Derf59 :
Citation de blockhaus :
Second test du P7 ce soir donc deuxième retour la plaque confirme ce que j'ai pensé d'elle la première fois, Engagement physique exigé si on rentre dans la balle ça part!
Comme je l'ai spécifié , la gestuelle chinoise fonctionne donc la passivité est interdite.

Moi j'ai trouvé qu'en passif il contrôlait très bien et permettait un jeu actif de contres/blocs contrairement à certains chinois.
Après c'est vrai que pour un joueur très offensif, il faudra qu'il s'engage plus qu'avec certains tensors.

En l'occurence je parlais de la phase offensive il vaut mieux etre très actif.

Vendredi 07 Septembre 2012 00:14

Retour d'un petit galop d'essais avec le tenzone sf et bien il est plus tendre que sont grand frère, un peu moins rapide permettant plus la rotation tout en ne perdant rien de ce qui fait la force de son aîné
En somme si vous vous trouvez comme moi un peu trop enfermé .dans un schéma top frappés, frappes, blocs, le sf apporte la polyvalence.

Jeudi 06 Septembre 2012 23:17

Citation de megatop :
Citation de blockhaus :
D'ou ma question suivante:
_êtes vous passé avec succès d'un bois lourd a un bois léger sans perte d’efficacité ( lourdeur de balle, efficacité au service, contrôle) voir même avec un gain.

Il y a beaucoup plus de paramètres qui rentrent en ligne de compte que le poid de l'ensemble , le centre de gravitée de ta raquette bois + revêtements ( en tête ou vers le manche ) , tes revêtements , la composition des plis du bois ( bois léger / plis sec ou pas ) ......................et j'en passe , il est possible d'élargir cette liste !
Pour ma part la prioritée c'est le centre de gravitée vers le manche ( meilleur équilibre pour moi ) et un poid maxi de 150 gr !

Et ben voila ça c'est constructif !! merçi Émoticône .
Si vous voulez apporter de l'eau au moulin n'hésitez pas je pense particulièrement a toi squalito argumentez vos réponses merci.
Pour ma part, il est vrai que je ne fais pas attention au poids d'ensemble en revanche je suis assez sensible a l'équilibre général de la raquette.

Jeudi 06 Septembre 2012 15:40

Quel est le poids ainsi que la taille de la palette?

Mercredi 05 Septembre 2012 21:13

Super constructif comme remarque megatop change rien Émoticône .

Mercredi 05 Septembre 2012 17:23

J'ai quelques petites interrogations donc je me tourne vers vous.
Je vous explique j'ai récemment joué avec un bois léger et des plaques dynamiques.
étant un inconditionnel des bois lourds je me disais que sans l'inertie du bois je manquerais de puissance.
Or en testant ce bois avec des plaques dynamiques et un poids moindre (70-75 g) je me suis rendu compte de 2 choses:
_le poids light permet une vitesse d’exécution plus rapide.
_et le manque de poids "freine" un peu le dynamisme de la plaque.

D'ou ma question suivante:
_êtes vous passé avec succès d'un bois lourd a un bois léger sans perte d’efficacité ( lourdeur de balle, efficacité au service, contrôle) voir même avec un gain.

Mercredi 05 Septembre 2012 11:28

Rhaa c'est bon les gars !! Émoticône y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis et puis j'aime bien me rendre compte par moi même il n'est pas trop tard pour bien faire non? Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 00:42

Second test du P7 ce soir donc deuxième retour la plaque confirme ce que j'ai pensé d'elle la première fois, Engagement physique exigé si on rentre dans la balle ça part!
Comme je l'ai spécifié , la gestuelle chinoise fonctionne donc la passivité est interdite.

Mercredi 05 Septembre 2012 00:29

retour du second test du tenzone je continue de penser du bien de cette plaque tout en nuançant mes premières impressions.
La plaque est vraiment vraiment superbe en top frappé et en frappe je tiens a insister sur ce point. les blocs sont très bons.
Ceci étant, la plaque comme je l'ai déjà signalé est dure, ce qui la rend difficile en top rotation et dans les situations ou on a besoin de faire un top de dégagement.
Cette lacune peut être en partie gommée si on possède un bois flexible.
A titre personnel, cette plaque me plait beaucoup mais elle m'enferme un peu trop dans un système de jeu frappes, blocs alors qu'il me faudrait un peu de polyvalence.

Mardi 04 Septembre 2012 15:01

Citation de Ponginator :
Attention sur les commentaires de mon ami Blockhaus sur le petit jeu avec les Target Force 45 car ils étaient montés sur un bois de brute. Par contre, c'est vrai qu'il a semblé manger pas mal les effets.
l

Oui il est évident que sur un bois all+ mon ressenti aurait été tout autre. Le kong ling hui
je ne le connaissais pas et l'association avec le target a été plutôt brutal comme découverte.

Mardi 04 Septembre 2012 12:24

Et bien pas évident dans le petit jeu,a cause du gros dynamisme en retour il faut vraiment être attentif et actif.Par contre pour relever la balle c'est plutôt bien mais il faut être bien placé je précise que j'ai essayé les targets sur un bois sec et rapide.

Mardi 04 Septembre 2012 00:14

Encore et toujours du test pour moi ce soir Émoticône le P7 ici en max mousse dur topsheet dur une plaque quelque peu hybride dans son utilisation dans le sens ou on peu avoir une gestuelle chinoise en s'engageant fort dans la balle.
La plaque est encore plus linéaire que le tenzone et possède un encore meilleur contrôle.
Les possibilités de rotation sont bonne et le petit jeu est plutôt bon,la frappe est bonne, ceci dit, je pense que cette plaque est plus adapté pour le coup droit en raison de ça très grande dureté.
Adidas propose ici quelque chose de différent mais qui intéressera certain pongistes rebutés par le manque de vitesse des plaques chinoises et par leurs adhérence collantes.

Lundi 03 Septembre 2012 23:55

retour de test du tenzone pendant 3 heures sur différents bois un andro super core cell all glassfiber, un boll forte et un venus V14.
Et bien c'est une plaque très intéressante pour moi en tout cas, mousse dure topsheet moyennement ferme plaque très rapide mais très linéaire et possédant un excellent ratio de contrôle pour la vitesse proposée.
Contrairement aux targets que j'ai essayés en cours de soirée, c'est beaucoup plus immédiat en terme de prise en main ainsi que d’exigence technique j'ai pu enchaîner plusieurs tops d’affilée alors qu'avec les targets c'était dur d'en sortir 2 de suite.
les frappes sont purement excellentes le petit jeu est assez confortable et directionnel.
Je pense m'acheté cette plaque qui m'a fait une excellente impression sur le V14 qu'on m'a gentiment prêté en fait de séance ( merci Jérome Émoticône ) et qui se mari très bien avec grâce a sa flexibilité suffisante.

Lundi 03 Septembre 2012 22:12

Bon et bien de retour d'un petit entrainement chez mes amis de Chevigny ou j'ai pu faire quelques balles avec des targets forces 45 tout neufs.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça envois du gros bois!!! J'explique la plaque fait bien ses 45° mais elle est vraiment dynamique, le topsheet est souple et très adhérent.
La plaques est très rapide et la possibilité de rotation est très importante.
Revers de la médaille ,on mange pas mal les effets en retour de service, la plaque est très exigeante en terme de placement et de technique.
Ce target ravira certainement les utilisateurs de plaques rapides et puissantes mais elle nécessite un bon niveau technique ainsi qu'un volume d'entrainement important.

Lundi 03 Septembre 2012 13:17

Moimoimoimoi!!!! Émoticône Émoticône

Lundi 03 Septembre 2012 00:10

Depuis quelques mois je suis particulièrement ému par ce genre de bécane.

http://bikeglam.com/moto-guzzi-cafe-racer-kaffeemaschine-5/

http://www.bikeexif.com/aprilia-rsv-taimoshan
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2012 00:11 par blockhaus

Dimanche 02 Septembre 2012 23:46

Salut je vends quelques plaques:
_sanwei T88 rouge 2 heures de jeu 2.2 mm découpe 16.1X15 12€.
_ Un DHS TG-3 noir mousse bleu 2.1 mm même découpe que précédemment 1 heure de jeu 16€.
_Un sword hero noir 2.2 mm découpe idem,3 heures de jeu 15€. Un gold arc 2 mm rouge 3 heures de jeu toujours 16.1X15 20€
_un andro rasant 2.1 mm rouge 6heures de jeu découpe 15.7X15 18€.
c'est peut etre plus claire comme ça

Je suis intéressé par des échanges baracuda, aurus, tenzone faite moi vos propositions.

Jeudi 30 Août 2012 15:11

ok je vais de temps en temps sur votre site mais pas sur le forum donc je savais pas merci!
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu