J'ai encore beaucoup de copains qui y jouent et je vais bientot reprendre... Sur Rennes sans doute ! Tu as des news des anciens de Guip ? Philippe Massiquet, Julien Remy, Anthony Quentel ? Fabrice...
Je te le souhaite de me tromper ! Tu vois qui descendre alors ? Comment la Richardais fausse-t-elle le championnat ? Ils sont forts au complet mas c'est rare ? Mais ils ont de belles recrues il parait ! ( d'apres le forum mutation, 2 30 voire Soetart ( 25 je crois ) )
Qu'appelles tu faible en B erwanus ? Tu trouves comment mes pronos sur les deux groupes ?
Rappel : R1A montée : avenir ; descente : St Martin, Lampaul ou Fouesnant
R1B : Montée : Thorigné ou Richardais ; Descente : Briec ou pongistes bigoudens
Deux quasi numéros a griffon ? et ils ont quoi derrière ? Thorigné aligne quelle équipe en R1 ?
Bizarre que tu mettes Lampaul dans tes favoris et pas la TA qui a une belle équipe ! à moins qu'il y ait eu des recrues et que la TA ait perdu des joueurs... Je voyais plutot Briec plus faible ou les pongistes bigoudens, car ils montent de R2 non ?
Quelles équipes pour le PLR 1 et 2 ? Et l'ASPTT ? Car on entend dire ici et la que ca risque d'etre dur dur... Quels jouerus sont partis ? des arrivées ? et quels roles vont jouer ces trois équipes ?
Et a Fouesnant, vous etes sur qq d'autres du coup ? Ca donne quoi votre équipe comme classement alors ? Il ya quand meme possibilité de vous maintenir ? Il y a eu moins de mouvement cette année non ?
Après avoir lu le forum mutations, je mettai la Richardais en favori en R1B, mais àà vrai dire je connais pas bien les joueurs de la bas, Thorigné semble au dessus mais ils ont quoi a Griffon ? J'avais entendu dire qu'ils n'avaient pas de B solide.
En R1A, l'avenir présente quoi comme équipe ? 6 25 non ?
Comment sont fait les groupes ? Vous ne trouvez pas que les groupes de R1 sont déséquilibrés ?
Car dans le B, 3 équipes semblent se détachés mais dans le A, on ne voit pas bien qui peut jouer la montée et surtout la descente ! Des équipes se renforcent en R1 dans les deux groupes ?
Il parait aussi que le point fort de Kevin est son service coupé très court ! Mais il ne le tente encore qu'à l'entrainement ! Quand ça viendra ça fera mal !
Ok Vincent, je dirai au gars de passer a votre tournoi la semaine prochaine et d'aller te voir, il est a priori interessé car la richardaise doit avoir 2 voire 3 recrues l'an prochain et il est trop loin de Dinan. Tu seras présent à ton tournoi d'été ?
Pas beaucoup de monde pour les pronostics... Je connais un mec classé 35 qui cherche un club, il habite entre Dinan et St Malo que lui conseillez vous que je lui dise ?
Tu sais, ca fait 15 ans que j'ai quitté Guipavas ! Mais tu as une idée de qui je suis maintenant ! Vous jouez en quoi maintenant ? Les anciens jouent toujours ? Gouez ? Millour ? Vous avez des recrues la bas ?
Bien sur que je connais Julien et Pascal, mais je croyais qu'ils avaient arretés depuis un moment deja, donc surpris... en plus, ils sont toujours bien classés ! Et je suis aussi étonné qu'il joue du côté de Saint Malo en fait, le boulot surement... pour un pur finistérien !
Et il y a des recrues à Saint Malo ? Vous jouez en quelle division ? Vous étiez encore en natio il y a pau de temps je me trompe ?? Beaucoup de joeurs sont partis ? Je vais venir au mois d'aout dans le coin, il y a des tournois par la bas ?
En fait, j'avais entendu au tournoi de Guipavas que Soetaert allait la bas le rejoindre car ca faisait longtemps qu'ils voulaient jouer ensemble et comme il y a beaucoup de départs au PLR...et des arrivées a la Richardais ! Qui est Pascal au fait ? un copain de Julien ?
J'ai oublié de demander un ptit prono en R1A moi je vois bien l'avenir, ils se sont renforcés non ?
En R1B, ca me semble ouvert entre thorigné, La Richardais et Griffon. En prénat, quelle équipe aligne les clubs de Brest avec tous ces départs ?
Possible qu'on se connaisse, mais je suis surtout un nostalgique du vieux Guipavas, a l'epoque ou la formation des jeunes faisait un tabac. Je ne suis plus qu'un retraité du ping maintenant ! Mais ca ne m'empeche pas de faire qq tournois en loisirs ! Mais revenons aux mutations...