Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 3

Mercredi 08 Octobre 2008 21:46

Citation de coley :
dis donc DFAEVR, Vous faites un super début de saison..ou comptez vous vous arrêter ??

j'espère que ton prono pour Quincy/Pavillonnaiss est le bon, mais ça va être chaud.
pour le reste je suis d'accord mais je verais bien des scores plus sévère pour Afort et Coulommiers.



Vous avez une bonne équipe normalement c'est comme ca que ca va se passer !

Quand a nous, ben .... on verra !

Lundi 06 Octobre 2008 18:39

Citation de xavicreuz :
c'est quoi les prochains matchs?


je vais répondre à ta question en donnant mes pronos pour vendredi !

quincy /pavillonnais 11/9
jltt /jump 6 11/9
rosny /coulommiers 8/12
apst /alfort 8/12

Samedi 04 Octobre 2008 12:59

victoire de coulommiers sur sevran (apst) 13/7

sevran : 30,35,50,40,55,70

coulommiers : 600,35,35,35,40,50

Mercredi 01 Octobre 2008 17:30

Citation de rodjack :
Oui mais comme tu n'as pas le droit non plus de tendre ta plaque...


qui pourra le prouver ?

personne ne le fera !

Lundi 22 Septembre 2008 10:54

Citation de sebast :
JA ROSNY 30-30 Pavillons sous bois. une rencontre tres sympa avec des matchs accrochés le tous dans une bonne ambiance.


classements ?

Dimanche 21 Septembre 2008 20:20

Citation de Patateur :
Tableaux:

Samedi

Ouverture de la salle et pointage à partir de 13h30

Les catégories des tableaux sont déterminées maintenant par les catégories sportives qui tiennent compte de l'année civile.

14 H 30 - Tableau A : moins de 13 ans garçons Engagement = 5 euros
14 H 30 - Tableau B : moins de 18 ans garçons Engagement = 5 euros
15 H 00 - Tableau C : moins de 13 ans filles Engagement = 5 euros
15 H 00 - Tableau D : moins de 18 ans filles Engagement = 5 euros



SEMI-NOCTURNE POUR LES N.C. à 55 MESSIEURS ET DAMES


19 H 00 - Tableau E : N.C. à 65 MESSIEURS (points< 1100). Engagement = 8 euros
19 H 00 - Tableau F : N.C. à 55 DAMES (points< 950). Engagement = 8 euros
19 H 00 - Tableau G : N.C. à 55 MESSIEURS (points< 1300). Engagement = 8 euros

22 H 30 - Tableau H : DOUBLES N.C. à 55 (points< 1300). Engagement = 10 euros par équipe
Les inscriptions pour les doubles se feront sur place et seront closes à 21 heures.

Dimanche

8 h 30 - Tableau I : Joueurs N.C. à 35 (points < 1700) Engagement = 8 euros
8 h 30 - Tableau J : Joueurs N.C. à 25 (clt > n° 1000) Engagement = 8 euros
9 h 30 - Tableau K : Joueurs N.C. à 45 (points < 1500) Engagement = 8 euros
10 h 30 - Tableau L : Joueurs N.C à N°400 Engagement = 8 euros
11 h 00 - Tableau M : Joueurs Toutes Séries Engagement = 8 euros
11 h 00 - Tableau N : Joueuses Toutes Séries (N.C à numérotées ) Engagement = 8 euros

13 h 30 - Tableau O : DOUBLES Toutes Séries Engagement = 10 euros par équipe
Les inscriptions pour les doubles se feront sur place et seront closes à 12 heures 30.

Pour les tableaux I, J, K, L, M, N, les droits d'engagements sont fixés à 8 euros par tableau et à 15 euros pour 2 tableaux.

Reglement et dotation:

Article 1er : Le tournoi Inter-régional se déroulera sur 24 tables et sera ouvert à tous les joueuses et joueurs licenciés F.F.T.T. (en l'absence de la nouvelle licence 08-09, le certificat médical datant de moins de 1 an sera obligatoire et demandé par le juge arbitre).
Les féminines pourront participer aux tableaux masculins en tenant compte de leurs points licence (site FFTT)
Les joueuses et joueurs auront la possibilité de participer à 2 tableaux de simples + 1 double par journée.

Article 2 : Les parties se dérouleront au meilleur des 5 manches, sauf pour la finale du tableau M (tableau toutes séries masculines) qui se jouera au meilleur des 7 manches. Les balles seront fournies par les joueurs. Le perdant d'une rencontre devra arbitrer la suivante.

Article 3 : Les tableaux se joueront par poules de 3 joueurs [2 qualifié(e)s par poule].

Article 4 : Le tirage au sort se déroulera :
-pour les tableaux du samedi : le vendredi 26 septembre à 20 heures à la salle de tennis de table Michel Pochic, 28240 La Loupe
-pour les tableaux du dimanche : le samedi 27 septembre à 18 heures salle omnisports

Article 6 : Le classement des joueuses et joueurs pris en compte sera celui de début de saison 2008-2009.

Article 7 : Le forfait d'un joueur pourra être prononcé par le juge arbitre 5 minutes après le second appel de son nom.

Article 8 : La S.L.T.T. organisateur décline toute responsabilité en cas d'accident, de perte ou de vol.
Le fait de s'engager implique l'acceptation pure et simple du règlement.

Article 9 : Les juges arbitres du tournoi seront Mr Thomas Vallée (AR-JA1-JA2-JA3) et Jean-Yves Gallard (AR-JA1-JA2-JA3).

Article 10 : Les inscriptions devront parvenir avant le 26 septembre 2008, 20H par :
-Courrier à l’adresse ci-après : S.L.T.T, Mr Stéphane Ollivier - Laudigerie - 28250 Senonches ou S.L.T.T, Mr Pochic Philippe - 2 rue de la fontaine - 28240 Meaucé
-Email : philippepochic@aol.com ou stephane.ollivier2@laposte.net
-Tél : 06 13 20 65 87 ou 02 37 23 29 04
-Internet : inscription en ligne sur le site : SLTT

Article 11 :Les dotations des tableaux du tournoi seront les suivantes :

de 2 à 8 engagements : 2 premiers joueurs récompensés
de 9 à 16 engagements :4 premiers joueurs récompensés
à partir de 17 engagements :8 premiers joueurs récompensés

N° Tab Place Tableaux 1er 2ème 3ème 4ème 5ème 6ème 7ème 8ème
A - 13 ans G Coupe + 60 euros Coupe + 30 euros Médaille + 15 euros Médaille + 15 euros 10 euros 10 euros 10 euros 10 euros
B - 18 ans G Coupe + 80 euros Coupe + 40 euros Médaille + 20 euros Médaille + 20 euros 10 euros 10 euros 10 euros 10 euros
C - 13 ans F Coupe + 60 euros Coupe + 30 euros Médaille + 15 euros Médaille + 15 euros 10 euros 10 euros 10 euros 10 euros
D - 18 ans F Coupe + 80 euros Coupe + 40 euros Médaille + 20 euros Médaille + 20 euros 10 euros 10 euros 10 euros 10 euros
E NC à 65 Mes. Coupe + 120 euros Coupe + 60 euros Médaille + 25 euros Médaille + 25 euros 15 euros 15 euros 15 euros 15 euros
F NC à 55 Dames Coupe + 50 euros Coupe + 25 euros Médaille + 15 euros Médaille + 15 euros 10 euros 10 euros 10 euros 10 euros
G NC à 55 Mes. Coupe + 140 euros Coupe + 70 euros Médaille + 30 euros Médaille + 30 euros 15 euros 15 euros 15 euros 15 euros
H Doubles NC-55 Coupe + 35 euros Médaille + 20 euros

I NC à 35 Coupe + 200 euros Coupe + 100 euros Médaille + 30 euros Médaille + 30 euros 15 euros 15 euros 15 euros 15 euros
J NC à 25 Coupe + 220 euros Coupe + 110 euros Médaille + 50 euros Médaille + 50 euros 15 euros 15 euros 15 euros 15 euros
K NC à 45 Coupe + 160 euros Coupe + 80 euros Médaille + 25 euros Médaille + 25 euros 15 euros 15 euros 15 euros 15 euros
L NC à N°400. Coupe + 250 euros Coupe + 125 euros Médaille + 60 euros Médaille + 60 euros 15 euros 15 euros 15 euros 15 euros
M TS Messieurs Coupe + 320 euros Coupe + 160 euros Médaille + 80 euros Médaille + 80 euros 60 euros 50 euros 40 euros 30 euros
N TS N Dames Coupe + 120 euros Coupe + 60 euros Médaille + 30 euros Médaille + 30 euros 15 euros 15 euros 15 euros 15 euros
O Doubles TS Coupe + 50 euros Médaille + 30 euros

P Challenge Coupe + 150 euros Coupe + 75 euros Médaille + 35 euros

Les dotations pour les tableaux de doubles (H et O) sont pour chaque joueur. Les dotations pour le challenge et les tableaux jeunes (A, B, C, D) sont en bons d'achats.
Deux récompenses (coupes) seront attribuées aux joueurs (G et F) de moins de 11 ans les mieux classés dans le tableau des moins de 13 ans, ainsi que deux récompenses (coupes) pour les deux joueurs (G et F) de moins de 15 ans les mieux classés dans le tableau des moins de 18 ans.

Article 12 : CHALLENGE DE LA VILLE DE LA LOUPE

- Attribué au club qui aura marqué le plus de points sur la base du barème suivant, toutes catégories confondues sur les deux jours. Le Challenge est acquis chaque année et une dotation en bons d'achats est offerte aux 3 premiers clubs avec la participation de notre partenaire.
2 points par joueur inscrit par tableau
- Bonus de 10 points si un club inscrit un joueur et une joueuse dans tous les tableaux.

.........................En simple............En double
Vainqueur...........12 points.............6 points
Finaliste...............8 points...............4 points
1/2 finalistes........4 points..............2 points
1/4 finalistes........2 points..............1 point
8ème de finale......1 point
TENUE SPORTIVE REGLEMENTAIRE EXIGEE
INTERDICTION DE PORTER DES CHAUSSURES DE VILLE DANS LES AIRES DE JEU
INTERDICTION DE FUMER DANS LES SALLES

Buvette et plateaux repas disponible sur place
Plateaux repas : 8 euros
Salade composée au choix,
Côtelette, merguez ou saucisses + frites
Fromage
Pâtisserie ou fruit
Boissons

Buvette
Casse-croûte : 2.50 euros
Boisson : 2.00 euros
Café : 0.80 euros
Bouteille d'eau : 1.00 euros
Barre chocolaté : 0.80 euros



la canette a 2 euros ! c'est une escroquerie !

Samedi 20 Septembre 2008 02:25

quote="Monk"]Victoire d'Alfort sur JLTT 11/09!!!!
Premiere surprise!!!!


classements ?

victoire de coulommiers sur jump 6 : 14/6

jump : 25.30.30.35.40.50

coulommiers :600.35.35.35.40.45

Mercredi 17 Septembre 2008 16:38

je commence !

quincy / apst : 1

jltt / alfort : 1

rosny / pavillonnais : 2

coulommiers / jump : 1

Mercredi 27 Août 2008 18:36

Citation de Doggy94 :
Citation de BELVITRES :
Citation de BELVITRES :
Donc Ozoir vainqueur ou second des barrages aussi ! quelle confiance ...


Oh pardon c'est de la R1 donc pas de barrages!direct PN , et vu la compo d'Ozoir c'est effectivement fort probable .


Fort probable mais pas certain, ils avaient la même compo en 2007-2008 , et ils ont faillit monter certes, mais faillit ne suffit pas et c'est roissy qui est monté...

rien n'est jouer d'avance, même si avec une compo comme la leur c'est clair qu'ils sont prétendant à la pn, affaire à suivre...

pas tout a fait la meme compo !
puisque un 25 ancien 15 est venu s'ajouter a la team

Mercredi 27 Août 2008 18:13

Citation de dreamfire :
oui mais la colle voc est interdite !! alors non collé le mieux c'est egp ou ninbus


pour info la free chack est une colle normale sans voc !

Mercredi 27 Août 2008 15:15

je confirme tout ce qui est dit ici

je jouais aussi avec deux mambo collés et pour trouver une plaque qui s'en rapproche ...... dur dur !

je me suis donc tourner tout naturellement sur joola qui n'a plus rien a prouver en terme de qualité, l'extreme two me paraissait une bonne alternative d'autant que les critiques était très favorable.
et la .... déception totale, aucun son, aucune explosivité, top impossible a realiser a part en cloche, seule les frappes etaient correctes.
apres avoir essayer les nimbus soft et medium en debut d'année, j'ai pris le risque d'essayer le medium, et enfin les sensations sont de retour !!! bon bien sur on ai loin de mes mambos boostés mais par rapport aux autres, il y a un grande différence !
pour les coller j'utilise la free chack, mais je laisse secher une nuit quand même, malgré que 10 min suffisent normalement, mais quand je ne fait pas comme ça les plaques ont tendance a ce rétracter au bout d'un ou deux jour
de plus laisser la colle sécher longtemps te permet de les tendre un peu, toujours afin de se rapprocher le plus possible de "l'effet colle" !

pour résumer : c'est pas mal du tout ! moi qui désespérait !

Samedi 23 Août 2008 21:13

il faut savoir que les feuilles autocollantes "déposent" une couche de colle sur ton bois, la feuille sert simplement de support pour la colle et de plus ça colle très mal surtout si ta plaque est boostee.
pour coller correctement ta plaque déjà il faut qu'elle soit complètement sèche (le gras doit avoir complètement disparu)
ensuite utilise la colle normale sans voc, perso j'utilise la butterfly qui colle très bien !
sinon le booster extra est géniale et plus efficace que de la colle rapide standard, malgré la préparation fastidieuse, dommage quelle ne soit plus autorisée !

Samedi 09 Août 2008 14:26

Citation de herta_77 :
Tournoi bien sympa avec une bonne ambiance et du niveau ... 1/4 de finale dans les 2 tableaux pour moi c'est satisfaisant avec une perf a 25 =)
A Samedi pour ceux qui reviennent Clin d'oeil


dommage que ca compte pas herta !!!

Lundi 04 Août 2008 20:47

oui et quincy pour finir sont les seules (je pense) concurrents de jltt

à moins que jump ou js alfort alignent une compo sans rapport avec le numero d'equipe

mais avec un gros gateau comme jltt je pense qu'ils choisiront une autre poule

surtout la jump avec 6 équipes en r2

Dimanche 03 Août 2008 22:42

jltt normalement

ou coulommiers !

Jeudi 24 Juillet 2008 21:52

Citation de EtAlors :
L'EXPRESS TWO C DE LA BOMBE DE BALLE
un son enorme , une superbe accroche , explosivité mais controle au rdv
pas de feuille de protection
mieu que nimbus,desto,coppa


T'as des actions chez joola Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 18:59

Ça va être dur de remplacer 2 samba collés, niveau bruit et sensation .....

je joue avec 2 mambo (même boucan et même sensations en plus rapide) et j'ai essayer les nimbus soft et sound, résultat nul, pas un bruit, pas de sensations du tout.
et apparemment les dernières génération de revêtements sont pareil ou légèrement mieux, donc on est très loin du compte.

pour ceux qui jouaient avec des plaques dures collées ça va apparemment a peu près mais pour ceux qui jouaient avec des plaques très tendre collées ca va être la cata.

Dimanche 22 Juin 2008 12:05

Citation de pongistefou :
ce qui est incroyable c'est le temps d attente entre les poules et les demi finales du tableau élite. Personnellement, j ai fini ma poule a 11H30 et les demi étaient à 16H alors que toutes les tables étaient libres!
Quelqu un connait il le coef de cette compétition je ne le trouve pas,merci.
Citation de varispin :
Ca ressemblait plus au tournoi de l'amicale des producteurs de poulets qu'à un open qualificatif pour la N1.
Pas de dossard
Les joueurs s'arbitrent en poule (alors qu'il y n'y avait que 16 poules au lieu de 32 pour les seniors messieurs)
Des aires de jeu pas toujours règlementaires en largeur.
Des tables parfois très limites
On fait jouer tout le monde sur le côté alors que les tables du milieu (meilleur éclairage, meilleures tables) sont libres.
Les parties d'un même tour de poule ne se disputent pas en même temps.
C'était clairement indigne, surtout quand on pense aux 20€ que ça a coûté à chaque senior (10 pour les petits).
Comme pour fakir, on ne m'y reprendra plus (j'étais n° 25 et ai donc passé les poules avant de me faire sortir logiquement mais sur une table de merde avec une visibilité très médiocre).
Citation de pongistefou :
3,85E le "mixte". Prix vraiment excessif.


encore une organisation de merde à la halle carpentier !

la ligue idf est très forte a ce jeux là !

Dimanche 08 Juin 2008 22:26

Citation de mickou01 :
Citation de vilainpipo :
Dernier jour de championnat de Paris.
Nos joueurs qui ont joué dans une salle parisienne m'ont rapporté :
- Partis à 19h00, arrivés avant 20h00
- Joué sur 4 tables sans les doubles
- Extinction des feux à 23h25
- Le pot de l'amitié dehors sur le trottoir
Ambiance extra. Vous comprenez pourquoi je suis pour la réforme, contre tous ceux qui disent que "ce n'est pas mes oignons".


JE sais pas comment font tes joueurs car hier onn a eu aussi la derniere journée de championnat de paris (match de la montée) on était 6 sur 3 tables les adversaires sont arrivés à 20h30 début 20h45 et à 23h30 c'était fini + pot d'amitié inside jusqu'à minuit.. alors si sur 4 tables vous finissez 1/4h plutot c'est qu'il y a un vrai souci avec tes joueurs ou vos adversaires.

Je rappelle qu'on a pas de probleme d'horraires de salle nous et qu'on joue aussi en R2 Z1.


MOUAIS, bizarre nous on a commencé à 21h ( a 6 sur 3 tables et en attendant la fin de certains matchs pour lancer d'autres ) on a fini vers 23h45 !????

Samedi 07 Juin 2008 01:17

NON tu n'endommagera rien en utilisant la thibar

de plus les voc se trouvant dans la colle disparaitront au bout de quelques jours....
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu