Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thor972

Messages de Thor972 - Page 12

Vendredi 28 Juillet 2006 13:01

A la fin de la saison prochaine... numeroté
Ping or die.

Vendredi 28 Juillet 2006 11:16

J'y vais souvent à carpentier moi aussi. J'ai deja joué aurelien et peut etre fducorde
Ping or die.

Mardi 25 Juillet 2006 14:16

Citation de Hyuk :
Moi j'aime bien qu'on m'agresse, qu'on tape en face de moi, et je ramene les balles ! Mais ce que je prefere c'est quand je tourne et que j'envoi un contre top revers a 3m de la table (et que ça passe bien sur !) Cela me redonne de la confiance en moi et j'adooooore !!

Idem.

J'aime avoir un joueur agressif devant moi et moi loin de la table je remet tranquillement la balle. De temps en temps une contre attaque décisive quand ça passe...
Ping or die.

Lundi 24 Juillet 2006 15:00

Citation de Ricco :
Qqn est déjà qllé jouer a Carpeentier ce été ou pas ? Je demande ca car il doit faire super super chaud dans la salle car pas d'aération et le toit est en métal donc c comme si on joue dans un four.

Mais c quand meme une belle salle.

Je confirme... belle salle mais il fait chaud comme dans un four
Ping or die.

Vendredi 21 Juillet 2006 16:30

Il m'arrive de tomber mais en général c'est volontaire. Lorsque je joue j'aime bien mettre du style : plongeons, tours sur soi etc... Cela hélas au détriment de l'efficacité au jeu. :-(
Ping or die.

Vendredi 21 Juillet 2006 14:57

Avant je jouais sur une salle où le sol étais lisse (cité universitaire). Cela m'a laissé de mauvaises habitudes.

J'allais souvent récupérer les balles comme les tennisman/women, sur terre battue, avec une ptit glissade au finish.

Mes jambes instinctivement veulent faire pareil, mais le sol ne glisse pas, do coup je reste planté.
Ping or die.

Mercredi 19 Juillet 2006 17:55

Egalement, ce n'est pas pratique pour ramasser la balle, car elle ne rebondi pas beaucoup. Il faut fournir d'avantages d'efforts pour ramasser la balle. Lors des phases d'entrainement, à répétion ça use...
Ping or die.

Mercredi 19 Juillet 2006 16:40

Est ce que la matière dans laquelle est fait le sol a une influence sur votre jeu ?

Ces jours ci je joue sur une sur un sol mou. Ma mobilité s'en retrouve réduite et je me fatigue plus rapidement. Un peu comme lorsque l'on court sur du sable.

Personnellement je préfère les parquets( bois), pour les déplacements et l'acoustique.
Ping or die.

Mercredi 19 Juillet 2006 15:10

Ok message reçu aurelien
Ping or die.

Samedi 15 Juillet 2006 14:53

Elite festival.

Vitesse maxi
control mini
adherance maxi

Réservé aux joueurs en haut du classement sinon ce sera pour vous : (la balle)

A gauche de la table
A droite de la table
Sous la table
Ping or die.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:13

Thibar prothèse

Léger, controle maxi, le prolongement de votre main...
Ping or die.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:09

Psychopate
Ping or die.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:00

Flower power

Revètement Xtra parfumé pour lesRireitas.
Ping or die.

Mercredi 12 Juillet 2006 15:35

Bluff

de la très haute technologie. La balle n'arrive pas avec le sens rotation espérée par le geste, ni avec la vitesse. Aussi la fonction peut etre désactivée.
Ping or die.

Mercredi 12 Juillet 2006 15:32

Mélody

Ce serait pas mal pour un bois. Avec une puce incorporée dans le bois et un micro, il attribu un son en fonction du touché de la balle.
Ping or die.

Mercredi 12 Juillet 2006 15:30

A moins d'un sur-effort de concentration et de plusieurs clignements de yeux, l'adverssaire risque de taper dans le vent.
Ping or die.

Mardi 11 Juillet 2006 18:36

Au fait aurelien. Si j'ai bon souvenir Il sera possible de venir à draveil mercredi soir ( demain). Je pense y faire un tour.
Ping or die.

Mardi 11 Juillet 2006 16:31

Bonjour

Pouvez vous donner les horaires pour carpentier ?
Ping or die.

Mardi 04 Juillet 2006 16:55

Salut, moi depuis toujours j'attache beaucoup d'attention au style lorsque je joue.

Mimiques, mots, sourires, beau gestes, aimer faire durer la balle.

Des exemples :

Lorsque je domine un adverssaire et qu'il est en situation de défense " à genoux je lui dit " l'effet psychologique est assuré.

On peut frapper à l'aveuglette, prendre la balle entre les jambes etc...

Joga bonito ! ! !
Ping or die.

Jeudi 29 Juin 2006 15:25

Et bien le ptit aurélien ne cesse de progressé. Il m'a corrigé 21-3 hier. J'ai été totalement impuissant. Je veux ma revanchhhhhhhe !
Ping or die.
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thor972

Résolu