Moi j'aime bien qu'on m'agresse, qu'on tape en face de moi, et je ramene les balles ! Mais ce que je prefere c'est quand je tourne et que j'envoi un contre top revers a 3m de la table (et que ça passe bien sur !) Cela me redonne de la confiance en moi et j'adooooore !!
Idem.
J'aime avoir un joueur agressif devant moi et moi loin de la table je remet tranquillement la balle. De temps en temps une contre attaque décisive quand ça passe...
Qqn est déjà qllé jouer a Carpeentier ce été ou pas ? Je demande ca car il doit faire super super chaud dans la salle car pas d'aération et le toit est en métal donc c comme si on joue dans un four.
Mais c quand meme une belle salle.
Je confirme... belle salle mais il fait chaud comme dans un four
Il m'arrive de tomber mais en général c'est volontaire. Lorsque je joue j'aime bien mettre du style : plongeons, tours sur soi etc... Cela hélas au détriment de l'efficacité au jeu. :-(
Egalement, ce n'est pas pratique pour ramasser la balle, car elle ne rebondi pas beaucoup. Il faut fournir d'avantages d'efforts pour ramasser la balle. Lors des phases d'entrainement, à répétion ça use...
Est ce que la matière dans laquelle est fait le sol a une influence sur votre jeu ?
Ces jours ci je joue sur une sur un sol mou. Ma mobilité s'en retrouve réduite et je me fatigue plus rapidement. Un peu comme lorsque l'on court sur du sable.
Personnellement je préfère les parquets( bois), pour les déplacements et l'acoustique.
de la très haute technologie. La balle n'arrive pas avec le sens rotation espérée par le geste, ni avec la vitesse. Aussi la fonction peut etre désactivée.