Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GDRGUIP

Messages de GDRGUIP - Page 4

Lundi 25 Septembre 2006 17:22

10-10 entre les deux équipes du PLR ? petits arrangements entre amis ??? C'est quoi la feuille de match ?
Sinon vous avez fait quoi les bigoudens ? Un beau match ?

Vendredi 11 Août 2006 12:56

C'est à cause du syndrome de Gilles de la Tourette... Quant à moi, je signe la saison d'après a Rennes c'est sur ! C'est vrai que Bargudjan est marrant à jouer je l'avais joué quand il etait a st divy, il a pas changé d'apres vos posts !

Vendredi 11 Août 2006 00:30

Je connais deux joueurs de la bas : julien remy ( 25 ) et pascal barguidjan mais je sais pas son classement. Le reste, je connais pas mais je vais me renseigner la bas pour muter chez eux si l'equipe est sympa ou a la TA je pense

Jeudi 10 Août 2006 18:52

Et tu le sens comment ce match jean-Phi ? ou Piriou car vous jouez ensemble !! Ils ont quoi la bas ? Bonne chance à vous en tout cas !

Jeudi 10 Août 2006 14:21

Et vous démarrez sur qui Piriou ? Tu le sens comment ce premier match ? Car ca lance souvent une saison non ? les objectifs peuvent etre vite revus a la hausse ou a la baisse

Vendredi 04 Août 2006 14:03

C'est quoi les classements des bigoudens ? ca a l'air pas mal... un outsider possible dans ce groupe ?

Vendredi 04 Août 2006 12:18

Donc pour toi, ils blindent lors des deux premiers matchs et apres c'est la routine... Attention pour eux a pas se faire avoir par La Richardais ( dernier match ) ou encore par les pongistes bigoudens ! Et vous Briec, vous n'y croyez pas ?

Jeudi 03 Août 2006 10:22

Au fait, je vois que Thorignéa eu deux numérotés en recrue. En quoi vont-ils jouer ? La 1 et la 2 ou vont-ils essayer de monter la r1 ?

Jeudi 03 Août 2006 10:20

En voila un forum interessant... Émoticône Apres on parle des Émoticône Émoticône dans le monde du TT c'est ca ?

Mardi 01 Août 2006 21:52

Mais cela change tout pour nos pronostics ! Eric Thomas reprendrait... St Martin jouerai-il la montée ?? Avec Thomas et Goret plus 3 25 ils en seront pas loin, ce groupe de R1 semble vraiment relevé... Ca va etre interessant ! Dommage qu'ils tombent avec l'avenir. Mais on sait jamais. Erwanus, j'espere que ca avance ta recrue car ca va etre chaud !

Mardi 01 Août 2006 20:06

Eh oui, ils sont passés les modos ! Erwanus, tu t'es trop enervé ! C'est sympa de revoir un mec comme Christophe Goret revenir dans le ping, mais ( je suis bien placé pour en parler...) le niveau revient vite donc il rejouera au moins 30 dans peu de temps. Je suis content pour St martin, club sympa...

Vendredi 28 Juillet 2006 17:25

T'as pas l'air d'y croire domplep, vous jouez avec quoi comme classements à Quimper ? Tu vois qui dans le tiercé gagnant et perdant toi ?

Vendredi 28 Juillet 2006 13:07

Griffon a quoi comme classements ? Car ca me semble pas si costaud que ça... Une équipe c'est six joueurs ! Ils sont motivés pour monter ? Vu ce qui est écrit plus haut, Thorigné et ses 6 25 me semblent carrément intouchables ! En A, ça passe mais ils vont exploser tout le monde en B ! Sauf St divy si Gregory joue contre eux en joker de luxe ! ( et quel luxe !! )

Vendredi 28 Juillet 2006 11:54

Salut, pour connaitre a peu pres les joeurs des equipes ci-dessus, si tu as moyen de signer a arradon, je pense que c'est le club le plus sympa. Questembert se prepare a devenir une grosse usine j'ai l'impression ! Les joueurs de cléguer sont tres sympa aussi...

Jeudi 27 Juillet 2006 18:45

Et toi Bolderic, tu vois qui monter et descendre dans ton groupe ? Fais un ptit prono, ton tiercé gagant et perdant !

Jeudi 27 Juillet 2006 12:31

Oui mais vous pouvez etre confiant... Car en A tout reste jouable, mais 3*25 en B, ca va etre dur pour les autres qui alignent des 40 ou 35 ! mais tu as raison rdv en decembre...

Jeudi 27 Juillet 2006 12:24

Oh non, vous avez de la marge car griffon ( 2*25,1*35 et 40?) St Divy ( 3*25 ; 2*30 1*40 ) et richardais ( 3*25 ; 2* 30 1*35 ) donc je pense que ca devrait pas vous poser de probleme car les equipes d'en face vont devoir perfer a mort pour vous battre !

Jeudi 27 Juillet 2006 12:16

Je suis né en 1976, c'est vrai que tu es chauvin ! mais thorigné aligne quoi en r1 ? En tout cas, d'apres ce qui se dit au dessus, vous avez vos chances mais faudra faire gaffe a griffon, st divy et la richardais a priori ( si ils jouent au complet !! hein erwanus )

Jeudi 27 Juillet 2006 12:05

Tu as raison jibsy, je vais fureur ! heureusement que je suis pas 100 ou 350 ! sinon Fouesnant se serait mis sur le coup aussi ! On est sur un forum regionales, tu peux donner tes pronos en PN, R1 et R2 bati ?

Jeudi 27 Juillet 2006 11:44

Sinon Bati, tu connais toi les anciens de Guip dont on parlait au dessus ? tu as des nouvelles ? Tu en connais toujours ?
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GDRGUIP

Résolu