bonjour,
je me suis fait une raquette d'entrainement car les tensors coutent trop cher et j'aimerais savoir si une plaque boostée pouvait se coller avec une feuille autocollante toute simple ou s'il fallait de la colle normale sans voc seulement ou normale sans voc + feuille ?
sinon cela abime-t-il le bois lors du decollage ou pas d'une part pour la feuille et pour la colle normale sans voc
autre question puis-je recoller sur une feuille ayant déjà eu une plaque dessus?
merci
ma raquette : kong linghui special
2 lkt xp pro
colle tibhar extra fix
booster extra de tibhar
merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 23 Août 2008 18:57 par
benji3005
il faut savoir que les feuilles autocollantes "déposent" une couche de colle sur ton bois, la feuille sert simplement de support pour la colle et de plus ça colle très mal surtout si ta plaque est boostee.
pour coller correctement ta plaque déjà il faut qu'elle soit complètement sèche (le gras doit avoir complètement disparu)
ensuite utilise la colle normale sans voc, perso j'utilise la butterfly qui colle très bien !
sinon le booster extra est géniale et plus efficace que de la colle rapide standard, malgré la préparation fastidieuse, dommage quelle ne soit plus autorisée !
oui j'ai 2 raquettes car l'an passé j'avais acheté pleins de plaques chinoise car je joue avec donc j'ai une raquette clean et une pas
sans colle els plaques style lkt ca vaut rien donc à voir peut être avec les tensors qui vont sortir.
moué mais je ne joue presque pas donc on verra je ne vais pas jeter mes anciennes plaques, ca se trovue ca sera entrainement pendant la semaine des match avec tensor et le reste avec les chinoises.
sinon est-ce facile à décoller du bois une feuille autocollante?