Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Messages de Céhemdé - Page 5

Lundi 14 Septembre 2009 22:26

A ma connaissance, la saison dernière déjà cette entente n'existait plus, et je ne pense pas qu'elle se reforme cette saison. Tu peux donc retirer Le Breton de ta liste je pense ...

Dimanche 13 Septembre 2009 22:26

Citation de grosse_plume :
Avant de crier encore une fois sur nos instances, il faudrait savoir deux choses :

en quoi consistait cette opération promotionnelle ?

quelles sont les raisons qui ont conduit au refus de la FFTT ?


Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 22:41

bein alors !?

Je ne comprends pas bien : tu as signé ? ou pas ? à Questembert ?

Dimanche 06 Septembre 2009 21:43

Citation de ARSENE :
c'est une BOURACHOT

Lundi signature mutation
départ Vendredi sa mere lui manques

Entraineur bien payé + logement

etc ..............



?!

Il a quel âge ?

"Entraineur bien payé + logement", ça veut dire quoi ? Le club l'embauchait comme entraineur et lui a trouvé/payé un logement ?

aï aï aï !

Bon courage

Lundi 31 Août 2009 22:56

De manière générale, nos cotisations ne sont pas si chères comparativement à d'autres sports (en dehors du foot).

J'ai en tête, grosso modo, les tarifs (licence + adhésion) suivants :
- province/campagne : 80€
- province/ville : 120€
- Paris et RP : 160€

Si vous faite de la muscu ou de la gym dans un club privé, c'est entre 300€ et 1000€ par an. Je me suis inscrit dans un club de natation, près de Rennes, c'est 170€ pour une seule séance hebdomadaire d'une heure ! Ne parlons pas du tennis, du judo, du squach et ... de la musique ! (400€)

Une augmentation de 10€, si c'est pour financer un beau projet, crédible, pour notre sport au niveau national, ça peut valoir le coup ! Mais il faut au préalable, être clair sur le projet ...

Jeudi 27 Août 2009 22:03

Le mieux à mon avis est de jouer dans 2 clubs : un valide et un handi - Ou dans un club qui possède une section handi.

Pour les classes de handicap, je ne pense pas que tu puisses choisir, il me semble que c'est au médecin de décider, mais je suis pas sur. Vu ce que tu décrit, en "debout", je pense que tu serais classe 6 (je joue régulièrement avec des classes 7, et ils sont loin d'être immobiles).

Lundi 24 Août 2009 15:41

Il faut y aller sans hésiter ! Même ton toubib te le diras.

Je pense qu'il faut bien choisir son club, surtout si tu veux progresser, prendre un club avec des entrainements structurés et des équipes à ton niveau (départementale 4 ou 3, en fonction des départements) avec des coéquipiers avec lesquels tu puisses nouer des affinités, et éviter une équipe avec que des cadets + toi.

Jeudi 20 Août 2009 21:30

Citation de PONGISTE5400 :
Ya t'il des joueurs de Mordelles,rennes cbp ou montfort parmi tout ceux qui parlent sur le forum??? Car je mute dans l'un de ces 3 club certainement d'ici deux semaines.



N'hésites pas à aller voir le site du CPB pour découvrir le club et prendre contact : http://www.cpbrennestt.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2009 22:48 par Céhemdé

Jeudi 09 Juillet 2009 23:45

Effectivement, ça m'attriste vraiment (je suis un vrai dingue de ping, ça fait 32 ans que je joue non-stop, y compris l'été) de voir que la famille pongiste perd comme ça 4 ou 5 pongistes de niveau régional ...

C'est vrai que la Richardais est un drôle de club (une équipe 1 en R1 avec personne de formé au club, rien derrière et pas de formation de jeunes), mais bon ...

Qu'est ce qui explique cette soudaine désaffection ?

Jeudi 09 Juillet 2009 23:35

Il y a les tournois d'été du Cercle Paul Bert, salle des sports Jean Rostand, EPI des Longchamps, 60 rue du Doyen Albert Bouzat (au nord est de Rennes).
Ca se passe 6 vendredi soir : 26/06, 03/07, 10/07, 21/08, 28/08, 04/09.

Les inscriptions se font sur place de 18h à 19h15. Le tournoi débute à 19h30 (tout le monde sort des poules, puis tableau à classement intégral si moins de 32 inscrits).

Engagements : 4 euros (3 pour les adhérents du CPB).

Avant et entre les matchs, souvent, il y a des tables dispo pour taper la balle, en plus du tournoi.

Ambiance détendue, sympa, pas de prise de tête, c'est un tournoi amical, non homologué, avec des joueurs entre NC et bon 25, parfois quelques numérotés (je suis 35, j'étais tête de série n°7 au dernier, nous étions 31 joueurs).

Mardi 07 Juillet 2009 23:15

Plus précisément, Bodan arrête la compétition, Maigne mute aux 7 Iles ... Et j'imagine que certains autres doivent arrêter le ping, c'est ce qui est le plus regrettable dans cette affaire, le ping breton perd encore des licenciés.

Mardi 07 Juillet 2009 23:12

Pareil coté CPB Rennes, on jouera le maintien

Lundi 06 Juillet 2009 20:56

Citation de Nestor :
(...) Je serai supporteur de Grâce même si j'apprécie Fouensant (...)


Oui, eh bien moi j'espère qu'il n'y aura pas le joueur désagréable que l'on a joué à la dernière journée de la première phase cette année en R2, en A ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2009 21:06 par Céhemdé

Jeudi 18 Juin 2009 12:59

Que s'est il passé au Villaret pour perdre autant de joueurs en une seule saison ?

Mercredi 10 Juin 2009 21:53

Citation de solaris :

Côté Pont Saint Martin mercato plutôt calme comme d'habitude.
A noté l'arrivée de Vincent Bigotte qui devrait nous permettre de nous maintenir durablement en R1.


Est-ce que tu pourras passer le bonjour à ce cht'i de la part de Christophe, un ex de l'ASL Le Mans ?

Vendredi 05 Juin 2009 22:58

pour en revenir à la question initiale ...

j'ai 39 ans, je joue depuis l'age de 8 ans ... 31 ans de ping "non stop" !

Coté classement, à un ou deux ans pres, ça donne ça :
1978 -> 1987 : NC
1988 : 55
1989 : 50
1990 -> 1995 : 45
1996 : 50 (service militaire, très peu joué, grrr :-(
1997 : 45
1998 -> 1999 : 40
2000 - >2003 : 35
2003 -> 2009 : 30
2009 -> ? : 35

Mercredi 03 Juin 2009 14:03

En R2 les 2 équipes étaient presque complètes :
- il manquait (cause déménagement) 1 joueur classé 30 à St Renan, remplacé par un 55 de la R3
- il manquait (cause compétition handisport) 1 joueur classé 40 au CPB, remplacé par un cadet 55 de l'équipe 3 (R3)
Le match était serré, c'était bien.

Lundi 01 Juin 2009 11:25

Puisqu'on en est à la TA : B.Lenoir et N.Ikaï mutent t-ils bien chez vous ?

Lundi 01 Juin 2009 11:24

Citation de japec :
thu championne olympique handisport à la TA


C'est une plaisanterie ?

Dimanche 31 Mai 2009 23:08

Citation de bettontt :
Mutation officielle à Betton (35) : retour de Pascal Guernigou.


Citation de rem35 :
Retour officiel de Marc Avignon (25) au Cercle Paul Bert de Rennes.


ça fait plaisir de voir que les clubs formateurs puissent récupérer leurs "anciens".
Effectivement, l'Avenir perdrait 6 joueurs de niveau PN/N3 (déménagements, arrêts, mutations ...)
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Résolu