Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 2

Jeudi 04 Décembre 2008 10:08

Citation de squallokorbak :
Citation de Ping 77 :
En seniors c 3 montées en R2 .
Pour les M-18 , M-15 , M-13 et M-11 c 1 montée en R2 .


C'est sur que c'est 3 montées en seniors? Ça devrait dépendre des résultats de R2 des seine et marnais non?


en faite ce sont les descentes en d2 qui dependent des descentes de r2, c'est a dire que le 17 eme peu se maintenir si il n'y a pas, ou pratiquement pas de descentes de r2 à d1 dans le 77

Mercredi 26 Novembre 2008 22:46

Citation de nothing to hide :
Alors, alors, quelqu'un est intéressé par un t-shirt? Des cadeaux de Noël en préparation? Émoticône


désoler mais seul l'idée ma séduit !

Mardi 25 Novembre 2008 00:05

Citation de nonclasséman :
Car c'est bien connu, en France le français est devenu has been.


là par contre .....

Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 00:04

Citation de nothing to hide :
Effectivement, pour Noël, ça peut être sympa, surtout que les délais de fabrication sont très courts. Clin d'oeil Pour répondre à Frouille, le but n'est vraiment pas de se faire des sous : sur chaque t-shirt vendu, seuls 3 ou 4€ sont pour nous. Le reste est pour le fabricant. Cette somme n'est pas très importante par rapport au temps passé pour la conception des modèles et l'administration de la boutique. Le but est vraiment de faire parler du ping et de véhiculer une image plus attractive. En espérant que ça marche Émoticône


Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 00:01

;
Citation de Tcho tcho loco :
APO gagne 35-25 contre Ormesson
La montée en PN est assurée


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

mister tcho tcho loco s'est mis sur tt.com

Dimanche 23 Novembre 2008 23:56

perso je lui demande de laver mes maillots d'apres match ou entrainements !

Samedi 22 Novembre 2008 18:25

Citation de tenergy-samba :
merci beaucoup ! moi je colle avec de la colle normal de chez artengo ca procure un effet superbe (beau demarage, bonne maitrise (jolie bruit !!! ...)
Citation de Benji713 :
Non mais Nonclasséman t'y connais rien, il parle de Artengo, la colle la plus révolutionnaire au monde !
Fin j'sais pas mais Artengo c'est connu dans le monde entiers, c'est une marque SURE !


qu'est ce qu'on entend comme conneries ici ! Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 02:44

coulommiers bat st pathus

coulommiers :
A< 35,35,40
B<35,60,60
C<55,65,70

st pathus :
A<35,40,45
B<45,60,60
C<55,70,80

en A= 8/1
en B= 5/4
en C= 5/4

Jeudi 13 Novembre 2008 17:17

Citation de jéjé3381 :
c'est un joueur qui m'a dit qu'un pot a lui lui avait dit qu'il se pourrait que les hautes autorités s'autorisent à penser que les booster serait susceptible d'être autoriser dans l'éventualité qu'un accord serait signé.


hum .... coluche !

Mercredi 12 Novembre 2008 23:10

Citation de nelkee :
Bon bin continuez à jouer comme cela alors!


oui j'imagine ! Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 23:07

Citation de Black Korn :
no g mi que de la colle normale xD
au fait la je vien d'acheter de l'acétone sa fé que dalle, a mon avis c que g du mal le coller au début et par conséquent g bousillé la mousse ... Émoticône

votre avis ??


bon courage !

Mercredi 12 Novembre 2008 16:06

j'espere que tu n'as pas mis de booster sur tes plaques d'ailleur car sinon ton probleme vient de la !

stockage d'energie + booster = rien du tout car ca colle pas !

Mercredi 12 Novembre 2008 16:01

Citation de Black Korn :
Citation de julot :
Les plaques collées plusieurs fois avec de la colle sans voc gardent un dépôt qui les rend au fur et à mesure de + en + dures à coller.

et comment fait on pour enlever cette couche de colle superflue ?
avec kel produit ... etc ?


avec du booster ! Émoticône

ben oui une petite couche de booster, t'attend 1 heure ou deux et tu frotte avec les doigts sans laisser aucune traces , pour que ca colle bien !

ensuite quand tu colle avec la free chack (sans voc) ils disent de laisser sécher 5 min mais il convient d'attendre le lendemain pour que ce soit parfait sinon sur certain revêtements il y a des risque de decolage ultérieur surtout pour les stockages d'energies !
En ce qui concernes les solvants (acetone, etc ...) oui ça fonctionne mais il faut en mètre beaucoup et frotter vite car les solvants sèches extrêmement vite contrairement au boosters.

Mardi 11 Novembre 2008 17:46

Citation de xavicreuz :
jouer coulommiers chez eux sera pas forcement evident.... mais on se battra, comme d'habitude!


heu vu comment on a jouer sur jltt ... si si vous avez toutes vos chances !

Mardi 11 Novembre 2008 17:42

US VILLENEUVE L 1

TT ST PATHUS 1

US POMPONNE 1

NEUILLY S/M TT 1

ES VILLIERS 2

CTT BUSSY ST G. 1

ATT QUINCY 2

COULOMMIERS TT 1

CS COURTRY 1

ASTT CHAMPS/M 1


j'ai volontairement exclut courtry qui a au max : 40,55,55,60,65,70

Samedi 08 Novembre 2008 20:38

Citation de coley :
Dans un match sympa et super serré, Quincy vient à bout de Coulommiers 11-9!
Avec 8 belles sur les 11 derniers matchs.. le match s'est fini vers 1h30.

Quincy a pris (pour une fois) un bon départ mais Coulommiers a bien réagi pour revenir à 8-8 puis 9-9 (avec deux belles) et enfin 11-9.

Bonne continuation et bravo à Alfort..
A+


en effet match sympa malgré la défaite. on aura notre revanche en championnat de paris !

Samedi 25 Octobre 2008 02:29

et voila donc victoire de jltt sur coulommiers avec le score très sévère de 15/5 et pourtant ils n'ont pas renforcer ! mais a coulommiers on a tous jouer bien en dessous de notre niveau ! une soirée de cauchemar !

donc je continue a dire que c'est alfort qui va monter car si on rejoue comme ça sur eux ........

en plus un match nul leur suffit !

Jeudi 23 Octobre 2008 19:36

jump - Quincy : 11/9 (jump a domicile, dur pour quincy)

coulommiers - jltt : 9/11 (comme dirait strutt "on est a domicile merde !"mais tout depend de la compo de jltt sachant que en poule A la montée est pratiquement acquise alors que ici il faudrait que coulommiers batte alfort et je n'y croit pas trop sachant que l'on aurra au moins un absent !)

rosny - apst : 11/9

pavillons alfort : 9/11

donc je voit alfort en R1 (eux qui visait le maintien ! ) et bien sur rosny et apst en PR

Samedi 11 Octobre 2008 20:34

un peu risqué pour jltt de jouer la montee ds cette poule, car pour ca il faut que alfort perde, ou en cas de triangulaire entre jltt alfort et coulommiers ca se jouera aux points gagnés, alors qu'ils sont bien placé en poule A et en R1 ! bizarre ! a moins qu'ils visent plus que le maintien ! ds ce cas c'est fait
et pour les descentes apparemment ce devrait donc etre apst et rosny donc

Samedi 11 Octobre 2008 01:35

victoire de coulommiers sur rosny 13/7

rosny 35,35,45,40,45,55

coulommiers 600,35,35,35,40,45
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu