A l'époque ils étaient 10H+2F. maintenant ils sont 12H+2F
Et ce n'est rien, l'analyse s'est arrétée au nom de famille, mais certainement il doit y avoir dans le club des joueurs cousins, neveux, beau frère etc... qui ne portent pas forcément le nom Rocheteau...
Je ressors ce sujet, concernant Spiderman 3, car j'ai eu quelques critiques certaines très bonnes et d'autres très mauvaises, pour ceux qui l'ont vu avez vous été déçu?
J'ai particulièrement aprécié le film. Il est long mais il y a de l'ambiance dès le début. Il y a aussi cette chose que j'aprécie chez les héros, leur coté obscur.
Cela est d'autant plus intéressant lorsque l'individu est à la base est quelqu'un dont on ne peut rien reprocher... d'ailleurs... je rescent depuis peu quelque chose de different en moi...
Au bernard jeu regional Idf, Un bon 25 (numero aux poins mensuels) de créteil a gagné le N° 43. Belle perf... Je pense que ce numero 43 à force de jouer des 45 et des 30 se retrouvera à leur niveau...
Tu as raison LE POUSSEUR. Simplement je me suis dit qu'avec 481 messages, qu'il était dommage que ce forum autrefois si pétillant s'éteigne. Bref. Tu as fait une belle conclusion ainsi je vais reprendre ton message...
Citation de le pousseur :
Maintenant on parle + des play-offs pour les premiers de nationales et surtout des mutations car le championnat est terminé THOR972 on a le classement de la poule avec les descentes (LAMORLAYE, EVREUX, LILLE), les maintenues (SAINT-LAURENT, SAINT-MAUR, DRAVEIL, ABBEVILLE) et l'équipe qui monte (SAINT-AMAND), bref tout est dit. De quoi veux-tu parler d'autre? Bonne continuation à tous, bonnes vacances et rendez vous la saison prochaine...
Hey bien comme c'est calme ici... il n'y avait plus de messages postés depuis 10 jours. Dire que l'on reprochait certains de mettre de l'huille sur le feu et bien c'est réussi... il n'y a plus de feu...
J'espère que tu auras le traitement que tu mérites. Si tu enfreins dejà les limitations sur les grandes routes, tu le feras sur les zones à 50 où circulent parfois les piétons. J'ai dejà vu les degats que cela peut causer aisni je n'ai aucune pitié pour toi... désolé...
Hum... cela m'est arrivé une fois, mais sans incidence significative sur mon classement. Cela m'a agacé car je n'aime pas prendre ce que je n'ai pas mérité, toutefois je n'ai rien fait pour signaler cette erreur. Depuis, j'ai oublié cette affaire j'usqu'à ce que je lise ton message.
thor je c pa si tu fai parti de l equipe de draveil si c le cas je t invite a calmé le jeu en ce qui concerne margelus o lieu de te laché sur 1 forum vien plutot le dire en face les 2 equipes semble ce calmé et toi tu vien tjr en rajouté une couche soi gentil arrete ta lacheté et je te le redit dit en face ce que tu pence
Non, je ne fais pas partie de l'équipe de draveil.
Après la victoire, la sévère défaite contre palaiseau. 19-1
Rien à dire, ils étaient meilleurs.
Domage quand même que vu les faibles moyens du club, nous fûmes obligés de s'échauffer à 4 sur une table, de s'assoir par terre vu qu'il n'y avait pas assez de chaises (arbitrer permetais de s'assurer une place assise).
Au passage, balles oranges pour l'echauffement, puis par rupture de stock balles blanches blanches==> résultat un jeu à blanc pour le match...