Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thor972

Messages de Thor972 - Page 11

Samedi 03 Mars 2007 23:07

Ma fois tu as donné dejà suffisament d'information. Je pense retrouver son nom mais bon enfin... cela ne me serviras à rien
Ping or die.

Vendredi 02 Mars 2007 15:30

Il y a t'il des joueurs de tennis de table en France, qui à votre connaissance, sont gros numeros ( N° 1 à N° 200) et sont en autre cadres d'une entreprise, ingénieur ou patron... professionnel liberal ?
Ping or die.

Mardi 27 Février 2007 17:42

Merci severic d'avoir crée ce sujet.
J'espère ne pas être le seul à poser dessus !

Corbeil4/Draveil6 11-5

De ma petite carrière de pongiste je n'ai jamais joué aussi mal, les autres joueurs de mon équipe n'étaient pas en super forme non plus. Je n'ai pas trop aprécié le sol glissant sur 10 cm puis qui freine brusquement.

Aussi je ne puis rejeter la faute au revêtement de la salle, c'est avant tout mon etat d'esprit.

Félicitations aux jeunes motivés de corbeil ! ! !
Ping or die.

Samedi 03 Février 2007 16:57

Je constate qu'au fil du temps, mon jeux évolue vers celui du défenseur.

Au paroxisme, il y a deux semaines j'ai réussi à faire 3 défenses coupés du revers sur des attaques puissantes à plat. Je devais être à 4 mètres de la table. Même, je dois dire que j'ai particulièrement bien travaillé la dernière balle puisse qu'elle était flotante. Je n'oublierais pas cet instant.

Bon il faut relativiser, je suis petit classé, ce jeux me réussi contre des adverssaires de mon niveau, ne vous attendez pas à qqchose d'exeptionnel je joue avec des plaques de 1.5.
Ping or die.

Samedi 03 Février 2007 16:45

ça m'interesse aussi ! Mais je ne pourrais pas me déplacer loin de la région parisienne.
Ping or die.

Mardi 23 Janvier 2007 15:37

Une différence de 20 grammes par exemple peut sembler insignifiante pour certains.

Au ping pong , vu que la fréquence des geste est élevée, la différence de poid se fait ressenter à la longue. Je l'ai constaté en changeant totalement de raquette l'an passé. La réactivité a également été améliorée.
Ping or die.

Mardi 23 Janvier 2007 15:08

Moi je vais essayer avec ma petite equipe de D4 de terminer dans le haut de la poule (trio de tête).
Ping or die.

Jeudi 14 Décembre 2006 15:42

il a du confondre le numero 45 avec le classement 45.

Sinon heu... tu es senior, à 45 tu ne fais pas de perfs particulièrement remarquables donc selon moi, tu n'es pas un progige.
Ping or die.

Jeudi 23 Novembre 2006 16:19

C'est clair rico28 !

Je viens de passer le 5... je voulais telecharger les fichier mais je laissais l'extension htm... qui est une extention de page web...
Ping or die.

Jeudi 23 Novembre 2006 15:25

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai compris !

Au fait j'avais pas vu qu'ils indiquait piste 4 dans la page de google.


hé bé ! ! !
Ping or die.

Jeudi 23 Novembre 2006 15:22

Bonjour.

Il y a quelque chose que je ne comprend pas.

Au niveau 4, j'ai trouvé la solution mais je n'ai pas eu le meme raisonnement que vous. Dans un premier temps j'avais tapé animals, et il disait que j'ai oublié un indice.

"vous avez oublié un indice" mais à aucun moment ils n'indiquent qu'il s'agit de la piste 4...

Moi j'avais simplement tapé le nom des fifferents animaux et fini par trouver...
dog, dogs, pig, cochon sheep etc...
Ping or die.

Jeudi 23 Novembre 2006 14:39

Il est préférable, j'ai constaté, de ne pas manger trop avant la compétition.
Moi j'arrive dans la salle avec de l'eau, et parfois une tablette de chocolat-raisins-noisettes, parfois des clémentines, des cookies.
Ping or die.

Mercredi 22 Novembre 2006 17:41

Ya plein de joueurs qui font des perfs a vallauris, j'ai regardé sur fftt.
Ping or die.

Mardi 21 Novembre 2006 18:28

Je viens de découvrir ! trop puissant !
Ping or die.

Mardi 21 Novembre 2006 16:25

Lorsque l'on met la puissance de poingée necessaire, on n'a plus à craindre l'effet de la balle donnée par l'adverssaire.

En revanche, la difficulté est d'avoir le bon placement par rapport à la balle.
Ping or die.

Mardi 21 Novembre 2006 16:21

Moi coup à moi que hélas, que je maîtrise seulement après une bonne séance d'entrainement est un revers.

En un mouvement de poignée vif, sans amplitude du bras, je demare une frappe surpuissante du revers, sans préavis pour l'adverssaire, trajectoire indecelable.

Helas je le maîtrise de moins en moins....
Ping or die.

Jeudi 19 Octobre 2006 15:45

Concernant le classement, je trouve que la difference de points au départ entre un NC fille et NC garçon (difference de 350 points) n'est pas justifiée. Elle est trop importante.
Ping or die.

Samedi 02 Septembre 2006 14:54

Tout dépend du métabolisme de chacun.

Personnellement à 25 ans je pratique régulierement le sport sinon, mes capacités diminuent rapidement.
Ping or die.

Lundi 21 Août 2006 17:08

Sujet : Général > Hardbat
Hé bien.... ça s'appelle le hardbat ?

C'est de cette façon que j'ai découvert le ping pong ! Vers le milieu des années 90
C'était chez moi avec mon père. On avait bricolé une table de ping pong ( avec une porte) et nous avions acheté deux raquettes à 2 francs au supermarché. Du bois et du picot court sans mousse, on entendait que le bruit de la balle. Une raquette super legere et super maniable...

Aussi , il a réussi à me mettre 21 -0 :-(
Ping or die.

Vendredi 11 Août 2006 15:48

Triste est la réalité...

Le problème que rencontre les 55 par exemple avec les numerotés et 25, les NC et 80 le rencontrent avec les 60 et ainsi de suite.

A noter qu'à carpentier, les joueurs d'un faible niveau sont en infériorité. Je suis Moi même 90. Chose qui s'est produit auparavant, un joueur est venu me chercher pour taper de la balle. Aux échauffements la difference de niveau se rescent.

Alors rapidement il a proposé de commencer le match afin de tourner. Depuis, je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles.

Certains 25 ou n° se la prennent de haut. Assis dans les gradins, une fois qu'ils ont vu votre jeu, c'est meme pas la peine de les aborder.

Ce qu'il faut savoir hélas, c'est que leur réaction est naturelle. Nous serions aussi bien classés qu'eux, aurions nous étés differents ?

Pas haut classé, j'avoue avoir rencontré des joueurs loisirs qui peine à remettre la balle sur la table, et que je me suis ennuyé...

Vos avis.
Ping or die.
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thor972

Résolu