Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Messages de Class'hom - Page 19

Dimanche 20 Mai 2007 23:17

Apparemment Afterburner, personne ne souhaite vraiment "dévoiler" des noms. Neuneu reste toujours très mystérieux, pourtant ses représentants sont souvent sur le forum. On sait en coulisse qu'ils sont actifs, hein les néodomiens? Manom de même. Alors faîtes des interventions sur les muts svp!
Pour Thionville, le 25 d'après mes quelques sources, pourrait être Gérald Didier...
Donc du concret et des noms!!!

Mardi 15 Mai 2007 18:10

Bon vent varispin, et bonne continuation pongistique et personnelle.

Mardi 15 Mai 2007 18:08

Par contre pour les 3-0, tu peux toujours courrir... Tu auras quand même droit à un petit bloc latéral!!!

Mardi 15 Mai 2007 18:05

Ha oui ! Afterburner j'adorerai te jouer... Pas sur le plan sportif mais amical bien évidemment car je serai en grandes difficultés! Dès le retour de service...

Mardi 15 Mai 2007 17:59

Pour sentinelle: ça a le mérite d'être clair. Ton explication est probante, tu défends ton club de manière ardue et convaincue.
Je connais très peu votre club, j'ai joué contre vous il y a 2 ans, en tout cas l'esprit de l'équipe 1 était très bon (mais vous nous aviez battu!). Après chacun fait ce qu'il veut dans son club, du moment que les décisions prises respectent le souhait du comité directeur et des bénévoles...

Lundi 14 Mai 2007 18:15

Non mais O. Forrett a toujours eu quelques petits litiges avec de nombreux pongistes lorrains... C'est tout. Par contre sportivement il ne peut être qu'intéressant pour un club car non muté.

Lundi 14 Mai 2007 00:30

Pour Chalet, il est évident que Neuneu aura dû mal à attirer un gros joueur qui lui permette de monter en N2. Le club ne paie pas c'est sa politique, c'est tout à son honneur. Mais pour être sûr de monter en N2, il lui 1 400/500 qui fasse 3 points systématiquement en groupe B.
Ds le secteur 54, il n'y a qu'un seul joueur qui puisse apporter à Neuneu ce niveau, sans être payé. C'est Stéphane Bontemps!!!! Tout le monde le sait c'est incontestable. A voir si votre club le contactera, et quelle sera sa réponse.
Dilemme quand on sait les antécédents...

Lundi 14 Mai 2007 00:23

Oui c'est bien Gilles forzy dont on parle. Il est évident qu'il n'y aura jamais de conflit avec Gilles. Car si il ne joue pas avec l'équipe 2, il ne signera pas à Toul!! C'est aussi simple que cela. Il revient dans son club de coeur et d'origine pour jouer avec ses copains.

Dimanche 13 Mai 2007 21:48

Et ses amis sont dans l'équipe 2!
A voir si la nouvelle équipe dirigeante accepte qu'un joueur qui a sportivement sa place en équipe 1, "impose" de joue en 2. Peut être pas la fin des conflits équipes 1-2...

Dimanche 13 Mai 2007 20:45

Je confirme l'arrivée d'un 35/30 à Toul mais pour jouer en équipe 2!!! C'est son souhait après on verra...

Dimanche 13 Mai 2007 11:50

Forrett prendra bien une licence à Sarrebourg l'année prochaine. J'ai eu les mêmes échos. Etant donné qu'il sera non muté, le club cherche sans doute quelqu'un d'autre.
D'où lefait que j'annonçais précedemment que Sarrebourg était en train de "monter" quelquechose de bien. Tout du moins d'un point de vue sportif...
Quand à Enitont, il n'est sans doute pas un ex-toulois.

Dimanche 13 Mai 2007 01:39

Les anciens joueurs de Toul, y'en a pas 36. Exactement 5. Assez facile de faire les rapprochements...

Dimanche 13 Mai 2007 00:50

J'adore ta trogne le père de Bibinou !!!!!

Samedi 12 Mai 2007 23:58

Fablepongiste, qui est Enitont? Dombasle et Manom seraient intéressé?

Samedi 12 Mai 2007 21:57

Je me doutais que c'était toi Cyril, je me souviens du temps de Vandoeuvre, c'était vraiment sympa.

Galek c'est le nom que je savais aussi! Ca se confirme donc.
Stadler reste à Spicheren encore un an.
Sarrebourg est en train de construire quelque chose de très bien.

Voilà les dernières infos.

Samedi 12 Mai 2007 15:12

Encore trop tôt!

Samedi 12 Mai 2007 13:55

Mes sources étaient donc fiables!
Mais attention à courrir plusieurs "lièvres" à la fois dans les mutations... En tout cas bonne continuation à Dombasle.

Pour ma destination ludping, elle était sûre jusqu'en début de semaine puisque des accords d'honneurs avaient été donnés entre un président et moi-même. Mais il y aura peut être du changement car un évenèment indépendemment à ces accords est venu se greffer. Je pense en savoir un peu plus ds la semaine.

Samedi 12 Mai 2007 12:58

Manom serait actif ds la recherche de joueur(s) pour l'équipe 2 ? Angie peut en dire plus?

Samedi 12 Mai 2007 00:46

Toul-Sarreguemines = 170 kms!!! Je pense que ça freine un peu...

Tiens Cyrilus54 c'est marrant que tu parles d'un recrutement pour Dombasle l'année prochaine, j'ai entendu cette semaine que l'ambiance si amicale qui règnait auparavant dans tout le club n'était plus au beau fixe... Détérioration des relations entre joueurs n'ayant sans doute plus les mêmes objectifs (objectif compét/objectif convivialité). Difficile à allier les 2.
En plus, il n'est pas sûr que le club garde les éléments de l'équipe 1. Sans doute de mauvaise rumeur. Peux tu nous en dire plus?

Pour Montigny, je suis curieux d'avoir quelques news sur ce fameux "gros" joueur! Briple H, Highone, Scal... On peut en savoir plus?

Dimanche 06 Mai 2007 17:44

Il semble qe certain(s) club(s) aurait été satisfait de recevoir ce joueur... Ce n'est peut être pas pour rien!
D'ailleurs l'OR vise t-il la montée en N2? Pas sûr...
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Résolu