Lundi 14 Septembre 2009 22:26
Dimanche 13 Septembre 2009 22:26
Lundi 07 Septembre 2009 22:41
Dimanche 06 Septembre 2009 21:43
Lundi 31 Août 2009 22:56
Jeudi 27 Août 2009 22:03
Le mieux à mon avis est de jouer dans 2 clubs : un valide et un handi - Ou dans un club qui possède une section handi.Lundi 24 Août 2009 15:41
Jeudi 20 Août 2009 21:30
Jeudi 09 Juillet 2009 23:45
Effectivement, ça m'attriste vraiment (je suis un vrai dingue de ping, ça fait 32 ans que je joue non-stop, y compris l'été) de voir que la famille pongiste perd comme ça 4 ou 5 pongistes de niveau régional ...Jeudi 09 Juillet 2009 23:35
Mardi 07 Juillet 2009 23:15
Plus précisément, Bodan arrête la compétition, Maigne mute aux 7 Iles ... Et j'imagine que certains autres doivent arrêter le ping, c'est ce qui est le plus regrettable dans cette affaire, le ping breton perd encore des licenciés.Mardi 07 Juillet 2009 23:12
Lundi 06 Juillet 2009 20:56
Jeudi 18 Juin 2009 12:59
Que s'est il passé au Villaret pour perdre autant de joueurs en une seule saison ?Mercredi 10 Juin 2009 21:53
Vendredi 05 Juin 2009 22:58
Mercredi 03 Juin 2009 14:03
En R2 les 2 équipes étaient presque complètes :Lundi 01 Juin 2009 11:25
Lundi 01 Juin 2009 11:24
Dimanche 31 Mai 2009 23:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé