Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuel Sanchez

Messages de Manuel Sanchez - Page 2

Lundi 14 Décembre 2009 13:51

2 possibilites

plerin 3 et cpb inversent pour avoir une poule rennaise et une poule finistere
ou plerin 2 et landerneau pour ne pas isoler chateaugiron

dans tous les cas gros niveau en r2, ca va etre chaud les marrons

Dimanche 13 Décembre 2009 22:16

ce qui est sur c'est 2equipes de plerin qui montent en R2 (plus la r1) c'est une belle phase

Dimanche 13 Décembre 2009 22:14

Citation de lindien :
la descente de N3 de Ploemeur entraîne le fait que seul le meilleur 7ème des 4 poules de R3 se maintiendra...
verdict ce soir !


c pas les 2 meilleurs 7e ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 22:15 par Manuel Sanchez

Lundi 12 Octobre 2009 22:29

et toi tu en es ou avec tes cartons
RAS de notre cote (meme si Emeric et moi sommes pas passés loin du tout)

Lundi 12 Octobre 2009 20:55

Bruz - Plerin en R3 C 8-12

15-15-14-14-13-12/ 15-15-13-15-14-13

Nous avons toujours été devant mais 0/6 en double depuis le debut de la saison ce n'est pas glorieux

Match sympa bon casse croute tres bon accueil

a noter que l'arbitre était de Dinan ????????sympa le déplacement pour lui et sympa la note pour Bruz

Lundi 05 Octobre 2009 13:42

Citation de grug :
avenir rennes 3 gagne 13/7 à Plérin 3. 9 points en B et 4 en A pour l'avenir rennes.


match très sympathique contre une belle équipe de l'avenir avec de bons jeunes.
match facilité par les Plerinais, nous sommes un peu passés au travers surtout en B 1-9

Mercredi 12 Août 2009 20:06

Citation de la choppe :
Quels sont les résultats du tournoi de Plérin SVP ?


1/ Eric Marengue
2/ Clement Marengue
3/ David Le Banner
4/ Vincent Caro


Prochain tournoi le 28/08/09 a partir de 20h

Dimanche 26 Juillet 2009 21:47

Citation de Nestor :
L'AC Plerin organise le vendredi 31 Juillet à partir de 20H son tournoi. Vous jouerez toute la soirée.


rappel

Lundi 20 Avril 2009 20:09

Citation de Phénix :
En R3, on devrait assister à une demi St-Malo/St-Divy, et une autre Dinan/Landi

Perso, si les équipes sont celles qui ont participé au championnat, je vois une finale St-Malo/Dinan!
Mais on fera tout pour accrocher la victoire!


les 1/2 sont par tirage au sort

par ailleurs c'est toujours difficile d'avoir des équipes complètes c'est tellement tard dans la saison et a chaque fois ca tombe un long we

(j'ai joue contre dinan et st malo et mon favori est st malo)

Dimanche 29 Mars 2009 22:03

en r3 c victoire 16-4 de LSP sur plerin

LSP brest (30-35-35-40-40-50)
plerin (45-45-60-50-55-60)

toutes nos excuses de ne pas s'etre présentés au complet mais trop de blesses dans le club en ce moment, mais nous avons vendu cherement notre peau tout de meme

bon match dans une bonne ambiance et tres bon casse croute merci à vous

Lundi 09 Février 2009 19:50

tous les ans c'est pareil avec cette journee, le probleme se pose dans beaucoup d'equipe

comme si la saison etait surchargee!!!!

ils pourraient mettre les championnats départementaux ce we la par exemple, c'est une competition individuelle, ceux qui préfèrent partir en vacances ils partent et ceux qui veulent combler une longue absence en championnat pourraient les faire (ca valoriserait peut etre un plus cette competition au moins dans le 22)

Citation de nothing to hide :
En R3 poule B :

Saint-Divy bat Pacé 16-4.

Compos des équipes
Pacé : 50-50-60 en A et 50-60-55F en B
Saint-Divy : 35-35-40 en A et 40-40-60 en B

Deux belles défaites pour moi face à Linda (55F) et Ronan (50) et deux points suite à l'abandon de Quentin Morvan après son premier match (grippe tenace).

Un match dans une excellente ambiance face à une très sympathique équipe de Pacé! Le casse-croûte a bien duré, c'était très sympa!
Par contre, un peu déçu pour eux que les règlements soient à deux vitesses... Ils sont venus avec une telle équipe car 4 de leurs titulaires étaient au ski. Mais on a appris ensuite que d'autres clubs ont obtenu le report de leur journée de championnat en raison de l'absence de plusieurs joueurs... Bref, dommage...

Samedi 20 Décembre 2008 21:03

Citation de chocovamos :
bon manuel sancez ca va?tout d'abord excellent choix d'avatar!! et alors on se le fait ce match de régionale??


bah je suis pour a condition d'avoir les equipes completes je me renseigne

Dimanche 07 Décembre 2008 21:25

Citation de sabced :
salut
tres gros de la part de cleguer 2 qui arrache le nul contre les pongistes bigoudens
maintenant au vu des rencontres de la derniere journee cleguer a t il souvent la place en r3
quelqu un peut il me renseigner

cleguer perd thorigne 11-9
thorigne cpb 10-10
cleguer bat cpb 13-7

les 3 equipes sont a egalite
merci pour l'information
a bientot
c'est le cpb qui fait 7eme, mais les 3 equipes se sauvent puisqu ils sont 2e meilleur 7e il n'y a que les 2 moins bons 7e qui descendent cette phase ci si j'ai tout bien compris,

Mardi 25 Novembre 2008 19:36

Ploemeur ne s'est pas deplacé dimanche, a priori pour manque de joueur et pour ne pas penaliser les equipes en dessous...
De ce que j'ai entendu ils ont prevenu samedi soir, les joueurs de Dinan etaient tout de même la au cas ou.
Il y'avait un joueur en PN je crois
Il y aurait aussi un arret dans l'equipe de ploemeur ?

Pour l'instant il y a 20-0 et c'est la comission qui jugera du forfait mais il y aura forfait , c'est sur que ca fausse pas mal la poule

Mardi 28 Octobre 2008 19:31

En R3 D grosse defaite de plerin à melesse, due a un tres tres mauvais depart 8-0 et quelques contres pour commencer.
on ne peut pas se remettre d'un tel depart

Samedi 06 Septembre 2008 11:00

Citation de vince22 :
Vince22, je te rappelle que tu es instit, tu pourrais faire attention aux fautes d'orthographe !!!!


Citation de vince22 :
Je préfère que jean pierre reçoivent directement les inscriptions.

POUR les inscriptions Contacter Jean Pierre LEGRAND par
tel : 02 96 44 92 38 ou 06 82 17 74 90
par mail : legrand.jp22@orange.fr

Comme cela c'est le seul à gérer les inscriptions. Il y a deux ou trois ans, un certain nombres d'inscriptions étaient passées à la trappe.

A dimanche


c'est sport de s'autocorriger et de ne pas se cacher derriere des prétextes de forumeur

a demain

Mardi 02 Septembre 2008 10:30

Citation de pongbzh :
J'ai vraiment l'impression que le niveau en R3 augmente d'année en année en Bretagne, non? Il est de moins en moins étonnant d'y croiser des 25, 30 alors qu'il y a quelques saisons, cela était plutôt rare. Votre avis?


j'ai l'impression que ce sont toutes les regionales qui augmentent

quand tu vois le niveau de la pn et de la r1, ca fait plaisir

Mercredi 09 Juillet 2008 20:12

Citation de Nestor :
... et voilà... je savais que tallais ragir... toi je te plumerais aussi à ce marathon! je m'entraine depuis 2 mois et j'entame l'entrainement en duo avec max la semaine prochaine mdr.
A jeudi PJ




oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu....
et le pont noir tu le fais quand avec nous?

Mardi 08 Juillet 2008 22:21

Citation de Nestor :
Et seb qd viens tu folder chez moi?
Tu nous annonces une semi retraite...
Tt comme je suis un competiteur on se fera le marathon du Mont St michel ensemble ds 2 ans.


ce n'est pas donne a tout le monde Nestor le marathon, vu comment tu traines ton gros bide tu n'es pas pres de la voir l'arrivée du mont st michel, sauf si tu pars de Pontorson mdr

Mardi 06 Mai 2008 21:56

Citation de picota :
dans un souci de faire dans l'amèlioration , nous attendons vos remarques sur
le tournoi
merci à tous


la petite salle fait vraiment kermesse!

des tables dans tous les sens, un sol loin d'etre uniforme (voire dangereux, je me suis bloque le genou), un manque de separation et de couloirs pour le passage des joueurs et supporters.

pour le reste tres tres bien organisé et tres bonne ambiance
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuel Sanchez

Résolu