Lundi 12 Février 2007 00:34
Lundi 12 Février 2007 00:04
bon logiquement mardi ou au pir mercredi j'aurai tous les resultats des match avec compos et victoires defaitesDimanche 11 Février 2007 12:47
pour mes pronos je diraisDimanche 11 Février 2007 12:38
bravo paris 13 seul maintenand en tete a moins que samedi prochain .......Dimanche 11 Février 2007 12:36
Samedi 10 Février 2007 23:12
Mardi 06 Février 2007 23:27
Mardi 06 Février 2007 18:53
oui car le mee est en tete mais ils ont affrontés les plus faible : bussy nandy et athis a note qu'ils ont battus js alfort qui apparement s'en fou du champ de parisMardi 06 Février 2007 18:47
et bien pour les descentes je vois bien nandy et bussyLundi 05 Février 2007 23:28
mais merci 

Lundi 05 Février 2007 10:37
Samedi 03 Février 2007 01:56
victoire d'ozoir sur crosneJeudi 01 Février 2007 20:55
bonjour a tousJeudi 01 Février 2007 19:32
Jeudi 01 Février 2007 19:05
pov tache c'etait a moi bande de voleurs d'insultesJeudi 01 Février 2007 19:04
c'est les 2 trav qui parlent (tapette rouquine et tapette brune)Mardi 30 Janvier 2007 17:36
ferte bat bussyMardi 30 Janvier 2007 17:18
Mardi 30 Janvier 2007 17:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR