Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Messages de DFAEVR - Page 20

Lundi 12 Février 2007 00:34

dommage j'aimait bien le tournois de poissy
6 ou 7 participations consecutives quand meme
mais je pars du principe qu'un tournois(pour moi) c'est pour faire des perfs voir de tres grosses perfs je ne viendrais pas cette année en plus pour m'inscrire a un tournois j'appel puis je regle en arrivant mais la impossible meme avec majoration
donc trop de points negatifs pour ce tournois cette annee
en plus noisy le grand est plus pres de chez moi , pas de limite de classements, et juste un appel pour s'inscrire donc je crois que c'est clair.

je pense que les organisateurs on voulu changer pour ammeliorer mais ce ne sera pas le cas c'est con il etait tres bien comme il etait

Lundi 12 Février 2007 00:04

bon logiquement mardi ou au pir mercredi j'aurai tous les resultats des match avec compos et victoires defaites
donc je mettrais ce que j'ai vu ici
sinon pour l'instant au dernier match voici les resultats
paris/meaux :34/26
champagne/ozoir :29/31
drancy/thiais :34/23
chelles/fontenay :30/27
donc au general

1er : paris 13 2
2emes : meaux 1 et thiais 2
4emes : drancy 2 et ozoir 1
6eme : chelles 1
7emes : champagne 1 et fontenay 3

beaucoups d'egalites dans cette poule tres serée
je pense toujours que les descentes seront chelles et fontenay ou meme champagne (ce qui serait dommage pour notre club partenaire)
aller champagne !!!!!

Dimanche 11 Février 2007 12:47

pour mes pronos je dirais
paris 13 bat ozoir 12/8
thiais bat champagne 12/8 (enfin j'attends de voir ce qui c'est passer sur drancy!!,mais normalement ca devrais etre ca)
drancy bat chelles 12/8
meaux bat fontenay (sauf si meaux lache vu qu'il ne montent normalement plus )

comme je le disait au debut du sujet la poule etant tres homogenes il peut se produire un bordel total les jeux sont loin d'etre fait seul paris 13 confirme (pour l'instant)

Dimanche 11 Février 2007 12:38

bravo paris 13 seul maintenand en tete a moins que samedi prochain .......
on sait jamais si tout le monde est en forme!!!!!!
on vous attends le pied ferme!!!

Dimanche 11 Février 2007 12:36

Citation de bignicou :
oui effectivement 30/27 pour chelles ... petit petit bras de chelles et fontenay qui a bien joué le coup quand même...
Match nul à la table 10/10 et victoire sur le papier de chelles...
Notre B c'est fait laminer .... en ne gagnant qu'un match (6/1)... merci wo qui nous donne 3 points pour revenir à (6/4)
en A chelles gagne 6/4
chelles 5*25 +1*40

fontenay gros 25, 30, 35 (juste une contre en A pour ma gueule) et en B je crois (30 ou 35) +(40 ou 45) ... fontenay très sous classée en B vu le niveau de jeu

je comprends mieux le prono de superantitop (11/9) pour chelles maintenant... sur le coup j'avais pas capté une si petite différence

pourquoi 30/27 ? yavais un w.o. ou quoi?
et drancy qui met une caisse a thiais ????? j'en aurais pas mis ma main a couper !!!

Samedi 10 Février 2007 23:12

en poule a: victoire d'ozoir sur la companaise 36/24 ou 16/4 je crois
donc pour l'instant en 1 lognes 9pts
en 2 ozoir 8pts
et en 3 pontault ?pts

Mardi 06 Février 2007 23:27

en poule a vous aviez oublier l'A.P. Ozoir 2 qui joue la montée et qui jouera son match de montée sur lognes

Juste pour dire qu'à chaque phase, il y a au moins une surprise...

Moi, je verrais bien :
Poule A : Pontault 3
Poule B : Noisiel 2 ou champagne 3 ( mais champagne 2 se maintiendra t'il ? )
Poule C : Nemours 1
Poule D : Quincy 1 ( l'occasion ou jamais ... Attention au suprise... )

s'etant pris une caisse sur ozoir (15/5) pontault ne risque pas de monter
en poule a je vois plutot ozoir
sinon idem pour le reste

Mardi 06 Février 2007 18:53

oui car le mee est en tete mais ils ont affrontés les plus faible : bussy nandy et athis a note qu'ils ont battus js alfort qui apparement s'en fou du champ de paris
d'ailleur athis peut aussi descendre

Mardi 06 Février 2007 18:47

et bien pour les descentes je vois bien nandy et bussy
et les montees ozoir et la ferte

Lundi 05 Février 2007 23:28

Citation de superantitop :
merci dfaevr ta mi du temp a trouver qui je suis je te l'avait dit pourtantRire mais merci Clin d'oeilClin d'oeil

oui j'etais sur que tu jouais ailleur

Lundi 05 Février 2007 10:37

Citation de jiinfreecs :
c'est abuser de mettre un 300 comme ca... c'est pas tres approprié

!

on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!

Samedi 03 Février 2007 01:56

victoire d'ozoir sur crosne
ozoir : en A : 40;40;50
en B : n°300;50;50
en c : 60;60;70

crosne : en A : 30;35;50
en B : 45;50;50
en C : 60;60;65

en A 6/3 pour ozoir
en B 6/3 pour ozoir
en C 7/2 pour crosne

Jeudi 01 Février 2007 20:55

bonjour a tous
le tournois regional de l'A.P.OZOIR qui etait initialement prevu les 27 et 28 janvier 2007 a du etre reporter a cause du championnat de france (regionale 1 et pre nat)qui s'est exeptionnellement deroule le samedi et dimanche.
de ce fait nous avons choisi la date du 7 et 8 avril 2007 [(aucun autres tournois organisés en meme temps dans les environs mis a part chalon en champagne(51)]
Chose rare pour un tournois, nous avons choisi de faire une formule de recompenses par pourcentage des engagements, notre but etant de faire un minimum de profits et d'en distribuer un maximum.
en outre le 1er percevra :40% des engagements, le 2eme: 20%, 3 et 4eme: 10% et 5 a 8 :4% ainsi que des coupes pour les finalistes et medailles pour les demi finalistes.

Jeudi 01 Février 2007 19:32

300 pts d'ecart c'est pas assez, surtout pour ces jeunes qui sont en pleine bour
c'est aussi dommage que la fede ne fasse pas quelque chose pour ces "fraudeur" qui ont un classement qui n'a rien a voir avec leur niveau, que ce soit les etrangers ou les joueurs ayant arreter plusieurs années (mais qui tapait la balle quand meme)
500 ou 600 suffisent amplement comme beaucoup de tournois nationnaux comme taissy, reims ou chalon

Jeudi 01 Février 2007 19:05

pov tache c'etait a moi bande de voleurs d'insultes

Jeudi 01 Février 2007 19:04

c'est les 2 trav qui parlent (tapette rouquine et tapette brune)
d'ailleur ca fait longtemp qu'on c'est pas vu marcoco, pour des voisins ca la fout mal.
ritchy77 j'ai ton cd depuis lundi, je pensais te voir mardi a l'entrainement !!!!
sinon felicitation D.H. (ou superantitop ) d'etre monté numero

Mardi 30 Janvier 2007 17:36

ferte bat bussy
savigny bat nandy
champagne bat alfort (si champagne aligne gros joueurs)
le mee bat athis
ozoir bat crosne (si ozoir est a peu pres au complet, ce qui n'est pas encore sur)

Mardi 30 Janvier 2007 17:18

Citation de batistuta77 :
grosse déception pour champagne qui aurait pu s'en sortir avec 2 victoires, et qui seulement un nul et une defaite

pareil pour l'A.P.Ozoir ( fais chier, on est en forme chacun notre tour)
avec une poule aussi homogene tous les match vont etres tres tres tres serrés

Mardi 30 Janvier 2007 17:15

Citation de jirhum :

un mec qui s'appelle comme toi qui vient de passer numéro et qui joue à P13...
t'as trouvé DFAEVR ?

je vois toujours pas, un indice svp
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR

Résolu