Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GDRGUIP

Messages de GDRGUIP - Page 6

Mercredi 26 Juillet 2006 20:11

Qui est ancien de Guip la bas ? Je serai bien venu chez vous mais je dois etre trop juste pour la R1...
En fait, j'habiterai entre Rennes et St malo, je vais voir car j'ai un pote qui va signé a St malo ou a la Richardais ( car des anciens finisteriens y jouent aussi ! ( ils sont partout ) donc moi je le rejoindrai peut etre plus tard. Tu peux donner tes pronos 7 extra sur les deux groupes de R1 ?

Mercredi 26 Juillet 2006 20:03

Méfions nous des équipes d'anciens...Et Goret ne doit plus etre un ptit jeune, je le connaissais a l'epoque ou il jouait au PLPR ( que devient ce club au fait ?? ), et puis ca doit etre sympa de jouer a st martin, ils sont vieux mais ont bonnes réputation ! Erwanus, ca change en quoi la donne pour vous ? vous visez la 4ème place, vous avez de la marge sur la descente !

Mercredi 26 Juillet 2006 19:44

Quelle solidarité chez les finisteriens ! Mais en même temps j'aimerai aussi que St martin se maintienne, les aladame, pouliquen etc... ça mérite la r1 pour le métier et le vécu et surtout le fair play depuis des années ! Je passerai m'entrainer a l'avenir, et a la TA, j'irai ensuite ou c'est le mieux, votre salle est a Villejean non ?
Lampaul est depuis quand en regionale 1 au fait ? ca fait qq années deja ?

Mercredi 26 Juillet 2006 17:43

Tu es malin toi, tu annonces ton tournoi avec une petite annonce pour un joueur en prime !

Mercredi 26 Juillet 2006 17:42

Je vois a peu pres comme toi mais plutot Plomeur 1er devant l'asptt. Arradon a du avoir des recrues pour figurer aussi haut dans ton classement ! Et en R1 et R2 tu vois qui ?

Mercredi 26 Juillet 2006 16:03

Oui mais la pn, c'est costaud quand meme... vous n'avez pas peur de descendre les 2 equipes ?

Mercredi 26 Juillet 2006 16:00

Lamaille, je t'enverrai un mail pour savoir quand vous vous entrainez.
Sinon Erwanus, donne nous ton tiercé gagnant dans les 2 groupes pour voir si tu es ok avec nous sur les montées. Et en Prénat ? ( Il y a un forum mais personne n'y écrit...)

Mercredi 26 Juillet 2006 15:55

Je rentre du sud mi décembre... Donc je viendra voir si l'ambiance est sympa et si oui je signerai sans doute la saison d'après !

Mercredi 26 Juillet 2006 15:52

Mais on ne s'inquiete pas Erwanus ! On disait juste que votre poule semble assez dure... Difficile de faire un prono entre vous, st Martin et Fouesnant si ceux-ci peuvent renforcer leur équipe 2, ah cs clubs de natio !

Mercredi 26 Juillet 2006 15:51

Que des belles équipes, vivement que le championnat démarre... Un club de Rennes serait(il susceptible de m'accueuillir vers janvier 2007 pour m'entrainer ? Pas la Ta, si j'ai bon souvenir, je suis deja crevé rien que de monté dans votre tour !

Mercredi 26 Juillet 2006 15:48

On peut donc aisément supposer que nous trouverons l'equipe 1 du plr en r1 en deuxieme phase... malgré le retour de Jezequel qui devrait jouer dans la 2 pour la renforcer quand meme ! pourquoi ne faites vous pas une tres bonne equipe quitte a en sacrifier une car la les deux equipes vont avoir du mal... Les ptt s'en sortent toujours pas mal, le maintien devrait etre bon pour eux non ?

Mercredi 26 Juillet 2006 15:44

C'est fou le nombre de 25 que l'on trouve en R1, qu'est ce qu'il faut pour se maintenir !! Les freres le duff jouaient pas a lanester avant ? Rassure moi lebreton de betton, c'est pas thomas quand meme ? Et toi guigui tes pronos sur les r1 et r2 ca donne quoi ? ( dans l'ordre, comme au tiercé ! )

Mercredi 26 Juillet 2006 14:56

Et ca donne quoi comme équipe alors a betton lamaille ?
Donne tes pronos dans les deux groupes, comme ca en fin de phase, on verra qui est un bon pronostiqueur !

Mercredi 26 Juillet 2006 12:52

en R1 a: avenir,TA,vitré,TTLP,Betton/vern;fouesnant,st martin,lampaul
en r1 b: Griffon,thorigné,st divy,la richardais,pongiste bigoudins,briec,quimper,loperhet

Moi je vois :

en R1a : avenir, TA, vitré, St Martin, TTLP, Betton, Fouesnant, Lampaul
en R1 b : Thorigné, La Richardais, St Divy, Griffon, briec, bigoudens, loperhet, quimper

Et les autres ? vous voyez quoi ??

Mercredi 26 Juillet 2006 12:48

Merci pour les infos, j'irai me renseigner. Je vais aller voir a betton et a vitré pour voir... Quelles équipes alignent normalement st divy et thorigné ? J'ai regardé pour griffon, ca me semble juste car si un de leur 25 perd un match...après c'est cuit ! Et a st martin, ils ont encore qq 25 avec du metier...c'est vrai que ca sera dur pour lampaul et fouesnant dans ce cas car le reste me parait au dessus. Je connais pas le club de cleguer, ca se trouve ou, ils ont une belle équipe ?

Mardi 25 Juillet 2006 23:19

Je cherche un club pour jouer en R2, mais surtout un club sympa avec une bonne convivialité. On m'a déconseillé le CPB... je sais pas en fait.
Tes pronos, tu les as mis dans l'ordre ! griffon devant Thorigné ? tu en es sur ?
Et dans le groube B, tu mets Lampaul dernier c'est ca ? car a priori, ils jouent quand meme la 4ème place !
J'attends tes conseils pour l'an prochain

Mardi 25 Juillet 2006 22:50

Qui voyez vous favori en R2 ? Questembert ? Ca a l'air solide mais il y a du monde en B ? car en A, si Brient joue, ca fait costaud quand meme...

Mardi 25 Juillet 2006 22:49

Vous avez deja beaucoup de monde a venir non ? Mais je rentre sur rennes qu'en 2007 donc ca sera pour la saison 2007/2008 mais si je rentre avant, je me renseignerai pour aller m'entrainer qq fois si c'est possible.

Mardi 25 Juillet 2006 22:14

Je cherche un club pour jouer en R2, mais surtout un club sympa avec une bonne convivialité. On m'a déconseillé le CPB... je sais pas en fait.
Tes pronos, tu les as mis dans l'ordre ! griffon devant Thorigné ? tu en es sur ?
Et dans le groube B, tu mets Lampaul dernier c'est ca ? car a priori, ils jouent quand meme la 4ème place !
J'attends tes conseils pour l'an prochain

Mardi 25 Juillet 2006 21:27

Belle équipe, si la surprise est un autre 25 surtout ! Ca a l'air solide, ca doit etre des jeunes car je connais personne en plus ! Bonne chance a vous mais le maintien devrait se faire sans probleme... Vous craignez qui dans le groupe ?
Personne du groupe A ou de prenat sur ce forum ? A propos, quel club de Rennes me conseillez vous pour l'an prochain, je joue a peu pres 35/30.
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GDRGUIP

Résolu