Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thor972

Messages de Thor972 - Page 10

Mercredi 28 Mars 2007 15:35

Citation de le nerveux :
jlui aurai fais un 2eme anus....

Citation de scofield :
je regarde jamai mon adversaire en lui montran ma queu ou en lui disan t chatré

Citation de le nerveux :
bon boloss ramene la pas deja samedi j'ai faillis ten mettre une ...

donc arrete de peter plus au que ton cul

sur ce jacouille je te souhaite une bonne fin de saison!!!!!

Citation de le nerveux :

tu sait il n'y a que toi ki fou la merde
tout sa pour dire que draveil est une bonne equipe hormi toi (jacouille)!!!!!!

tu avais envie de ten prendre plin la gueule Mais moi j'etait la pour te donner ton vers et te lancer 2 ou 3 cacahouete....

Citation de le nerveux :
arrete de sheneve tu msoul grave toi!!! c ton classement qui te fait bander??? vient jouer contre moi jte laisserai gagner comme sa tu gagnera 30place!!!
vaz i va dodo il est l'heure et n'oublie pas ta petite soupe avant de dodo...

Citation de le nerveux :
ho deja primo margelus tu commence a me souler en disant de la merde!!!!

Hum.... limpide...
Ping or die.

Mardi 27 Mars 2007 15:00

Citation de beijing :
une petite video de "la danse du ping"

http://www.youtube.com/watch?v=a2wC-A1F8U0

j attend les comentaires

Puré... trop régulier !
Ping or die.

Vendredi 23 Mars 2007 16:34

Connaissez vous Death NOte ?
Ping or die.

Jeudi 15 Mars 2007 15:21

Moi ma plus grosse perf est sur un 80. Ce n'est pas la raison pour laquelle je poste ce message.

Cette saison un garçon de mon club 75 (pas un faux 75) a perfé sur un 35.

Une petite note Au jeune 25 (1900 pts) qui a faillit se cuisiner Danny Lo (N36 +/-) et qui a eu une balle de match. Enfin bon... il ne l'a pas fait....
Ping or die.

Mardi 13 Mars 2007 17:07

9/03/2007

Draveil gagne st pierre du perray 14-6.

Il y avait fort longtemps que notre équipe n'avais pas aprécié une vitoire (face à une équipe complète).
Ping or die.

Samedi 10 Mars 2007 15:10

Bon cet après midi je vais voir le match Draveil/lille
Ping or die.

Samedi 10 Mars 2007 14:34

Citation de GodOfPing :
figurez vous qu'en sport le lundi au collège , 1H par semaine
on fait du ping ! ( preums ;D )
et un gars de ma classe qui c'est fait opérer du genoux est interdit de tout sport sauf natation a dit au prof :
"Je savais pas qu'on faisaient ping-pong ! comme c'est pas très dur est ce que je pourrais venir ?"
prof : " demande a ton mèdecin"

en suspens ... vivement lundi voir si son mèdecin est incompétent ^^

Je ne sais pas à quel degré son genoux est affecté, conscient de sa contrainte, en modérant ses déplacements il peux jouer. Ensuite si tenté il a envie de jouer à fond dans le jeu oubliant qu'il est malade, c'est dangereux. A mon avis c'est un jeune, il risque de se laisser entrainer. il serait plus sage que le medecin dise non.
Ping or die.

Vendredi 09 Mars 2007 14:54

Le tibhar revolt
Ping or die.

Jeudi 08 Mars 2007 17:43

Stargate

Un ptit coucou aux séries smallville et malcolm
Ping or die.

Jeudi 08 Mars 2007 17:39

Bon après tout. Il y a encore des ressources soyons donc tranquilles et arrêtons notre regard au simple horizon de notre courte vie.

Je reconnais que mes messages n'étaient pas tout à fait en concordance avec le sujet. Pour ce pardon.

Au revoir.
Ping or die.

Jeudi 08 Mars 2007 17:31

Citation de soporif :
Citation de Thor972 :
Le 4x4 hum... véhicule gourmand et plutot encombrant sur les routes et les parkings. A mon avis ceux qui possède ce véhicule pour des besoins autres que professionnels ou utilitaires sont des ennemis de la planète.

franchement, qu'est ce que ça a à voir avec le sujet ?
Sauf que bon, apparemment, Thor972 ne roule pas en 4X4.

Tu as raison ! je ne roule pas en 4x4, je reconnais les qualités de l'engin mais il ne m'est pas nécessaire pour sentir que j'existe.
Ping or die.

Jeudi 08 Mars 2007 15:00

Bon c'est tout ?

Allez avouez le ! vous arrive t'il de ne pas en dormir de la nuit, insomnies, à mouiller votre slip une fois devant la table... allez ne jouez vas les fier, ont a tous des faiblesses, confiez vous donc à tonton !

lol
Ping or die.

Mercredi 07 Mars 2007 15:54

Le 4x4 hum... véhicule gourmand et plutot encombrant sur les routes et les parkings. A mon avis ceux qui possède ce véhicule pour des besoins autres que professionnels ou utilitaires sont des ennemis de la planète.
Ping or die.

Mercredi 07 Mars 2007 15:48

Il y a t'il des étudiants de la filière expertise comptable ?
Ping or die.

Mercredi 07 Mars 2007 15:40

ailleurs
Ping or die.

Mercredi 07 Mars 2007 15:24

Après 3 heures de ping intensives, lorsque je ne le fait pas régulièrement, j'ai bien souvent mal des orteils aux épaules voir au cou, ainsi, plusieurs parties de l'anatomie ont travaillé.

Beaucoup s'imaginent que le tennis de table, c'est renvoyer une petite balle sur la table, et les dimensions de la table ne les laissent pas suposer qu'il y a des efforts à fournir. un geste simple un pas, répété à une fréquence très élevée un grand nombre de fois fatigue vite.

Il nous arrive parfois d'avoir des préjugés sur une pratique sportive. C'était mon cas concernant le tir par exemple.

Puis lors d'une journée porte ouverte d'un club, j'ai bien voulu tester. C'est à ce moment que j'ai aprécié les dimensions du tir au pistolet ou carabine.

Dextérité, endurance car il faut tirer des dizaines de balles mais dans un temps imparti, à la première balle no problem, mais ensuite le fait de répéter plusieures fois un geste, le poid le l'arme et la position de tir se font ressentir...
Ping or die.

Mercredi 07 Mars 2007 15:05

Bonjour.

Il y a t'il des joueurs dont le simple fait de lire ou d'entendre leur nom vous donne des frissons et vous met dans tous vos états, et ce par exemple :

-Parce qu'il porte un nom "asiatique" et que les asiatiques ont la réputation "loisir) d'être FORTS

-Parce que vous connaissez ce joueur, et qu'il a picot ou un style de jeu derrangeant.

-Parce que l'un de vos potes l'ayant dejà joué vous parle de lui ,et ça n'a vous a pas rassuré... "il met trop de sauce", "ils tuent ses services...", " fait gaffe, le classement est petit mais il est accro aux grosses perfs"

lol, à vos commentaires :-)
Ping or die.

Mercredi 07 Mars 2007 14:35

Citation de Yunnan :
Pour ceux qui etaient au tournoi: J'ai entendu dire que danny Lo s'etait fait des petites frayeurs sur DAIRON !!
qu'est ce qu'il c'etait passé?? Danny jouait pas ou quoi?? OU alors il avait peut etre la pression...
parce qu'il y a quand meme un GROS ecart de classement, j'ai du mal a croire que DAIRON (aussi fort qu'il peut etre) a un jeu qui est dans les 40 francais.
Donc si quelqu'un peu me dire...

Ca a été une grosse frayeur pur danny lo. A un moment donné Dairon, le petit 25, (+/- 1900 pts), a eu une balle de match. Et le public s'est mit à l'applaudir, à l'encourager. Je m'imagine ce qui se passait dans la tête de Danny Lo ..... la pression le doute....
Ping or die.

Mercredi 07 Mars 2007 14:21

Houla, je ne veux pas les voir car je pense avoir perdu près de 40 points ! ! !
Un an et demi de travail perdu snif snif ! ! !
Ping or die.

Samedi 03 Mars 2007 23:22

il y a plusieurs jouer aux environs de 100. Vu que tes informations datent de deux ans, je doute qu'il y ai eu de fortes variations dans sont classement. L'un deux est en dessous de 100 mais n'a pas de nom français, ainsi je pense que ce n'est pas de lui d'ont tu parles.

Non non, il ne serait pas descendu dans les 500 remarque banquier ça prend du temps...

J'écarte aussi les deux frère, car etant de la meme famille, ils devraient avoir un meme niveau de responsabilité or tu n'as pas parlé d'un second.

Bon finalement je vote pour celui qui porte le nom d'un quartier de paris.

Allez, c'était mon p'tit délire.
Ping or die.
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Thor972

Résolu