Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Messages de Class'hom - Page 3

Jeudi 11 Décembre 2008 20:09

Citation de MOMOCHAT :
Ne t'excuse pas il y en a certains qui ne se sont jamais excusés même si je leur disais que j'étais à fond !


Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 11:47

Momochat, tu faisais péter les plombs aux adversaires par ton dynamisme à la table ... Émoticône

Excuse-moi, je n'ai pas pû m'empêcher!

Mercredi 10 Décembre 2008 23:36

Unforgiven le sage!!! Émoticône Quelle métamorphose Émoticône

J'aurai aimé être présent pour voir ce comportement jugé d'il y a 5 ans... Émoticône Même si j'ignore les faits, repartir un petit peu dans le temps, pourquoi pas...

Mardi 09 Décembre 2008 20:06

Émoticône, c'est donc de l'officiel!

Mardi 09 Décembre 2008 12:45

Sans remettre aucunement en doute tes sources, ces dates avancées sont-elles officielles pinglover ? Merci.

Dimanche 07 Décembre 2008 18:54

Émoticône J'avais pas percuté qu'on terminait 4ème! J'ai bêtement regardé le classement de la fftt, sans prendre en considération le match-average particulier entre les 3 équipes...

Donc, tout à fait d'accord avec toi Ludo Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 16:23

Merci momochat, sympa tes félicitations.

Objectif atteint pour l'entente Sedan/Charleville avec ce maintien, même si ce fut au dépend d'une très bonne équipe de Mayenne. Douai mérite, à mon sens, amplement sa première place avec une équipe extrêmement homogène.

La 2ème phase s'annonce compliquée mais palpitante, au vu des montées de N3. Il nous faudra un topdeuxfois vraiment plus saignant!!!! Hein Farid ? Émoticône Sans oublier pongistefou qui nous amènera une réelle valeur ajoutée en terme de points équipe dans le groupe B, j'en suis sûr... Quoique!

Par contre j'ai dû mal à saisir ludping ta phrase : "un peu déçu de notre place (4ème)"... Je te trouve quelque peu gourmand. Avant le championnat, il me semble que vous vous seriez contentés d'une 6ème place synomyne de maitien. Encore plus après votre défaite en première journée Émoticône Ou alors j'ai peut être mal interprété ta phrase ?

Félicitations à unforgiven pour son brillant parcours en championnat, et akon54 pour son excellent 2ème partie de championnat. Émoticône

Il est évident qu'en cas de match retour, notre victoire sera difficile à rééditer Émoticône

Bonne continuation à chaque équipe pour cette 2ème phase.

Vendredi 05 Décembre 2008 18:06

En tout cas, nous sommes très motivés pour tirer le nul qui nous maintiendrait!

Dans cette poule à rebondissements, effectivement tout est possible Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 21:03

Citation de fredsoft :
Citation de pongistefou :
On mène 2 1, et 1H20 après on est mené 10 2... Rien à ajouter la dessus

même si vous reconnaissez ne pas avoir joué à votre niveau je crois que dans une défaite une partie du mérite revient à l'adversaire, il serait peut être bon aussi de le souligner Émoticône


Bien sûr que l'adversiare mérite sa victoire, ceci n'est pas contestable. Mais être menés 10-2, dans un match de maintien avec 2 équipes presque similaire sur le papier, j'emploi l'adjectif honteux!

Merci enrique pour tes encouragements, sympa! J'espère bien évidemment qu'il y aura une réaction.

Passons à autre chose maintenant, le match est derrière nous.

Dimanche 23 Novembre 2008 19:05

Match lamentable, honteux et ridicule de l'entente ardenaise! Indigne d'un niveau de nationale 2.

Vendredi 21 Novembre 2008 18:43

Pongistefou optimiste, ce n'est jamais bon ! Émoticône A voir. Des belles rencontres en perspective pour cette avant dernière journée.

Lundi 10 Novembre 2008 21:59

Émoticône

Le 3ème aurait joué en équipe 2. Dans tous les cas cela réserve des matchs indécis jusqu'à la fin de la phase.

Dimanche 09 Novembre 2008 18:02

Alors les carolos, quelle trique!!! La prochaine fois, abstenez vous pour les pronos optimistes Émoticône ...
Bon hors plaisanterie, je pense que le capitaine Batard a manqué pour votre équipe. Pas seulement au niveau du nombre de points individuels mais également en temps que booster d'équipe. Bon j'arrête mes flâteries concernant le capitaine Batard, je commence déjà à le regretter Émoticône
Ce résultat ne changera sans doute rien à votre accession en N3!

Dimanche 09 Novembre 2008 11:50

Victoire effectivement de l'entente Sedan/Charleville contre Pontault Combault, équipe plus que diminuée. Il manquait les 3 numéros 100. Ce qui donnait la composition suivante : en A 2 n°300 + 35, en B n° 382 et 771 + 40. Je rejoins (pour une fois Émoticône !) Pongistefou, l'avant dernier peut redescendre avec 3 victoires!!! Mais nous semblons bien partis malgré tout.
Allez Sedan/Charleville.

Vendredi 07 Novembre 2008 01:02

Émoticône J'espère que tes prévisions s'avèreront fausses!!!! Émoticône

Samedi 24 Mai 2008 23:03

Aucune recrue à Sedan! Certifié. Mauvaise info.

Vendredi 23 Mai 2008 22:31

Qui concrètement ?

Vendredi 23 Mai 2008 12:44

Je parle comme les élèves maintenant!!! Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 01:13

Et bah voilà le 25 que je parlais pour l'équipe 3 de l'ortt !!!
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Résolu