Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Messages de Class'hom - Page 26

Mercredi 19 Juillet 2006 01:13

Au fait j'oubliais, tu as des réponses pour mes questions de mutations?

Mercredi 19 Juillet 2006 01:12

T'inquiète Afterburner, les gens peuvent ricaner de mon matériel, la vérité c'est le résultat en compétition. Tu es très bien placé pour le savoir. Ca serait bien qu'on joue cette année a plus de 4... Crois tu cela possible? C'est pas gagné! Je te recontacte début aout, soit la 1ère, soit la 2ème semaine en fonction de mes disponibilités.
Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 19:00

Je pense avoir reconnu Afterburner, grâce à une expression bien connu par chez nous! On se voit bientot me semble t-il (début août)...
Par contre, ludping avance des hypothèses de club... Qu'il se présente avant tout!

Mardi 18 Juillet 2006 14:54

Je ne pense pas Francis que ce soit Eudes qui ait signé à Sarreguemines. Pour l'instant, cette éventuelle mutuation n'apparait pas ds les muts de la Lorraine. Ms bon, la mutation exceptionnelle éxiste toujours. A voir...

Au fait Afterburner, au cas où tu ne le saurait pas, les mutations des équipes conditionnent le résultat d'un championnat: à savoir les arrivées et les départs. Chaque club a un objectif soit de maintien, soit de montée, il est donc impératif que connaître les forces en présence!

Samedi 15 Juillet 2006 20:09

Shirby, qui d'avait sembler retourner à Sarreguemines?

Samedi 15 Juillet 2006 19:50

J'ai envoyé un message, mais il n'a pas dû passer. Quelles sont les mutations à Sarreguemines (Kowalcsyk?), Sluc 1, Manom?

Samedi 15 Juillet 2006 19:47

Eudes a signé à Bethune, non?
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Résolu