Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GDRGUIP

Messages de GDRGUIP - Page 5

Jeudi 27 Juillet 2006 11:43

Je pourrais venir m'entrainer une fois l'année prochaine pour voir l'ambiance ? Pourquoi as-tu quitté le PLR ? Pour le boulot ?

Jeudi 27 Juillet 2006 11:34

Je vais pas vous laisser croire que je suis Pierre, je suis Bertrand M. ; le sparring partner de tous ce que vous avez cité, j'ai arreté le ping assez tot pour partir dans le sud. C'est vrai ce que tu dis Jibsy, Julien était le plus doué, le problème devait etre qu'il ne savait pas 'il était défenseur ou attaquant ! Ca fait bizarre de savoir qu'aujourd'hui, c'est le plus mauvais d'entre tous ! Mais c'est un chic type qui aime un peu trop la fete oui ! Félicitations a Dorian, je l'aurais pas vu un jour aussi haut ! Je le sentai pas aussi doué que Julien mais plus teigneux. C'est vrai que Jacques leur a tous apporté un sacré toucher de balle, avec moi ca a moins marché... Tant pis
Pour Thorigné, je sais pas trop, j'ai l'impression que c'est une grosse machine de guerre, pas un club familial... Je me trompe peut etre

Mercredi 26 Juillet 2006 23:08

Mais Jybsy, tu prenais des toles sur tous les anciens de Guip non ?? Émoticône Tu as deja battu Dorian, Anthony, Julien, Philippe Massiquet etc... ?? Lequel avait le plus beau jeu pour toi ?

Mercredi 26 Juillet 2006 22:12

Ben pas peur de se mouiller mais st renan semble tres au dessus quand meme...

Mercredi 26 Juillet 2006 21:50

Ben merde, moi j'irais bien dans un club motivé quand meme !Car si le niveau revient, j'aimerai jouer plus haut enfin comme c'est l'année d'apres, j'ai le temps de voir si ils ont réussi a se motiver. Car les noms qui composent cette équipe sont pas mal, ils ont tous joué en natio un jour quand meme...Bizarre, autant arreté plutot !

Mercredi 26 Juillet 2006 21:24

Ben je comprends pas car la prenat se joue aussi le dimanche, ils n'ont pas d'interet a se faire peur ! ils sont pas motivés ? C'est con car au complet, c'est une sacrée équipe je trouve... avec les recrues qu'ils ont eu cette année en plus !

Mercredi 26 Juillet 2006 21:20

Car si on regarde l'an prochain, ils auront 3*25 ; 2*30 et 2*35, avec ca ils peuvent jouer la montée ! au complet bien sur...surtout que c'est des éléments d'experience, mais je vais aussi visiter l'avenir...

Mercredi 26 Juillet 2006 21:10

Ah bon ? je me rappelle de lui a st divy, excentrique mais marrant ! Il joue toujours bien Julien, on dit qu'il choisit un peu ses matchs en fonction de sa motivation...C'était un des plus doués mais quel fainéant ! Sinon, en quoi ils faussent le championnat, c'est eux qu'ils pénalisent non ? A moins qu'ils soient tres forts au complet et qu'ils ne jouent a fond que les matchs du maintien, car ils veulent ( peuvent ) pas monter peut etre ? Je vais me renseigner voire si je peux aller m'entrainer chez eux pour voir si c'est sympa

Mercredi 26 Juillet 2006 21:02

tu as deja joué la richardais ? tu as joué julien alors ? je vais me renseigner auprès de lui pour savoir ce qu'il en est car ils sont bien cassés sur ce forum

Mercredi 26 Juillet 2006 20:52

Imaginez la vieille équipe de guip ! ca jouerai en quoi sachant qu'ils auraient progressé et seraient pas restés 25 peut etre en étant motivés...

Mercredi 26 Juillet 2006 20:50

Bon revenons aux championnats ! pour que ca interesse les autres du forum. Vous avez joué les clubs ou je pense aller ? ( St Malo, Avenir, TA, Richardais, CPB ) Que me conseillez vous sachant que j'ai un petit faible pour la richardais comme julien y joue ou l'avenir qui a toujours été un grand club

Mercredi 26 Juillet 2006 20:43

En fait, sur les forums, j'ai appris que Julien jouait toujours a la richardais, je vais essayer de l'appeler pour savoir comment est son club car j'habiterai pas si loin meme si rennes est encore plus pres mais ca me permettrait de retrouver un pote dans le coin !

Mercredi 26 Juillet 2006 20:41

Il n'empeche, il formait bien ses jeunes jacques abernot... Je crois pas qu'il y ai eu une aussi bonne génération dans quel club que ce soit en Bretagne ( Quentel *2, Remy, Guyader *2, fily...et j'en passe) Impressionnant, quelle belle équipe ca aurait pu faire imagine !

Mercredi 26 Juillet 2006 20:37

Mais tu as trouvé ? comment as tu fait ? Tu passeras le bonjour a Martial Gouez, super mec... Yvon joue toujours lui ?

Mercredi 26 Juillet 2006 20:36

La grande équipe avec anthony ou dorian, non ne me balance pas, je tiens a garder l'anonymat. Tu as des nouvelles des anciens de la grande période de Guip au fait ?

Mercredi 26 Juillet 2006 20:32

Qui est Keynes 29 ? Ca fait une belle équipe mais moins forte que thorigné, La richardais et Griffon quand meme...

Mercredi 26 Juillet 2006 20:28

On m'a reconnu !

Mercredi 26 Juillet 2006 20:28

Mais qui est ton frangin ? Ca va etre qui la descente de st divy ? et ils vont mettre qui dans l'equipe ?

Mercredi 26 Juillet 2006 20:24

C'est gentil mais je vais habiter Tinteniac, a 30 bornes de rennes et de st malo donc j'irai soit a rennes soit a st malo ou richardais ( tout dependra de l'ambiance en fait )

Mercredi 26 Juillet 2006 20:23

Tu fais de droles de pronos ! Betton devant l'avenir dans le A et St Divy 1er dans le B ( ils ont quoi a st divy, car moi je voyais thorigné ou la richardais loin devant eux, Griffon ca a l'air pas mal mais ils ont que 2 joueurs...si un des deux se troue sur un match, c'est vite compromis ) Je joue 35 encore mais en non muté en plus !
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GDRGUIP

Résolu