Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuel Sanchez

Messages de Manuel Sanchez - Page 4

Lundi 04 Juin 2007 19:52

Felicitations pour l'organisation pas grand chose à dire, pas beaucoup de tables de libre c'est un signe.

Par contre, j'en ai marre de me faire sortir par les picots de Melesse, c'est quoi cette secte...

Vendredi 01 Juin 2007 07:55

En plus des plerinais inscrits hier soir par Clément, un de plus qui veut sa revanche du tournoi du Merzer

LE BRIS Jean Michel 40 plerin en 35 et open

Vendredi 27 Avril 2007 16:34

Salut Arsene,

y a t il deja beaucoup d'inscrits ? est ce qu'il reste de la place dans le tableau B?

Car nous aussi nous souhaiterions nous inscrire et donner du fil à retordre à Soft22...en tout cas les cotes d'armor en force à questembert, meme si pour nous ca risque d'etre chaud une semaine seulment apres les 24h du pallet.

Jeudi 12 Avril 2007 09:40

Citation de yoann.35 :
C est le 13 mai mais je ne sais pas où !

c'est a VERN

Mardi 20 Mars 2007 20:05

en R3 A

MONTFORT 2 - QUIMPER CTT 2 14-6
RP FOUESNANT 3 - TT HUELGOAT-PLO 1 15-5
AC Plerin 2 - PONG BIGOUDENS 2 14/6

en R2 B

REN TA 3 - ST-RENAN TT 1 12/8
BRUZ AL 1 - Yvignac la Tour 1 8-12
AP Ploufragan 1 - FOLC LORIENT 1 12/8
AC Plerin 1 - REN TA 1 13/7

en R2 A

Chateaugiron - Thorigne 8/12
la richardais - le merzer 11-9
hennebont - ta rennes 12/8
st divy -dinan 8-12

Lundi 19 Mars 2007 15:10

les infos ne sont pas nombreuses sur le site du comite, par contre il y en a sur le site de lannion

qui sera present des forumeurs ?

quels sont les favoris par tableau ?

Jeudi 15 Février 2007 17:37

Citation de Céhemdé :

Vous avez l'air d'avoir de fortes individualités dans ce club, ça doit être ingérable pour vos dirigeants ! (Mais j'ai l'impression que c'est assez courant dans les clubs bretons).

En tout cas, le ping en Bretagne déchaine les passions, comparativement aux Pays de Loire d'ou je viens, ça me scie un peu : très peu de discipline tant à l'entrainement qu'en compétition (échauffement/étirements ? connait pas !, arrivée 5 min avant le match, pas de respect pour les JA etc...) , beaucoup de gueguerre de clocher, d'énervement et surtout de "prises de bec" pendant les rencontres. Je trouve que tout ça manque de sérénité.

D'autres "immigrés" ont ils ressentis la même chose ?

A+,

ce n'est pas parce que tu as entendu un truc ou deux et que tu as vu 1 ou 2 trucs surprenants que tu dois généraliser. je te trouve bien hatif dans tes jugements...

j'ai joue en Basse Normandie en Pays de Loire et en Bretagne. Partout il y a des guerres de clocher, partout il ya des abrutis, partout il ya des vieux sages, partout il ya des nerveux...

Cependant, la ligue des pays de Loire est un peu plus structurée et plus grosse aussi, il ya donc plus de brassage de poule et de ce fait peut etre moins de guerre de clocher (un beaufou-laval tous les 3 ans n'attisent pas la haine entre 2 equipes, ni non plus l'amitie...)
Il ya aussi des clubs en Bretagne ou l'echauffement est tres important, ca ce n'est pas un pb de ligue mais de personnalité. En pays de loire il ya aussi des clubs qui s'échauffe au vin blanc...

Il ya aussi peut etre un peu plus d'amitie entre les joueurs en bretagne ou tout le monde se connait.

J'ai trouvé beaucoup de similitudes entre pays de loire et bretagne compare à la basse normandie, moins organisée, moins conviviale, mais c'est à toi de trouver tes marques et un club qui te correspondent etc...

Lundi 12 Février 2007 13:44

Match tres sympa entre Fouesnant 3 et Plerin 2, de tres beaux matchs et une remontee fantastique de notre part apres avoir ete menes 8-4 victoires 12-8, bien que sur le papier on etait tres legerement en dessous.

A noter tout de meme qu'on a gagne 5 belles sur 5 dont 4 fois 11-9, plus les 2 doubles c'est ce qui fait la diff.

Le maintien etant assure il n'y a plus qu'a viser la monteeRire.

Lundi 29 Janvier 2007 21:13

"2° non-présentation de licence et de certificat médical : le joueur ne doit pas être autorisé à jouer."

il n'y a rien à dire c'est comme ca et ca ne sert a rien de jouer, le match est perdu car l'equipe est à 5. C'est le reglement qui est absurde.
ca fait 2 fois en peu de temps que le reglement montre ses limites (cf plerin)

par contre, que le capitaine de griffon refuse de jouer c'est son choix il se debrouille avec sa conscience, mais le juge arbitre ne doit a aucun moment decider de faire jouer le match si le capitaine adverse accepte, c'est debile,
il y a pb ou il n'y a pas pb c'est lui qui doit trancher, il doit dire on joue et griffon met des reserves (et doit gagner par forfait si on suit le reglement) ou on ne joue pas car fouesnant n'est pas en regle

c'est facile de tirer sur les JA mais encore une fois ils montrent aussi leurs limites

il est temps de faire quelque chose au niveau des reglements, qu'ils soient fait pour favoriser le jeu et les joueurs et surtout qu'ils soient appliquer et toujours à l'identique car ca devient n'importe quoi

Lundi 15 Janvier 2007 20:45

ca pouvait se tenter pour les bigoudens, dommage pour eux que ce soit contre Montfort...

en même temps ca peut fausser un peu le championnat

Dimanche 14 Janvier 2007 21:42

Citation de Tic-tic :
R3 A Montfort 2 - Pongistes Bigoudens 2 : 11/09

les bigoudens 2 perdent seulement 11-9 sur montfort ca sent les compos mélangées ca...

Samedi 13 Janvier 2007 15:40

Citation de yoann.35 :
Donc l'équipe 3 de la TA est en fait l'équipe 1 !
Bref, ca change pas grand chose !

il pourront toujours faire monter des joueurs en equipe 2 par exemple, si besoin

par contre ils ne peuvent pas se renforcer en fin de saison en cas d'absences

Samedi 13 Janvier 2007 15:21

Citation de lalu :
Citation de lalu :
Mes pronos pour la R2 B :

Ploufragan - Plérin : 8 - 12
Bruz - Folco Lorient : 8 - 12
TA Rennes 3 - TA Rennes 1 :2 - 18
St Renan - Yvignac la Tour : 14 - 6

Après consultation d'experts, changement de pronos:
TA Rennes 3 - TA Rennes 1 : 18-2

je suis d'accord avec toi

Lundi 08 Janvier 2007 17:52

Citation de Nestor :
Pr info l'appel de plerin est logiquement rejeté.

tu as des infos argumentées, précises et détaillées

Dimanche 07 Janvier 2007 17:42

Citation de Nestor :
Citation de pompom28 :
nous le tt griffon /penthievre2 on fait un gros deplacement a guilers pour aller se prendre 20 00 cool cette poule du finistere!!!!

seb... a mon avis si vous etes au complet vous avez moyen de les accrocher.... mais c'est sur qu'une poule finistériennes c'est pas top.... notre équipe 2 se déplace moins je pense.... a+

on va tout de meme à Fouesnant

Vendredi 29 Décembre 2006 18:53

R1 A Vitre descente Quimper
R1 B Fouesnant descente Cleguer

R2A Thorigne descente Hennebont
R2B TA Rennes descente Bruz

R3 A Montfort descente Pong Bigoudins
R3 B Melesse descente Betton 3
R3 C GV Hennebont descente raquette d'or
R3 D Landerneau descente Griffon

Mercredi 20 Décembre 2006 14:02

apres un desto F3 1,8 vous conseillez quoi ? en epaisseur

pour le sriver

le sriver EL

le sriver FX

ou le bungee

Vendredi 15 Décembre 2006 21:30

et pour le top c'est suffisament rapide ???

Mercredi 13 Décembre 2006 20:52

j'utilise un desto F3 1,8 mm

je souhaite en changer à la treve

je penche pour un sriver EL 1.9

quand pensez vous ?

je suis plutot un bloqueur revers et CD (un peu moins)

j'ai un top mou

Jeudi 23 Novembre 2006 21:57

avant je m'entrainait souvent au service, du temps des sets en 21 je me rappelle avoir fait 4 bords de table de suite au service, mais la on peut dire ce qu'on veut mais cen'ets plus de la chance.

a 11 maintenant c'est trop risque et le temps de se regler le set est perdu
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuel Sanchez

Résolu