Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuel Sanchez

Messages de Manuel Sanchez - Page 3

Samedi 12 Avril 2008 15:29

Citation de manos :
faussé la poule, il me semble que lors des vacances de février PLERIN avait beaucoup d'absent et a alors choisi de renforcer son équipe 2. Nous nous avons trois absents pour diverses raisons, cela fait partie des aleas, il faut faire avec, on ira à Vannes avec les moyens qu'on a actuellement c'est à dire peu. On a toujours gardé la meme équipe depuis le debut de la phase, on est l'équipe qui a utilisé le moins de joueurs depuis janvier. Faussé la poule quand tu te renforces oui, mais quand tu es affaibli tu n'y peu rien.


je n'appelle pas tellement renforce quand tu enleves le champion departemental 40 de l'equipe et que tu mets un renfort blessé, par contre l'equipe etait effectivement plus forte mais parce que je ne jouais pas...
et pour la R1 quand un des derniers se deplace pas au complet chez le 1er ca ne fausse pas tellemnt la poule...

mais bon c'est toujours comme ca surtout en fin de championnat!!!
cependant c'est un peu absurde de finir le championnat le 13 avril en ayant eu 2 journees pendant les vacances scolaires, alors que ces dates pourraient tres bien servir pour des tournois ou des compettitions individuelles

Lundi 17 Mars 2008 21:14

Victoire de la TA 11-9 sur Plerin

Match tres serré, qui s'est joué à rien encore une fois.
2 équipes exactement identiques sur le papier
40-40-45-40-45-50
Nous perdons les 2 doubles et 2 fois plus de belles qu'eux

Samedi 23 Février 2008 10:49

Citation de Nestor :
Sur la license oui... mais niveau jeu en ce moment ya peut être deux joueurs au dessus... un cisailleur et un jeunot.


je ne suis plus si jeune tu saisRire Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 20:06

Citation de slrisback :
Citation de Manuel Sanchez :

Par contre on peut peut etre le limiter à une seule journée ?


eh eh, ça c'est du lourd !
C'est-à dire qu'un joueur qui joue un match dans une division supérieure ne peut plus descendre <==> brûlage extrême


Émoticône oups je crois que j'etais encore dans l'ancien systeme !

Lundi 18 Février 2008 20:16

et que faire des joueurs mieux classés qui ne veulent ou ne peuvent jouer le dimanche ?
et effectivement notre sport permet facilement à des jeunes de jouer surclassés et pour citer hennebont par exemple (encore) quand nous les avons joue ils avaient 4 jeunes dont 2 tres nettement sous classés...
par ailleurs il ne serait pas logique de ne pas appliquer la regle du brulage à mi saison, car il y a des montees descentes ce sont donc 2 championnats.
Par contre on peut peut etre le limiter à une seule journée ?

Dimanche 10 Février 2008 21:05

match tres serre entre cpb et plerin (11-9), ca aurait pu tourne de l'autre cote mais 2 bords de table en ont decide autrement

Mardi 29 Janvier 2008 21:38

Citation de brizou :
rennes cpb : 25 40 50 45 45 40f

nous : la même équipe que j1

quelle etait la compo de gvh ?


le meledo 30
beyl 40
balcou 45
latteux 55
? 45
mingan 40

belle equipe d'autant que certains jeunes jouent tres nettement au dessus de leur classement

Mardi 08 Janvier 2008 19:44

Voici mes pronos

GV HENNEBONT 5 - REN. C.P.B. 3 12-8
US ARRADON 2 - AC Plerin 2 13-7
TT KEMPERLE 1 - AJK VANNES 1 13-7
AL PLOEMEUR 2 - REN TA 4 15-5

Mercredi 02 Janvier 2008 19:54

Meilleurs voeux pour tous les joueurs de la R3 C

Samedi 29 Décembre 2007 10:19

en tous cas cette poule semble plus que tres homogene, ca va etre sympa

Samedi 29 Décembre 2007 08:28

Citation de bachus :
a melesse, je sens bien qu on va encore devoir s arracher avec notre equipe de bras cassés


il ya aura une bagarre a 4 je pense melesse dinan fousenant et landerneau, pour moi fouesnant finira dernier

Mardi 11 Décembre 2007 20:00

Citation de mici29 :
Normalement c'est la dernière journée de championnat, en l'occurence en fin de saison, donc pas de sanction sportive.


ce qui est tout a fait absurde car ca fausse tout autant le championnat.

les 2 phases ce sont 2 mini chamionnats (cf brulage)

Mardi 13 Novembre 2007 19:50

Citation de Nestor :
bouineur rime avec branleur..... Émoticône


est ce que ca peut rimer avec maintien

Samedi 22 Septembre 2007 08:05

Citation de chykoUSF :
court/long peut importe, du moment que je joue bien avec, c'est le principal...Rire


comme a dit Guy Forget: Peu importe qu'elle soit courte ou qu'elle soit longue l'important c'est qu'elle soit dedans...

Mercredi 12 Septembre 2007 20:23

Je suis d'accord avec les pronostiques de Nestor, je dis tout pareil

Mardi 04 Septembre 2007 22:23

Combien d'inscrits pour l'instant ?

Mercredi 15 Août 2007 18:19

Tournoi de Plerin le 09 septembre 07

Mercredi 06 Juin 2007 19:52

5 victoires je crois, mais ce n'est pas suffisant pour gagner en regional

Mercredi 06 Juin 2007 19:52

5 victoires je crois, mais ce n'est pas suffisant pour gagner en regional

Mardi 05 Juin 2007 19:50

Nous aussi on y sera pour la 2eme fois, on essaiera de faire mieux que l'an dernier
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuel Sanchez

Résolu