Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Messages de Céhemdé - Page 16

Dimanche 12 Août 2007 16:04

Salut demi-sel ! De retour sur le forum ?

Tu rejoues aux 7-Ils la saison prochaine ?

Céhemdé

Vendredi 10 Août 2007 22:09

Citation de Aguen :
Vous etes tous des oufs de continuer à jouer au ping pendant l'été!!!


Pourquoi ? Quand on aime ....

Perso, je fais ma pause en mai/juin, après le dernier jour de championnat et le dernier tour d'indiv ... et je reprend en juillet. Sportivement, ça me semble plus cohérent comme cela.

L'important, c'est le plaisir qu'on a à s'entrainer

Vendredi 10 Août 2007 22:04

Citation de smdtt :
Citation de ben's :
smdtt, tu la sors d'ou cette info ?


Je l'ai reçue par mail mais il me semble que c'était adressé aux présidents des clubs possédant une équipe féminine en national. Personne d'autre n'en a entendu parler?


Tu pourras toujours répondre en mettant un lien sur ce forum.
Mais franchement, si nos dirigeants n'ont pas d'autres idées pour développer le ping féminin ... Émoticône

Allez, quelques smiley en lien avec le sujet :
Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 21:56

Citation de pingwin :
En tant que féminine "vétérane", je dépose plainte pour atteinte à la liberté individuelle si la fédé veut m'obliger à mettre une jupette. Il faut aussi qu'on joue en hauts talons ? Et qu'on se mette un décolleté ? Et qu'on se maquille ? J'espère que c'est une blague.


Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 21:55

Citation de sagyfi :
Citation de Céhemdé :
Je présume qu'il s'agit d'une blague ... Légalement, je ne suis pas certain qu'on puisse l'imposer.
On va ou là si on impose une tenue à des joueuses qui ne souhaitent pas l'avoir !?


parce que tu penses que tu peux jouer en pantalon ?
non bien sûr, comme dans toutes les salles de sport il y a des tenues obligatoires.
tout comme le maillot de bain est obligatoire dans une piscine.


Je me suis mal exprimé, il n'est pas question qu'elles fassent du ping en pantalon. Ma phrase se situait dans un contexte plus général : je ne comprenddrais pas qu'on impose un style de tenue en fonction du sexe, c'est discriminatoire. Mais qu'on impose une tenue adaptée pour faire du sport, bien entendu !

Mercredi 08 Août 2007 21:26

Je présume qu'il s'agit d'une blague ... Légalement, je ne suis pas certain qu'on puisse l'imposer.

On va ou là si on impose une tenue à des joueuses qui ne souhaitent pas l'avoir !?

Et pourquoi pas interdire aux femmes de porter des pantalons pendant qu'on y est ?

Nous n'avons déja pas suffisament de filles dans le ping, ce n'est pas en leur imposant une tenue qu'on va les faire venir ou les garder.

Jeudi 02 Août 2007 21:54

Et pourquoi ne pas numéroter les 1500 ou 2000 premiers français ?

Jeudi 02 Août 2007 21:40

Citation de un joueur de cabourg :
les mayennais ils sont bons



camenbert alors

cela m'est arrivé de faire le tournoi de vernantes mais c'était y a longtemps


Vernantes ..... c'est en Maine & Loire ! Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 21:34

Quand j'étais jeune .... dans les années 70/80, on m'avais apris à dire "Merci" et il était très impolis de ne pas le faire. Je précise que je jouais en Maine & Loire, ligue Pays de Loire, je pense que le "savoir vivre pongiste" n'est pas forcément le même en fonction des régions.

Mais depuis (je suis maintenant en Ille & Vilaine, ligue Bretagne), il me semble que ça peut être perçu comme du "foutage de g....." : donc maintenant je m'abstient de tout commentaire.

Jeudi 02 Août 2007 21:28

Je n'ai pas lu en détail tous les post, mais pourquoi ne pas numéroter les 1500 ou les 2000 premiers ? Cela fera baisser le nombre de 25 .

Mardi 31 Juillet 2007 21:28

J'ai débuté à l'âge de 7 ans, j'en ai 37, et je n'ai jamais été aussi bien classé !

30 ans de ping, 3 clubs, un à chaque déménagement : 49 puis 72 puis 35.

Accro, non, TOTALEMENT SHOOTE AU PING, OUI.

Je mourrai au bout d'une table de ping, dans .... environ 60 ans ? (ça maintien en forme, le ping)

Vendredi 27 Juillet 2007 12:16

Coté CPB Rennes 1, l'équipe n'est pas encore composée, il y a pas mal d'inconnues : arrivées / départs / joueurs qui veulent jouer le samedi etc.

Quoi qu'il en soit, nous jouerons le maintien

La poule devrait être très serrée.

Émoticône

Vendredi 27 Juillet 2007 12:12

Coté CPB Rennes 1, l'équipe n'est pas encore composée, il y a pas mal d'inconnues : arrivées / départs / joueurs qui veulent jouer le samedi etc.

Quoi qu'il en soit, nous jouerons le maintien

La poule devrait être très serrée.

Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 21:58

Pour débuter, un petit post "Caliméro".

Après analyse du calendrier, il s'avère que nous (CPB Rennes) recevons la TA, Thorigné et Ploufragan, alors que nous nous déplaçons 4 fois dans le Finistère !

Franchement, c'est injuste, c'est vraiment trop injuste ... Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 21:49

Bonjour,

j'ouvre un sujet spécifique au deux poules de R1, car toutes les régionales dans un seul sujet, cela risque d'être confus.

Poule A :
- Saint Martin TT 1
- Thorigné TT 4
- Lampaul/Loc. TTE 1
- Rennes TA 1
- Rennes CPB 1
- Ploufragan AP 1
- Briec RC 1
- Loperhet 1

Poule B :
- La richadais 1
- Vitré Aurore 1
- St Renan TT 1
- Quimper CTT 1
- St Divy sport 2
- Fouesnant RP 2
- Griffon/Penth 1
- Ent. Roscoff/Landi. 1

... et que les meilleurs gagnent !

A vos pronostics !

Jeudi 28 Juin 2007 20:51

Bravo !
Nous vous souhaitons de vous maintenir.

Vos deux mutés vont tourner à tous de rôle ?
Mickaël Eraud n'est-il pas un ancien de Lanester qui avait muté à Montfort ?

Mercredi 20 Juin 2007 21:30

Citation de slrisback :
Citation de Céhemdé :

C'est vrai, je sera difficile ...


tu incarnes le CPB à toi tout seul céhemdé !!Rire




Bien relevé slrisback Émoticône
Serait-ce un lapsus révélateur ?

Mercredi 20 Juin 2007 10:45

Citation de jibsy :

Céhémdé , désolé, mais je pense que si vous n'avez pas de renfort d'ici la reprise vous aurez beaucoup de mal à remonter.


C'est vrai, je sera difficile, j'en conviens, d'autant plus que nous n'avons pas encore de renfort.

Mais nous essaierons quand même !

Mardi 19 Juin 2007 00:07

Citation de janowe :
Céhémédé,
Tout à fait je m'enguelais avec mes coéquipeiers, enfin un coéquipier M. Rémy car il était sorti toute la nuit et qu'il tenait à peine debout et qu'il fallait qu'on se bouge plus selon lui...


Il me semblait que c'était aussi et surtout avec un 45, votre 6ième Joueur, "Héry" ou un nom du même genre, il a quitté la table d'arbitrage pendant le match Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 20:26

Je suis rennais mais lors de déplacements professionnels, j'ai eu l'occasion de m'entrainer à l'ASGEN, le club se situe au au centre de Nantes, à l'intersection du Cours des 50 Otages et de la rue Paul Bellamy.

C'est un club très sympa, que je conseille, ça risque d'être un peu juste au niveau relance pour un n°600 (leur équipe 1 est en N3), mais je recommande ce club.
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Résolu