Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Messages de Class'hom - Page 25

Vendredi 26 Janvier 2007 11:24

Décidemment Neuneu est bien prudent...

Vendredi 26 Janvier 2007 11:19

Ah tu envisages un nul pour Forbach-Toul? Peut-être pas si idiot que cela... A voir demain!

Vendredi 26 Janvier 2007 11:17

Boeurf Picard tu ne connais Afterburner que de nom ds nos appels téléphoniques. Tu as quitté la Lorraine un peu avant. Remarque ta petite boutade m'a fait sourire, c'est ludique et non préjudiciable. Dc c'est parfait. Bon match et à dimanche!

Vendredi 26 Janvier 2007 11:14

Oui. On finit la phase et on en rediscute! Et pour Saint-Quentin, c'est pas gagné... A très bientôt Afterburner (demain!).

Mardi 23 Janvier 2007 16:47

Non Francis! N'écoute surtout pas les conneries de BoeufPicard. Il répend de réelles fausses rumeurs.

Je ne peux pas signer en Picardie car si je n'ai pas ma mutation professionnelle sur la Lorraine (ce qui est presque sûr) je reste dans les Ardennes.

Et au cas où je reste sur les Ardennes je chercherai sûrement un club ... Mais en Champagne-Ardennes, et non pas en Picardie!

BoeufPicard tu pètes les plombs, qu'est-ce qu'il t'arrive?

Mardi 23 Janvier 2007 16:36

Je te trouve bien prudent "The Unforgiven" quand à ton pronostic! Peut-être le début de la sagesse... Ou de la fausse modestie. Je pense que tu as extrêmement confiance en ton équipe mais tu ne vas l'exprimer ouvertement. C'est plutôt bien joué!

Mardi 23 Janvier 2007 16:30

Dans ces conditions, pas simple pour Taissy... Mais bon rien n'est jouer!

Mardi 23 Janvier 2007 14:20

Désolé justice, mais je pronostique également une victoire de Reims! Ce n'est sans doute pas pour te déplaire. Attention cependant à l'éventuel renfort de cette équipe puisqu'il s'agit d'une équipe 3... L'ORTT excellent trouble-fête cette poule? On pourra en dire plus samedi à la tombée des résultats!
Bonnne chance également à Taissy et à Montigny.

Mardi 23 Janvier 2007 13:59

Des amateurs pour les pronostics?
Je me lance:
Spicheren - Ste Marie: 11-6
Sarreguemines-L'hopital: 11-6
Etival-Dombasle: match difficile à juger, puisque si Humbert J. est présent Etival se trouve bien plus compétitif. J'opterai sur un 07-11.
Et je préfère réserver mon pronostic pour Forbach-Toul. Toul étant tellement irrégulier...
Et vous autres?

Mardi 23 Janvier 2007 13:48

Ah tu te vois gagner Tang82! Tu es bien présompteux... Mais moi aussi je suis OK avec ton pronostic. Cela va dépendre sans doute des performances (ou contre-performances!) de vos 25. Je me risque également à un pronostic sur le match 3T-Besançon: 11-7. Charleville après un 1er résultat encourageant se doit de gagner cette rencontre capitale pour leur maintien.
Il vaudrait mieux que tu gagnes ennemi néodomien...

Vendredi 19 Janvier 2007 11:34

Salut Boeuf Picard!!! Tiens cela change de nos appels téléphoniques bi-hedomadaire post-match du dimanche soir... C'est sympa de se retrouver ici. Je te confirme ma présence à Dombasle pour le tour de critérium. Cela ne pas être facile de coacher un picard... buté... et en plus gros boeuf! Mais bon, je suis très content de te revoir. A dimanche 28 au tél!

Vendredi 19 Janvier 2007 11:26

Il est sûr "The Unforgiven" que Neuneu n'est pas mort. Ce n'est que le 1er match de la demi-saison, de plus il n'était pas capital pour votre objectif principal. Le suite sera sans doute meilleure!

Vendredi 19 Janvier 2007 11:23

Bien sûr Tang82, ce n'est que le début! Mais bon, l'objectif de notre club est le même que le tien: le maintien.
Quelques écarts peuvent donc être fait le samedi où il n'y a pas match, j'espère que votre petite incursion vous a bien plu!

INIMAGINABLE!!!

Mercredi 17 Janvier 2007 12:41

Tout à fait d'accord avec toi Francis!

Mardi 16 Janvier 2007 15:20

Ne dis pas sympathique, certains risque de ne pas comprendre! Bonne continuation à toi aussi. Il y avait lontemps!

Mardi 16 Janvier 2007 14:55

Bonne continuation à Ludping et à ses partenaires. Assurez rapidement le maintien afin de pouvoir jouer libéré et engranger quelques victoires jugées surprises par vos adversaires.
Concernant Versailles, je les avais jouer il y a maintenant 2 ans dans un match sans enjeu puisque les 2 équipes étaient maintenues, nous n'avions pas eu de problèmes particuliers. Mais bon, je suppose que certains joueurs ont changé, et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile d'être sympa en cas de victoire! J'ai hâte d'entendre votre version orale sur le match, je pense qu'une personne que je connais bien de l'équipe 2 s'en changera!

Mardi 16 Janvier 2007 14:42

11-8, petite défaite les montigniens. Dommage, je pense que vous avez d'autres matchs pour vous rattrapper, mais pas trop quand même. Je souhaite bonne continuation particulièrement à Briple H et hightone. Vous savez que vous avez une obligation de résultat à chaque match pour tenir l'équipe, cela ne permet pas de jouer toujours son meilleur niveau. Bonne 2ème phase!

Mardi 16 Janvier 2007 14:28

Salut Francis, excuse-moi de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, je n'avais pas vu le message.
Il est vrai que D. Pancher a désiré quitter le club car il a déménagé d'un point de vu professionnel, à 90 km de Toul. Il estime donc ne plus pouvoir assumer un rôle de joueur dans l'équipe 1 pour raisons professionnelles et personnelles...
Dommage de quitter si précipitamment un club dans lequel on a été président pendant plus de 10 ans!! Et laissé le club, mais surtout l'équipe 1 dans la merde. Désolé mais y'a pas d'autre mots!
Pour ce qui des rumeurs de forfait général je préfère couper court à toutes ses balivernes. Le problème est que notre nouveau président n'a aucune connaisssances des règlements de la fédé, et qu'il ne tient pas compte des remarques qui lui sont données de la part de certains joueurs qui se sont renseignés au préalable sur les règlement à la ligue. On en arrive donc à une situation plus que ridicule d'un président qui va demander à la ligue une dérogation pour que son équipe 1ère joue à 5!!! Alors que les équipes 2 et 3 seraient complètes en régionnal...
L'ensemble du club a bien compris que l'équipe 1 devait être obligatoirement 6 sur la feuille. Une réunion début janvier a eu lieu, et un accord équitable avec l'ensemble du club a été trouvé (afin de ne pas pénaliser les autres équipes). C'est D. Stephan (50) qui est monté en pré-nat avec l'équipe 1 contre Spicheren pour le 1er match. Même à 5, je m'excuse pour D. Stephan, nous avons tiré un 10-10 sur la descente de N3 qui elle était au complet! Une victoire n'aurait pas été un vol vu la physionomie du match. Pas si mal que cela pour un club qui devait être mort!
Désolé d'avoir posté un message aussi long mais l'explication se devait d'être la plus précise possible afin d'éviter certaines affabulations dans le futur. A bientôt Francis et bonne 2ème phase!

Vendredi 28 Juillet 2006 14:06

Bon recrutement mr Thomas! Seul Sarreguemines va pouvoir vous déranger pour la montée. Et en cas de montée vous pouvez envisager le maintien...

C'est vrai que je vais rejouer le croco et le boeuf. Ca sera sans doute bcq plus dur pour moi cette année qu'il y a 2 ans.

Jeudi 20 Juillet 2006 02:42

J'habite à Rethel depuis un an. C'est vrai que ça fait des kms pour jouer. Ma copine habite Nancy, cela permet donc de se voir en même temps.Je remonte donc minimum un week end sur 2 en période de ping. Hors période ping je ne remonte pas autant, j'ai donc énormément apprécié mai et juin.... Je suis donc encore toulois pour cette année 2006/07.
Je ferais sans doute le dernier tournoi de Seichamps, je ne peux pas faire le 2ème ni le 3ème, on se verra sûrement.
J'ai crû voir que tu mutais à St-Max. Pourquoi ce choix de club plutôt qu'un autre? A bientôt Francis
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Résolu