Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Messages de Class'hom - Page 21

Samedi 31 Mars 2007 13:04

Quel homme ce BoeufPicard! Modeste et humble à la fois!! Pour moi c'est en cours, les choses vont se décider je pense fin avril. Et dam'aïe super t'as la banane!!!!

Vendredi 30 Mars 2007 18:52

Quelles ont été les déclarations du président Slucistes sur Nominé et la N1?

Vendredi 30 Mars 2007 12:01

Et toi BoeufPicard, tu restes bien discret quand à ta situation!!! Un néo-papa épanouï au sommet de son art à n°600 doit crouler sous les demandes... J'adore cela!!!! A très bientôt.

Mercredi 28 Mars 2007 12:41

Afterburner ressort les vieux dossiers! J'adore ça...

Ah ouais, pour Bulls2002, si ton indic était au tirage alors l'impartialité ne semble (toujours utiliser le conditionnel) pas de mise.

Mardi 13 Mars 2007 15:16

Apparemment Enrique, Kox était absent. Ce qui change tout au résultat!!!! De 10/10, je pense que tu passes à minimum 12/8 en votre faveur. Mais bon, la logique sportive doit intègrer les absences.
Au fait, sera t-il là pour les prochains matchs?

Mardi 06 Mars 2007 14:32

Réponse à Fab579: Cool54 est Alex Labriet, mais tu l'avais sans doute deviner! C'est la 1ère fois qu'il venait sur le forum, il ne savait sans doute pas faire son profil. Lui qui est d'habitude si placide et calme exprime quand même un raz le bol visible. Cetains pourraient avoir des questions à se poser...

Je souhaite bonne continuation au club de Toul, je tourne une belle page de 5 ans et demi. Je ne conserverai que des bons souvenirs de ces années passées, j'excluerai cette dernière demi-saison.

Voilà pour moi le débat est clos.

Lundi 05 Mars 2007 17:12

Merci dam'aie. Tu reviens quand tu veux!!

Lundi 05 Mars 2007 17:10

Faire 200 kms aller pour faire un match à domicile cela s'apparente à de l'esprit club"... Par contre, dans de telles conditions, excusez-moi de ne pas être venu plus souvent à l'entrainement...

Faire 200 kms aller pour faire un match à domicile cela s'apparente à de l'esprit club"... Par contre, dans de telles conditions, excusez-moi de ne pas être venu plus souvent à l'entrainement...
J'aurai depuis bien longtemps évoluer en N3, plusieurs clubs me l'ont proposé, je suis toujours restés à Toul. C'est peut être parce que je m'y sentais bien!

Pour Yasaka54 et sous-marin: je n'ai jamais été insultant à votre égard, j'ai simplement dis que vous êtes des personnes frustrés à l'esprit rétrécit. De plus, vous semblez avoir des trous de mémoire, car vous ne vous souvenez même plus des clubs que vous avez fréquentés...

Pour sous-marin: ta malhonnêté et ton esprit désagréable m'a été conté par les joueurs de Neuneu et de Villers en R1. Le mail d’insultes envoyé à l’ex-équipe 1 montre ton esprit…

Pour fab579: je n'ai jamais dit que je venais régulièrement à l'entrainement! J'ai étais étudiant à Nancy 2 ans, je suis venu à Toul tous les mardis à l'entrainement. J'emmenai D. Forzy avec moi! J'ai entrainé pendant 1 an tous les vendredis soirs les jeunes. J'ai également organisé 2-3 stages pensant les vacances scolaires, je te rappelle que tu y as participé! Alors tu vois la salle Guynemer je la connais un peu... Je te rappelle également que pendant 2 ans j’ai été le seul JA du club de Toul. C’est moi qui me déplaçait pour aller faire des JA. N’ayons pas la mémoire courte !
Ton constat sur les personnes de l'équipe 1 est ton avis personnel. Je te rappelle simplement que la décision de faire forfait a été prise à l'unanimité. Alex Labriet m'a tout de suite dit qu'il était pour le forfait, qu y'en avait marre de ce club qui ne respecte pas les décisions d'un comité. Désolé pour toi d'enlever la statue que tu lui avais errigé...
Concernant mon comportement derrière la table, je suis 100% d'accord avec Francis. Je suis un "sanguin", c'est vrai, mais je n'ai jamais manqué de respect à un adversaire. Ton comportement n’a d’ailleurs pas été exemplaire, dixit Villers.

Pour Yasaka54 : il certain que Fab579 s’est plus impliqué dans le club que moi depuis ton arrivé, il y a 3ans. Cela fait 4 ans que je suis parti de Nancy… Par contre tu peux lire mes propos précédents qui montre ce que j’ai déjà fait pour le club, hormis mon apport à l’équipe 1.
Tu perçois une rémunération pour l’entrainement des jeunes de Toul et ton fils par la même occasion. Petite question. Ferais tu l’entrainement si ton fils n’était pas dans ce groupe ? Ne grossit pas ton « esprit club » s’il te plaît. Par contre, comme tu avais demandé une augmentation de tes « honoraires » en septembre 2006 et qu’elle a été refusé, demande là en septembre 2007, elle sera sans doute accepté !
Tu m’as précisé le soir de cette réunion de janvier ne plus vouloir entrainer les jeunes car certains ne savaient même pas faire un service, ou renvoyer la balle… Belle preuve de pédagogie. Si tu veux entraîner un groupe perfectionnement, passe déjà les diplômes que tu n’as pas.

Les vrais dirigeants sont des gens comme R. GAZIN, JL STEPHAN ou J. FORZY à son époque, qui eux n’ont jamais compté sur les heures.

Je ne souhaite plus polémiquer sur ce sujet. Je suis satisfait que l’équipe 2 (pardon l’équipe 1!), et un membre du comité, ait donné sa version des faits. Chacun peut à présent se forger sa propre opinion. Apparemment beaucoup ne comprenne pas comment on peut exclure une équipe 1 en cours de saison.
N’oublions pas que l’équipe 2 s’était renseigné en 1ère phase sur la possibilité de ne pas engager l’équipe 1 en 2ème phase… Préméditation.

Dimanche 04 Mars 2007 12:52

Merci Heavy pour ces précisions. Lahbib a donc bien joué à Essey, ce qu'il a nié. D'après d'autres échos d'un joueur, toujours en activité, c'est à Laxou où il a semé la pagaille. Enfin, ce n'est pas dramatique tout ça.
Par contre ce qui très rigolo, c'est que tu me précises que Lahbib et Krz (si présent à l'entrainement), n'avait pas pour habitude de jouer avec les "petits"... C'est exacement ce qui était, en partie, reproché à l'équipe 1! La-dessus, je pense qu'Afterburner aura à dire, car il était plus présent que moi à l'entrainement. En plus, je pense qu'au début de leurs arrivées dans le club, il a tout fait pour justement atténué ce reproche d'"élistisme" de l'équipe 1. Ils reprochent donc ce qu'ils ont par le passé réalisé...
Mais je préfère laisser Afterburner s'exprimer sur un sujet qu'il maîtrise mieux que moi.
Pour Forbachois: tout à fait Ok avec toi pour dire qu'il est impératif d'entendre les 2 sons de cloche. J'attends avc impatience la teneur des propos de Yasaka54.
Il est évident que l'équipe 1 est la vitrine d'un club!! C'est elle qui représente la ville, le sport, et dont dépend également une partie des subventions... Je sais de quoi je parle car quand nous somme montés en N3, la mairie nous a accordé une rallonge. Et quand nous sommes descendus, nous n'avions plus de rallonge, ce qui est normal! Je suis désolé pour les équipes 2 du SMEC et du SLUC, mais c'est leurs équipe 1 qui représentent, avant tout, le club.
Pour ta réponse concernant l'avenir des toulois, tu peux simplement lire mon message du samedi 03 avril de 21:03. Tout est ouvert.

Samedi 03 Mars 2007 23:11

Sois sérieux 2 secondes pongistefou...

Samedi 03 Mars 2007 21:26

Alors Boeufpicard t'es dans tous les forums... J'adore quand tu te pointes sur le forum pré-nat Lorraine!!!

Non j'exulte................................... Ouais!!!!!

Samedi 03 Mars 2007 21:24

C'est toujours après le bal qu'on paie l'orchestre... Je te souhaite cependant malgré tout d'avoir raison jacpas!

Enrique et teamtom semblent plus prudents concernant les résultats sportifs, c'est tout à leur honneur.

Samedi 03 Mars 2007 21:03

Concernant mon pseudo Class'hom, je suis Mathieu Schroeder, tout le monde le sait et c'est visible dans mes coordonnés! Je suis pas de ce qui se cache derrière leur ordinateur pour parler de mon ex-club. Quelle hypocrisie de dire que l'exclusion était" salutaire" pour le club... Risible.

Je comprends que de nombreux joueurs parlent de cette exclusion ds toute la Lorraine! C'est à priori unique en France de virer l'équipe 1 en cours d'année... C'est sûr que le club de Toul risque d'être difficilement attractif l'année prochaine pour recruter. En même temps les nouvelles équipes 1 et 2 ne risquent pas de bouger beaucoup, puisqu'elles veulent jouer entre copains.

Concernant les coordonnées des ex-joueurs toulois, vous pouvez m'envoyer un message privé et je le communiquerais (e-mail + téléphone) sans problème. Pour l'instant je peux vous garantir qu'uncun joueur n'a pris de décision. Nous avons été contacté par quelques clubs, mais rien de concret dans les futurs choix. Quelle était la teneur des propos forbachois hier avec le club d'Heillecourt?

Samedi 03 Mars 2007 13:39

Ah enfin 1 membre du comité directeur de Toul!!!!! Je pense que tout le monde attend avec impatience les raisons de l'exclusion des joueurs de l'équipe 1. Effectivement si c'était salutaire pour le club... Tout est alors compréhensible!

Yasaka54 tu n'es donc pas venu par hasard dans le forum, puisqu'on t'a dit que cette histoire faisait beaucoup de bruit.
Concernant la décision prise sans plaisir, excuse moi de douter au moins pour certains. C'est expliqué dans les messsages précédents, car certains s'étaient renseignés en 1ère phase sur la possibilité de ne plus engager l'équipe 1! Difficile de répondre à cela, l'équpe 1 n'avait pas encore eut se comportement si odieux...

Je propose également dans un soucis de clarté que tu nous donne ton identité, c'est préférable de savoir à qui on parle, même si j'ai une petite idée...

Donne nous donc dès à présent ta version! Le sort en est règlé de l'équipe 1, il ne sert à rien d'attendre.

Vendredi 02 Mars 2007 23:47

J'ai trouvé personnellement l'OR extrêmement déterminé! Même plus que Taissy. Mais les 2 doubles ont tout changé dans le résultat.

Concernant la digestion, je ne me fais aucun soucis pour l'OR, ils peuvent encore monter!!! Bon courage aux 2 clubs marnais dans leurs objectifs respectifs.

Vendredi 02 Mars 2007 23:38

Désolé, vacances donc privé d'internet.

Merci à Maikeul et Rhadamanthe pour leurs commentaires. C'est toujours intéressant d'avoir le point de vue de joueurs extérieurs. Même si vous n'avez pas pû bénéficier des déclarations des personnes qui nous ont montré la porte...

Pourquoi Maikeul ne joues tu pas dans ton club?

Pour Unforgiven: effectivement je pense que Neuneu aura la posibilité de "récupérer" au moins 2 joueurs ex-toulois. Un autre sera sans doute mosellan. Pour Afterburner c'est un gros ? Le connaissant, il reprendra la raquette plus motivé que jamais... Simple avis personnel!
Pour moi, je serai déjà un peu plus fixé vers le 20 mars, au résultat des mutations professionnelles. J'ai très peu de chance d'obtenir la lorraine. Dans ces conditions il paraît difficile de refaire ce que je fais depuis 1 an et demi, 200kms aller pour faire 1 match à domicile. Mais bon, rien n'est impossible... Sinon je m'orienterai vers la champagne-ardennes.

Heavy, je suis très heureux de ton intervention.
Nous avions eu échos que Lahbib avait jouer, et foutu la merde à Essey les nancy. Nous lui avions précisé qu'il était coutumier du fait de chambouler un club. Il nous a répondu qu'il ne savez pas de quoi nous parlions, car il a prétendu n'avoir jamais jouer à Essey!!!!!!!!
Peux tu nous en dire un peu plus?
Quand à Krz, il est effectivement très sympathique en face à face. Par conte en sous-main, ou derrière la table: pas hônnete et très désagréable, alors qu'avant le match il était tout mielleux.

Dimanche 25 Février 2007 15:07

Ah mon pauvre Maikeul tu n'es pas au courant de "l'affaire" des bannis de Toul ? La défection des joueurs de l'équipe 1 de Toul a déjà eu malgré notre volonté. Afin que tu comprennes au mieux ce qu'il s'est passé je t'invite à lire les commentaires dans le forum pré-nat lorraine.

Merci de laisser tes commentaires.

Dimanche 25 Février 2007 11:56

Un nom ou un numéro de joueur?

Dimanche 25 Février 2007 11:47

Merci pour ton soutien Rhadamanthe! C'est très sympa.

Je pense que tous les joueurs bannis désirent exactement ce que tu nous souhaite: rependre plaisir à jouer au tennis de table, dans un club sympa.

Simple curiosité, es tu de la région Lorraine? Bonne journée à toi.

Dimanche 25 Février 2007 08:31

Merci BoeufPicard! Mais il ne faudrait pas que mon futur club me juge par rapport à mon niveau de jeu à l'entrainement... Ce serait vraiment dommage pour moi. Mais c'est vrai que je possède, et je cultive même, mon style de jeu inimitable!

Je peux t'affirmer que quelques clubs ont commencé à faire comprendre à certains d'entre nous que la porte serait ouverte. Mais rien n'est fait, la fin de championnat est encore longue, pour ceux qui jouent...

Je pense que l'ensemble des bannis toulois est relativement ouvert à toutes propositions. Et à mon avis, tous rejoueront l'année prochaine.

Alors amis pongistes prenez contact avec de pauvres SCF, c'est à dire Sans Club Fixe!!! Afin de leur offrir stabilité et non plus précarité...
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Résolu