Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thor972

Messages de Thor972 - Page 3

Samedi 27 Novembre 2010 02:31

Au fait, il y à Brunoy, un club de danse plutôt interessant. Peut être vais je changer de sport...
Ping or die.

Samedi 27 Novembre 2010 01:53

Voilà c'est fait, les deux équipes de draveil ont concrétisé ce soir...
Ping or die.

Samedi 27 Novembre 2010 01:43

Citation de antiploc :
Juste assurer une petite victoire pour vendredi prochain et on y sera aussi, on aura peut être l'occasion de se croiser à partir de janvier...

Tu es de quel club antiploc ?
Ping or die.

Dimanche 21 Novembre 2010 15:40

On est en D2 ! on est en D2 ! on est, on est, on est en D2 Émoticône
Ping or die.

Dimanche 04 Juillet 2010 09:03

Intéressant ! J'y passerais moi aussi. Émoticône
Ping or die.

Samedi 19 Juin 2010 08:16

Barrage D3-D4

Draveil 5 gagne sainte genevieve 3 16/4

Émoticône
Ping or die.

Mercredi 02 Juin 2010 23:34

Citation de aytt :
Olivier Lafond(10, Brunoy) et Jean Pierre Venturi(11, Draveil) mutent à Yerres. 3 recrues donc pour l'instant qui renforceront entre PR et D3.

Ha tiens ? je ne savais pas. Merci pour l'info.
Ping or die.

Dimanche 09 Mai 2010 17:42

Citation de EnergieZ :
Et voila, Méréville en D2 vient de gagner son match (serré : 11 à 9) ce qui nous assure la monté en D1 MDR MDR
Les petits jeunes vont pouvoir jouer bien en perf, et j'espère progresser ! En espérant qu'on parvienne à se maintenir :p
Quand à moi, ca va être dur de suivre le rythme, mais j'ai pas trop le choix ^^

EDIT :
Nous reste plus qu'a gagner les titres D2, pour compléter la collection après les titre D2 l'année dernière Content

Hé bien félicitations ! Joli parcours depuis la D4 !
Ping or die.

Dimanche 15 Novembre 2009 23:12

Votre poule a l'air interessante !
Ping or die.

Dimanche 07 Juin 2009 20:01

Citation de poussman :
victoire de draveil sur savigny 11 / 9

on a eu chaud : on menais10 / 5 et puis ..............

match tres tendu , en b il y avait des allergiques aux pousseurs , tampis pour elle !!!!!!!!!

visiblement jai eu les oreilles qui sifflentRire !! pas grave

le bilan etant positif on restera sur une bonne impression

encore une fois on a pu compter sur notre magistral gilloux qui remets tout qui se permet encor de perfer a 55 !!!!

quand a la final du concour de lancage de raquette ds les separation , la palme revient a julien qui nous a grattifier d un ace

magistral avec cassage de manche crac !!!!!!!!!!! mais heuresement tony ne s en est pas laisse compter

avec au final , une raquette intact , mais tout en sachant qu il ne sera pas le bienvenu pour passer des vacance a savigny Rire

au final nous faisons les barrages avec pour seul objectif ; cumuler de l experience a un niveau superieur sans aucun espoir ,

pour ma part je souhaiterais tomber contre ormoy qui a fini avant der de d2

, ca me plairait de jouer contre un collegue de ma boite qui est 60 et qui se la pete !!!!!!!

lol en tout cas au final ca fait 3 equipe en d3 next year

et bravo a draveil 5 qui a assure son maintient c etait pas gagne d avance

Ce fut effectivement une bonne soirée à domicile. J'ai recommandé au julien de mettre à jour son profil sur tennis de table car forcément il a changé de raquette.
Dans mon équipe tout le monde a contribué à la victoire y compris le remplaçant philipe (qui d'habitude ne joue qu'en loisir).

Bonne vacances à tous. Respect aux pousseurs...
Ping or die.

Dimanche 31 Mai 2009 01:58

Citation de blondin79 :
Victoire de DRAVEIL contre BREUILLET pour cette dernière journée !!! Donc DRAVEIL restera en D3 pour la prochaine saison ça fait plaisir !

Yaaaaaaaaaaaaa ! ! ! on se maintient ! ! !

Heu... julien, il faut que tu modifie ton profil, il me semble que ta raquette a changé Non ?
Ping or die.

Mercredi 27 Mai 2009 13:37

AVIS DE RECHERCHE

Nous recherchons le forumeur blondin79 , où es tu ? On joue ce vendredi la dernière rencontre...
Ping or die.

Dimanche 10 Mai 2009 13:16

Citation de barth35 :
Bonjour aux joueurs d'Essonne.
Je suis de passage pour une formation sur la région parisienne du 15 au 19 juin 2009 et je vais surement être hébergé chez une connaissance à Vigneux sur seine. J'ai vu que le club le plus près est Draveil et qu'il y avait de bons joueurs. Est-ce que je pourrais venir taper la balle pendant la semaine le soir ?

Bien sûr !

Les joueurs de ta catégorie s'entrainent le mardi et jeudi soir de 20h à 22h. Contacte le président ou l'entraineur dont tu trouvera les coordonnées sur fftt.com.
Ping or die.

Dimanche 10 Mai 2009 13:12

Citation de poussman :
allez widdy , on profite de la treve pour se motiver , pas de pression inutile ; ca va passer !!! tous le monde s accroche : widddy ,

marco , didier , yohann julien et un espoir , on se retrouvera a domicile ensemble pour la derniere journee , on sera la pour

vous encourager . Dans notre poule c est un peu comme ds la votre : les derniers resultats on ete tres surprenant ds le haut du

classement ; ce qui nous replace favorablement en cas de victoire ds cette derniere journee contre l ancien 1 er de la poule qui

s ecroule en cette fin de saison . A nous d en profiter : une place en barrage est en jeu !!

ALLEZ DRAVEIL

Merci. Cette trêve aura été longue. Il semble que didier ne pourra jouer le jour de la rencontre.
Ping or die.

Lundi 06 Avril 2009 01:03

En fait non, le maintien n'est pas encore aqui.

Par contre je m'étonne du résultat de la rencontre merreville-breuillet....
Ping or die.

Samedi 28 Mars 2009 12:19

Draveil perd le Plessis 27-33.

Je fais 3/3 tout content du bois que m'a passé mon capitaine Didi.

Stiga customized allround oversize...

Émoticône
Ping or die.

Dimanche 22 Mars 2009 20:49

Alors ? des impressions ? qui a gagné ?
Ping or die.

Samedi 14 Mars 2009 12:42

Citation de blondin79 :
Match nul entre DRAVEIL et VAUGRINEUSE

Oui, il faudra encoe se battre pour le maintien.

Ce serait quand même sympa si le 75 en B servait réglo. Je ne veux pas lui interdire de jouer au ping mais qu'il aille en loisir et pas en competition. Il a des règles à respecter en matière de services.

Bref, en même temps ses services ne lui permettent pas d'être numéroté donc il y certainement une technique pour en venir à bout,
c'est donc pour moi l'occasion de me remettre en question...
Ping or die.

Samedi 14 Mars 2009 12:41

Citation de blondin79 :
Match nul entre DRAVEIL et VAUGRINEUSE

Oui, il faudra encoe se battre pour le maintien.

Ce serait quand même sympa si le 75 en B servait réglo. Je ne veux pas lui interdire de jouer au ping mais qu'il aille en loisir et pas en competition. Il a des règles à respecter en matière de services.

Bref, en même temps ses services ne lui permettent pas d'être numéroté donc il y certainement une technique pour en venir à bout,
c'est donc pour moi l'occasion de me remettre en question...
Ping or die.

Jeudi 12 Mars 2009 21:43

Je suis impatient de jouer, vivement vendredi soir...
Ping or die.
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thor972

Résolu