Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Messages de Class'hom - Page 24

Dimanche 04 Février 2007 22:42

Pas trop le temps d'écrire, mais je donnerai des infos de demain sur la réunion qui s'est tenu hier à Toul. Décision grave prise...

Mercredi 31 Janvier 2007 13:01

Je pense qu'il se contenterait amplement du maintien! Par contre les manomois se contenterait-ils juste du maintien? Pas si sûr au vu de vos 2 premiers bons résultats...

Mardi 30 Janvier 2007 17:50

Sujet : Mutations > Aide
Tout à fait Canadians, Eudes joue avec le sluc Nancy uniquement depuis janvier et il est bien numéroté.
Un peu compliqué de faire la lumière sur l'histoire des mutations, quelqu'un serait-il extrêmement qualifié en règlement? Merci.

Mardi 30 Janvier 2007 17:37

Vu le personnage dudu0305, je suis tout a fait d'accord avec toi, il est surprenant que personne n'ait craqué et lui assène un énorme bourre-pif!!!!

C'est aussi bien, car c'est le genre de type à porter plainte au tribunal et à la fédé, et c'est le pauvre gars qui s'est fait provoqué et qui a malencontreusement répondu qui sera sanctionné.

Mais un jour, il ne va pas y échapper, c'est obligatoire!!! Ce n'est qu'une question de temps... Cela prendra un match, 1 an, 5 ans, peut importe mais il y passera!

Mardi 30 Janvier 2007 14:20

Alors coyotte, qu'est-ce qui se passe de bien pire à Metz? Tu peux me répondre par message privé, ou par e-mail. A bientôt!

Mardi 30 Janvier 2007 14:01

Au fait Afterburner, je te souhaite un bon entrainement ce soir avec le Milou Gris... Et nos camarades... J'attends des news!

Mardi 30 Janvier 2007 13:55

Sujet : Mutations > Aide
Simple renseignement au cas où j'en ai besoin, ce que je ne souhaite pas: Je peux rentrer dans les critères d'une mutation exceptionnelle.
Mais est-il possible de muter jusqu'à la fin de saison dans un club pour les aider, et de réaliser une 2ème mutation dans les périodes traditionnelles de juin?
Merci de me répondre, mais une réponse officielle (pas de je crois que...), c'est important. Bonne journée.

Mardi 30 Janvier 2007 13:35

Koko, il paraît que l'on se voit samedi à Dombasle.
Je n'ai jamais été ds le club de BoeufPicard. C'est lui qui venait s'entraîner dans le mien, quand pour raisons professionnelles, il était sur Nancy. Cela nous a permis de nous connaître et de faire quelques sorties nocturnes estudiantines!!!! Je pense qu'il a quelques souvenirs. Depuis nous sommes toujours restés en contact. Chic type ce BoeufPicard, un peu Boeuf mais sympa!

Concernant mon pronostic sur lequel Reims aller jouer les trouble-fêtes, pas si mauvais...

Mardi 30 Janvier 2007 09:38

Ca c'est moins sûr que tu arrives à distinguer le rentrant coupé du rentrant lifté... Mais je serai là, derrière les séparations, pour d'aider! Je te prêterai ma vision de jeu, à l'instar de pouvoir de prêter un bras qui n'est plus compétitif...

Mardi 30 Janvier 2007 09:26

Bien sûr que le match était très important sportivement. Nous le savions! Mais certaines choses n'étaient (et ne sont) vraiment plus supportables. Quand au forfait général, il n'en a jamais été question, sinon nous aurions fait forfait sur le dernier match.

Lundi 29 Janvier 2007 18:18

Pas possible coyotte! Je t'assure que cela est impossible... Par contre, je voudrai bien quelques infos.

Rends toi compte que l'équipe 1 a fait forfait car les décisions d'une réunion de comité n'ont pas été tenues par l'équipe 2. Quand tu connais les compétiteurs de l'équipe 1, faire forfait, c'est vraiment inimaginable!!!!

Lundi 29 Janvier 2007 18:05

Sympa comme match et comme ambiance! Ce n'est pas tout à fait le cas partout dans les clubs...
Il est vrai que cela fait bien longtemps qu'on ne s'est pas venu Oualid. Merci pour les infos, pour nous je suppose que t'es au courant du forfait, donc pas d'info côté résultats personnels...

Lundi 29 Janvier 2007 17:56

Pas de soucis "The Unforgiven" pour les "chacals". Pour notre forfait de samedi, les choses s'accèlèrent et la tension est à son comble. Nous recevons à présent des e-mails d'insultes très sérieuses des 2 troublions de l'équipe2. Et dire qu'ils sont vétérans...
Bonne continuation à vous. A bientôt!

Lundi 29 Janvier 2007 11:47

Merci Joola88. Je me doutais de l'info, mais bon, confirmation c'est mieux!

Lundi 29 Janvier 2007 11:43

Bien pâle équipe du creusot qui ne sembla pas trop concernée par ce match. En fait, uniquement les joueurs de A. Ils ont fait preuve de peu de pugnacité. Dommage car la B était beaucoup plus motivée et accrocheuse. Surtout Dutilleul qui fait 3/3.
Dommage pour toi Ludping mais votre match était réellement d'un très bon niveau. Cela s'est joué à rien.
En tout cas pour Neuneu, peu importe puisque c'est une victoire!

Lundi 29 Janvier 2007 11:23

Gros match de Montigny! Félicitations...

Lundi 29 Janvier 2007 11:21

Félicitations aux Sedannais! Mukala ne supportant pas de perdre un match à l'entrainement, je n'ose imaginer en match... Belle victoire, et bonne continuation pour le maintien!

Dimanche 28 Janvier 2007 22:07

Les abcès ont été crevés dans une réunion préalable début janvier. Mais certains joueurs de l'équipe 2 ne respectent pas les décisions du Comité! A quoi sert-il alors? L'ensemble de l'équipe 1 a décidé de faire forfait contre Forbach. Nous connaissons les conséquences pour nous et pour l'ensemble du club. Peut être que cela aura des répercussions. A suivre...
Concernant mes pronostics de la poule pas si mal... Très bon résultat pour Etival. J. Humbert a t-il jouer?

Vendredi 26 Janvier 2007 11:34

Bonne chance Top2fois! Merci pour l'accueil mardi, Sedan est vraiment un club très sympa (sauf les hurlements de Mukala!). A bientôt.

Vendredi 26 Janvier 2007 11:28

Bien sûr Koko que les classements ne préjudent pas du gagnant à l'arrivée. Simplement on peut admettre que le match ne sera pas simple, et qu'il faudra batailler pour obtenir un résultat positif!
507 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Class'hom

Résolu