Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuel Sanchez

Messages de Manuel Sanchez - Page 6

Mercredi 16 Août 2006 20:37

c'est vraiment extra

Mercredi 16 Août 2006 19:45

c'est hyper dur et il n'y a pas de solution miracle

le probleme quand tu fais une equipe de 7 c'est que les joueurs on tendance a dire oui bah c'est pas grave il ya un remplaçant et tu te retrouves avec 2 absents par journee.

l'ideal c'est d'avoir un mec du niveau de l'equipe1 qui accepte d'etre remplacant et de ne jouer qu 'en cas de besoin mais ce n'est pas facile a trouver..

pour moi le mieux c'est 6en equipe 1 et des mecs motives qui ne vont pas te lacher
et 8 en equipe 2 avec 1 turn over bien etabli au debut (ca fait 3,5 matchs loupes par saison au pire)
mais ca fait moins car au depart il n'y pas de brulage le 7 et 8 peuvent meme jouer en dessous.
Ainsi en cas de coup dur dans l'equipe 1 il ya encore le choix en equipe 2

il ya plein d'autres facteurs: l'ambiance, le boulot, les mecs qui ne peuvent ou veulent pas jouer a l'exterieur etc...les egos, l'integration des jeunes, les mutes...

c'est pour ca il y autant de solutions que de clubs

Mercredi 16 Août 2006 19:26

je vous propose un magnifique j'ai pas de foufoune du plus bel effet, surtout lorsque l'adversaire est une feminine.

Mardi 15 Août 2006 10:28

moi je suis pour aussi, ca permet peut etre de creer la surprise la ou il n'y a avait aucune chance. ca ajoute un interet supplementaire

Lundi 07 Août 2006 22:46

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de pafback :
Lorsqu'on sait que notre fédé manque d'arbitres, encourager la formation d'arbitres en autorisant une mutation de plus me semble une piste de réflexion intéressante

Trés bonne idée Clin d'oeil

j'aime bien cette idee aussi

ou ceux qui auraient des equipes feminines par exemple, ou qui auraient forme un jeune champion regional

Lundi 07 Août 2006 22:41

c vrai que vitre et quimper dans la meme poule ca serait un peu dommage

Lundi 07 Août 2006 22:34

Sujet : Règlement > Carton
eh bien si ils etâient aussi severes en championnat j'aurais jaune sur jaune

Jeudi 03 Août 2006 23:12

exact tout a fait d'accord

Jeudi 03 Août 2006 23:10

Allez faire celui de Penhoet à st marc sur mer, c'est un tres bon tournoi avec de bons joueurs, une bonne organisation et une tres bonne ambiance...

Jeudi 03 Août 2006 15:30

je pense que 2 mutes ca serait bien au moins si il ya au moins une mutation exceptionnelle

moi quand j'ai change de club nous etions 3 mutés pour jouer en R pour une place, du coup ca fait des petites saisons
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuel Sanchez

Résolu