Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Messages de Class'hom - Page 2

Lundi 16 Mars 2009 23:07

Au fait les neuneu, ça balance pas mal... Émoticône
Le forum manquait un peu de vie, j'espère que cela va réveiller certaines personnes!

Citation de the_unforgiven :
Peut-être aussi parce qu'il coûte cher !

J'espere qu'il va venir à Neuves-Maisons.

C'est Grand Quevilly qui se met dans le mal avec tout ça...

Il y a quelques mois, vous aviez un autre discours, je crois ?

Lundi 16 Mars 2009 20:50

Pour nous, rien n'est mathématiquement fait. Nous, en tout cas, on est très prudent...

Dimanche 15 Mars 2009 23:04

1 point marqué en 2 rencontres pour le CMATT!!! Dépouillé!!! Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 23:02

Victoire de l'entente Sedan/Charleville contre Manom sur le score très sévère de 11/04 et reflètant peu la rencontre. Victoire facilitée "grâce" aux absences conjuguées de Reiland et Kox.
Concernant Nieder, miracle!!! Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 15:20

C'est bien ce qui me semblait qu'on se déplaçait à Manom...

Mardi 03 Mars 2009 13:40

Citation de kreanga :
Citation de Class'hom :
Pour Kreanga, menteur Émoticône ! Nous, on a eu ni pain, ni fromage encore moins rillettes... Mais c'est vrai on a eu vins, bières, et filles Émoticône. A choisir... Émoticône

En réalité on avait commencé le boycotte contre vous malheureusement, alors que vous étiez les plus sympas.

Salops!!! Bonne continuation de championnat.

Lundi 02 Mars 2009 22:44

Pour ceux qui demandent la ré-évaluation de Shi, d'ailleurs tout à fait justifié par rapport à son niveau, vous oubliez un élément essentiel Émoticône :
Shi est muté du 20 janvier 2009 Émoticône !!! Le classement 25 s'impose donc, sinon mutation impossible si numéroté Émoticône ...

Pour Lutyboy, je reste persuadé que le placement en A de Shi est une grossière erreur, après ce sont des choix de club. J'en avais même parlé avec le président de Combs, le seul moyen d'obtenir un résultat contre neuneu, c'est Shi en B! Sinon c'était la défaite qui se profilait...
N'oublie pas lutyboy que la dynamique des points marqués par une équipe est très importante dans la physionnomie du match. Nous l'avons encore vu à nos dépend contre Béthune, car en perdant 8/3, difficile de remonter. Mais tant mieux pour votre équipe, et on ne saura jamais ce qu'il serait advenu!

Pour Kreanga, menteur Émoticône ! Nous, on a eu ni pain, ni fromage encore moins rillettes... Mais c'est vrai on a eu vins, bières, et filles Émoticône. A choisir... Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 18:34

Effectivement défaite de l'entente 11/7 contre Béthune. Match qui a bien tourné côté visiteurs, on peut avoir quelques regrets...

Quelle erreur de Combs d'avoir placé Shi devant! Sans faire offense aux joueurs de B de Neuneu,je pense qu'il faisait 3, et éventuellement le double!!! Ce qui faisait déjà 6 ou 7 points à 2 joueurs...

La suite de la poule s'avère très serrée.

Lundi 09 Février 2009 23:35

J'y pense camcd, pour le petit challenge n'oubliez pas que j'ai annoncé ma confiance en votre équipe...

Pour l'après-match, rien à dire. Si en fait, que du bien!!! Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 14:05

Victoire de l'entente ardennaise 11/5 à Combs Sénart. Très bon accueil de la part des dirigeants de ce club, en particulier du président . L'intégralité de l'équipe vous remercie pour ce pot de l'amitié sportive ainsi qu'aux joueurs qui ont eu la sympathie de nous accompagner au resto Émoticône

Bonne continuation à votre équipe.

Dimanche 25 Janvier 2009 13:10

Émoticône ... Comme votre première victoire Batard...

Dimanche 25 Janvier 2009 12:16

Défaite de l'entente 0/11 contre Fontenay. Rien à dire sur la supériorité de l'adversaire, par contre juste un petit regret sur les 2 premiers matchs perdus 9 et 10 à la belle.
Au moins Charleville 1 a gagné, c'était le deal de départ.

Vendredi 23 Janvier 2009 13:26

Forum très peu actif... Le capitaine batard se réserve t-il pour samedi Émoticône ?

Dimanche 18 Janvier 2009 19:02

Je lance les miens enrique :

MANOM J.S. 1 - BETHUNE-BF ASTT 1 : 11-8 (si Reiland! )

MULHOUSE TT 1 - COMBS SENART TT 1 : 11-7

SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 - FONTENAY ACSF 1 : 03-11

GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 - NEUVES MAISONS 1 : 11-07

Samedi 17 Janvier 2009 23:59

Citation de Capoblanco :
Citation de Patateur :
Il me semble qu'il a été 3ème des mondiaux en ???
Il a été jusqu'à n°3 mondial je crois

1985, je pense.

Exact capoblanco, 1985 à Göteborg. Il termina 3ème ex-aquo, seul représentant non chinois (il est ressortissant de Hong Kong) à se hisser dans le dernier carré! Vainqueur Jiang Jialiang.
Enorme vidéo!

Lundi 12 Janvier 2009 18:39

Match nul légitime entre Neuneu et l'entente Sedan/Charleville, même si en menant 10-8 on peut avoir quelques regrets. Par contre les points individuels marqués par chaque équipe étaient pour le moins imprévisible, ce qui démontre bien la non rationnalité de ce sport!!!
Allez Neuneu, peut être que la prochaine fois vous battrez enfin Sedan... Émoticône Bonne continuation pour la suite.

Au fait unforgiven, tu as disparu rapidement en fin de soirée... Rester pourtant fidèles au poste Ludping et notre ami Tang82 qui commençait à doubler toutes ses phrases!!! Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 00:00

Citation de lolopingi :
Citation de Class'hom :
Les deux équipes montantes de N3 les plus fortes (Manom et Mulhouse) dans la même poule... Émoticône Émoticône

Retrouvailles avec Neuneu! Comme prévu Émoticône

Mouai!!!Pour Mulhouse , c'était pas trop compliqué la montée, poule très faible en 1ère phase!

Peu importe le niveau de la poule de N3, l'équipe de Mulhouse est composée de très bonnes individualités! Pour souvenir de la 2ème phase l'année dernière en N2, ils terminés dernier avec un match nul et 6 défaites, toutes comprises entre 11-8 et 11-9. On les avait battu "miraculeusement" 11-9, avec 1 300 et 1 600 en plus! Donc...

Pour Manom, je suppose qu'enrique n'est pas un joueur manquant d'ambition, pour simplement annoncer un maintien. Au vu de leur équipe (avec Hervé Reiland bien sûr), je ne vois que Fontenay pour leur contester la première place. Mr Hosy président doit déjà être en pleine reflexion Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 16:17

Ouais, c'est ce que je viens de calculer!!! Vous êtes donc favoris... Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 15:54

Les deux équipes montantes de N3 les plus fortes (Manom et Mulhouse) dans la même poule... Émoticône Émoticône

Retrouvailles avec Neuneu! Comme prévu Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 21:02

Citation de topdeuxfois :
je pense devant le gros de notre equipe c'est ca que tu m'as dit class'hom Émoticône
Émoticône

Beaux tiercés pour le groupe A et B! Il est bien loin mon ami topdeuxfois... Émoticône
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Résolu