Jeudi 28 Septembre 2006 22:27
Soetaert est toujours chez vous ? D'apres le forum mutations, on disait qu'il allait muter avec son pote julien remy a la richardais ??Jeudi 28 Septembre 2006 22:26
Meme avec une entorse, la 1 aurait du exploser la 2 vu la différence de niveaux entre les B...Jeudi 28 Septembre 2006 22:24
Donc il est non licencié cette année... il a pété un plomb ?Jeudi 28 Septembre 2006 15:57
Une question sans réponse...il joue ou Brient ? il a arreté ?Mardi 26 Septembre 2006 20:50
Et en plus Griffon avait failli avoir un 25 de plus cette saison ! Un 25 qui joue dans ce groupe m'a-t-on dit... Ca aurait fait mal !Mardi 26 Septembre 2006 19:41
Merci jphi pour ces explications. En tout cas, ce groupe risque d'etre plus serré qu'il ne semble. Vous gagnez au set car la montée ne devrait pas échapper à Griffon ou Thorigné ! A moins qu'un 3ème larron ( Loperhet, La Richardais ) se mele à la lutte mais je n'y crois pas trop.Mardi 26 Septembre 2006 17:31
C'est surprenant quand meme...Mardi 26 Septembre 2006 17:30
Calédec etait en B ?Mardi 26 Septembre 2006 17:30
C'est quoi l'équipe de Loperhet ? ils ont eu des recrues ?Mardi 26 Septembre 2006 17:27
Charles Briec est le fils de Pascal ? Ca lui fait un bon coach en tout cas... Mais si ils ont fait 2 chacun, qui fait les points pour Lopé, car la A de st divy, c'est du lourd quand meme sachant que la B n'a pas été ridiculeMardi 26 Septembre 2006 17:25
Et il joue toute la saison dans cette équipe ? car ca fait 3 25 en A ( et des bons 25 !! ) comment Loperhet a pu les battre ? ca a du perfer dans tous les sensMardi 26 Septembre 2006 17:14
Thierry Bihannic ou son père jean ?
C'est quoi la feuille de match car c'est vrai que c'est une sacrée surprise ! Avec une équipe pareille, je pensais que Saint Divy pouvait monter meme si la B semble plus juste...
Mardi 26 Septembre 2006 15:55
Sondage : d'après vous, qui sont les trois meilleurs joueurs de Pn ? De R1a ? de R1B ?Mardi 26 Septembre 2006 15:29
Incroyable que Griffon ait fait 10/10 contre une équipe pareille ! les 2 25 de Griffon ont du faire 7 à deux non ? reamarque c'est deux gros 25, certainement les deux meilleurs de la phase, ils risquent de finir invaincus ces deux la, je vois pas qui peut les battre... enfin sur un match mais ca doit etre solide.Mardi 26 Septembre 2006 14:41
C'est quoi les classements de Thorigné ? et de Griffon ? Et ton équipe Bolderic ?Mardi 26 Septembre 2006 13:59
Tu es bien pessimiste pour les clubs du 29 sud ! vous avez quoi comme classements à Briec ?$Mardi 26 Septembre 2006 13:42
Ah pour Bodan je savais pas, c'est un joueur de métier ça ! il a été 25 je crois. Sinon, je savais qu'ils avaient recruté un bon jeune 30 des pays de loire mais ils vont surement tourner alors. Quimper semble plus faible dans ce groupe, ils ont accroché briec pourtant !Mardi 26 Septembre 2006 13:23
Mais non ca fausse pas le championnat, ça arrive à tout le monde d'avoir des absents. Dommage si vous pensiez juste pouvoir gagner au complet. Ils avaient quoi à la Richardais ? Pour eux, ca doit leur faire plaisir pour le maintien par contre. Car ils doivent être juste si vous pouviez gagner alors que vous êtes promus.Mardi 26 Septembre 2006 12:46
Je pense pas que les bigoudens étaient au complet car 17/3 !! En plus, on disait dans les posts précédents qu'ils avaient une belle équipe. Personne des bigoudens sur ce forum pour nous éclaircir ?Lundi 25 Septembre 2006 17:23
Erwanus, finalement vous avez eu une recrue ou pas ? car il y avait un grand mystere !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GDRGUIP