Lundi 02 Juin 2008 15:43
Samedi 31 Mai 2008 00:48
ben y a une autre salle, mais elle est loin du gymnase principal (a pied) donc des bénévoles du tournois font la navette en espace ou autre monospace pour amener les joueurs ! surtout pour les poules !Vendredi 30 Mai 2008 18:32
Putain mais si c'est pour appliquer cette formule uniquement aux R2 autant les faire jouer le samedi comme toutes les autres équipes de régionales au lieu de "fabriquer" des formules de m..... qui vont faire ch...... tout le monde !Mardi 27 Mai 2008 18:14

Mardi 27 Mai 2008 16:59
La meilleure solution est de faire jouer toutes les regionales 2 d'ile de france le samedi, ensuite d'imposer le debut des rencontres du vendredi soir à 20h15 et scrath à 20h45 !!!!Samedi 24 Mai 2008 21:42
regardez plutôt ce qui nous attend l'année prochaineSamedi 24 Mai 2008 21:36
Et puis plus il y a de sujet la dessus plus l'impact sera grand !Samedi 24 Mai 2008 21:34
la deuxième question c'est la régionale 2 le samedi !Samedi 24 Mai 2008 21:15
Samedi 24 Mai 2008 21:12
allez voir dans la rubrique règlement à propos de la formule à 5 joueurs du championnat par équipes car ça va compromettre plus d'une mutation !!!Samedi 24 Mai 2008 21:02
Donc "en gros" si on choisis :Samedi 24 Mai 2008 20:57
Voila leur sondage mais apparemment la ligue va appliqué quand même ce règlement.Samedi 24 Mai 2008 20:51
FFTT ILE DE FRANCEVendredi 23 Mai 2008 22:54
Jeudi 22 Mai 2008 18:40
Mercredi 21 Mai 2008 16:05
Mardi 20 Mai 2008 17:51
channnnnnnnnnnngezzzzzzzzzzzzzzzzzzz deeeeee saaalllllllllllllleeeeeeeeeeeeee ?Samedi 26 Avril 2008 21:30


Dimanche 20 Avril 2008 23:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DFAEVR