Mardi 31 Octobre 2006 13:37
iL NE SE PASSE PLUS RIEN ICI ???Mercredi 18 Octobre 2006 16:55
Petits pronos et vous ??Mardi 17 Octobre 2006 11:11
Ca dort ici... Pas de polemiques !!Mardi 10 Octobre 2006 19:29
Après ces premiers résultats, qui voyez-vous monter en PN ? en R1 et R2 ?Mardi 10 Octobre 2006 13:17
Peu de com's sur cette 2ème journée...Lundi 09 Octobre 2006 18:17
Oui car Griffon c'est 2 gros 25 en A non ?? Et vous c'est con que lors du premier match vous n'ayez pas aligné cette équipe, vous seriez premier... et pourquoi pas plus!Lundi 09 Octobre 2006 18:09
Nico guillou ne jouait pas a st divy a une epoque ?Lundi 09 Octobre 2006 18:08
Et ils avaient quoi en face ?? Vous aviez une meilleure équipe que lors du premier match a priori !Lundi 09 Octobre 2006 18:00
Belle victoire au fait cousin ! c'est quoi la feuille de match car Griffon etait bien favori sur ce match ! ( voire du groupe ! )Lundi 09 Octobre 2006 17:45
Tu es classé combien Erwanus ? N° ??Lundi 09 Octobre 2006 17:18
Erwanus, pas la peine d'en rajouter sur ton com sur les pauvres Vitréens ! Mauvaise ambiance lors du match ? Ca sent l'ironie ton post...Lundi 09 Octobre 2006 17:15
Oui félicitations pour les victoires du 29S, en effet le groube B de R1 va etre plus compliqué que prévu... Thorigné risque de se détacher mais derriere pour la descente, ca va etre chaud ! En R1A, l'avenir semble vraiment au-dessus du lot et Vitré et St Martin bien en dessous.Mardi 03 Octobre 2006 20:28
Et sinon Bolderic, vous alignez quoi comme équipe chez vous ? Vous visez le maintien ou la montée ?Mardi 03 Octobre 2006 20:11
Vous allez aligner quoi les bigoudens ? vous devez battre qui pour vous maintenir ?Mardi 03 Octobre 2006 17:19
Oui mais joue-t-il leurs classements ?? Car d'apres ce que j'ai lu ci-dessus, si les bigoudens avaient été au complet, ca faisait pas un pli... c'est pour ça ! tu penses quoi des pronos Bolderic ?Mardi 03 Octobre 2006 17:07
Vous n'avez pas de bol vous !! bonne chance quand meme pour le maintien mais d'apres ce que tu dis vous avez raté le coche sur la richardais qui semble assez faibleMardi 03 Octobre 2006 15:59
Normal qu'il ait fait trois ! les joueurs d'en face devaient pas etre tres motivés d'affronter des Nc en R1 ! Mais c'est le jeu... Ca va etre quoi l'equipe des bigoudens sur ce match ?Mardi 03 Octobre 2006 15:10
Ah car griffon a fait un super nul a thorigné alors que les bigoudens ont pris 17 3 sur la richardais...Mardi 03 Octobre 2006 14:26
A vos pronostics pour la R1 !Jeudi 28 Septembre 2006 23:23
Je suis Bertrand M, un ancien de guip, je ne connais pas patrice mais je connais julien, enfin j'ai joué avec lui, dorian... j'ai juste lu sur le forum mutations qu'il s'entendait bien avec julien et qu'il comptait signer la bas, et a priori d'autres le pensaient !! c'est sur qu'il a du etre surpris !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GDRGUIP