Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Messages de Class'hom - Page 20

Lundi 30 Avril 2007 13:37

Joli coup pour l'OR Justice!!!

Jeudi 26 Avril 2007 10:24

Ok cunor.
Pour luttyboy, je pense que ds toutes les régions ont leurs lots d'histoires de clubs, de dirigeants, de joueurs... Le petit monde du ping est ainsi fait!

Pour en revenir au sujet mutations, pour l'instant pas grand-chose à signaler apparemment en Loraine. Je pense par contre que certains clubs doivent faire le nécéssaire pour se renforcer: Dombasle pour la n3, Montigny pour remonter en n3, Forbach, Sarreguemines pour monter en n3, Manom pour assurer le maintien n2 plus rapidement, Spicheren... Tout le monde reste très discret!!!

Francis, pour la petite annonce d'Etival, ça serait sympa un club de pro B ds la région...

Mercredi 25 Avril 2007 01:20

Je suis au courant pour le 25, d'ailleurs plus gros que petit. A voir maintenant dans quelle équipe il va s'intégrer!
Quelles personnes trouvent la saison longue? Peut être des arrêts de carrière côté Neuneu?

Mercredi 25 Avril 2007 01:18

Ah oui cunor, tu t'es fait taper sur les doigts par cajemi... Pas beau de raconter des histoires!! J'en ai parlé avec lui hier au téléphone, tu ferais de t'abstenir de lancer des rumeurs nauséabondes.
Tes compatriotes de la région parisienne... Excuse moi de douter de ta situation géographique! Ton profil est faux (cunor régis n'existe pas à levallois!) entre autre, je pense que tu fais parti de la région champagne-ardennes. Non?
Voilà j'ai fini mon petit blâme...

Concernant ma destination, ce sera effectivement la champagne-ardennes.

Mercredi 25 Avril 2007 00:20

Pourquoi dis tu Unforgiven que ça bouge à Neuneu parfois ds le mauvais sens? Apparemment vous aurez plusieurs recrues, donc c'est très positif pour le club. J'ai dû mal à saisir ta reflexion.
Il est sûr que l'arrivée d'un gros numéro pourrait vous permettre de prétendre très sérieusement à la montée en N2.
A moins qu'un joueur de l'équipe 1 ne parte...
En tout cas je ne me fais aucun soucis pour le TTNM. De source sûre vous aurez la visite à l'entrainement d'un extérieur au club classé 25 dans les prochains jours...
Tout ceci semble bouger ds le bon sens, non?

Lundi 23 Avril 2007 22:08

Ca y'est de retour de vacances, et je m'apperçois que BoeufPicard n'a pas perdu de temps pour agrémenter le forum de balivernes...
C'est vrai thieum que cela aurait pû être sympa d'évoluer aux côtés de BoeufPicard, mais Roye fait quand même un peu loin de mon domicile.
Cunor semble avoir des infos, est-ce que la source est fiable? Qu'il nous en disent plus.

En tout cas c'est vrai que j'ai donné mon accord de principe à un club et son président, donc ma signature!

Au fait Unforgiven, ça semble se décanter un peu du côté de Neuneu... Une arrivée semble se dessiner. Non?

Vendredi 13 Avril 2007 17:42

Excuse eatthball, pas trop envie de lire 10 les 10 pages précédentes. En tout cas je pense que mon point d'interrrogation est légitime. Mais seul l'avenir nous apportera des confirmations.

Jeudi 12 Avril 2007 16:41

J'adore ta sale trogne!!!

Jeudi 12 Avril 2007 16:29

Désolé de contrer un peu l'euphorie (légitime somme toute) sur S. Gauzy, mais est-ce qu'il confirmera à très haut niveau?
Le très haut niveau pour moi ne se situe pas au niveau national, mais européen et mondial. Nous avons connu de très nombreux espoirs tricolores qui n'ont jamais passé le cap, et qui sont toujours restés espoirs...
Ma question n'est en rien "méchante", et n'enlève aucun mérite au talent (et peut être travail) de ce jeune joueur.
Mais je pense qu'il est normal de se poser la question de savoir si S. Gauzy est "le futur joueur" de l'équipe de France que tout le monde attend depuis... tout le monde sait qui!

Jeudi 12 Avril 2007 16:17

Ah ah ah!!! Je me marre... Neuneu en la personne d'Unforgiven qui demande des nouvelles d'Afterburner!!!! Cela prouve que les pongistes peuvent évoluer...

Jeudi 12 Avril 2007 16:13

BoeufPicard qui mets la photo de Bibinou!!! Je me marre!!!! Quel sentimental....

Jeudi 12 Avril 2007 16:12

En conclusion, le mieux est de patienter et reprendre tranquillement dans on se sent prêt. On peut bien sûr demander 2 avis médicaux: un au médecin du sport, un au kiné.

Mardi 10 Avril 2007 17:19

Je me suis fait opérer du genou le 22 août, rien de bien grave une petite arthroscopie derrière le genou... Le 22 septembre j'étais derrière la table et j'ai joué (et je me suis entrainé) sur une jambe jusqu'au 22 janvier... Nous sommes le 10 avril, je fais toujours au minimum 2 séances de kiné par semaine...
Le mal s'est déplacé sur le tendon rotulien du genou, je ne peux toujours pas m'accroupir après 8 mois d'opération!!!
Alors si tu veux un BON CONSEIL Hervek, pas de ping, ni de sport (sauf piscine et un peu de vélo) jusque mi-août! Sinon ta saison sera gâchée de toute façon et tu auras mal en plus au quotidien dans des gestes habituels.
Le médecin du sport m'avait dit 15 jours sans sport, le chirurgien 1 mois! Je vois le résultat aujourd'hui, je porte une genouillière même pour aller au travail... Mais ce n'est que mon avis, libre à toi de le suivre ou pas.

Mardi 10 Avril 2007 17:08

Sans être élitiste, c'est vrai que proposer la départementale 1 un joueur quasiment numéroté en guise de solution c'est quand même un peu poussé dans l'éxagération...
En tout cas Noms54 j'ai perdu mon pari concernant ton futur club!

Lundi 09 Avril 2007 23:38

Et BoeufPicard? Après ces brillants résultats au tournoi du dimanche de Pâques (victoires sur les numéros 45 et 55 françaises) que va t-il faire? Lui aussi m'intrigue...

Lundi 09 Avril 2007 23:03

Tiens, encore une "petite affaire" dans l'équipe 1 d'un club huppé du 54! Ca devient chronique... Bonne gestion de clubs... Le principal étant que chacun y trouve son compte! Bonne suite à toi Benoît, mon e-mail parle de lui-même.

Vendredi 06 Avril 2007 23:02

Non Franis rassure toi, c'était une petite boutade! Il est bien sûr hors de question pour les ex-joueurs de l'équipe 1 de rejouer dans ce club.

On verra pour la fin des mut ce que cela donnera, je ne suis pas inquièt pour mes anciens partenaires.

Vendredi 06 Avril 2007 22:22

Alors BoeufPicard mercenaire ou pas?????

Vendredi 06 Avril 2007 22:20

ça avance tout doucement pour certains. En fait peu on a la tête au ping car quand tu ne fréquentes plus la salle, tu te sens peu impliqué.
Finalement peut être qu'on va tous rester à l'AL TOUL...

Samedi 31 Mars 2007 23:41

Mercenaire BoeufPicard! Ca fait un peu loin dam'aïe qund même...
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Résolu