Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GDRGUIP

Messages de GDRGUIP - Page 8

Jeudi 13 Juillet 2006 13:05

Le groupe de R1A me semble beaucoup plus dur que le B ! Qui va monter dans le groupe B à votre avis ? et descendre ?

Jeudi 13 Juillet 2006 12:31

Deux infos mutations : Bodan ( 30 ) et un joueur 25/30 des Pays de Loire à La Richardais. Ils veulent jouer la montée ? Une rumeur entendue au tournoi, Soetaert irait dans ce même club afin de rejoindre un de ses meilleurs potes ? Qui est-ce ?
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GDRGUIP

Résolu