Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davfrom

Messages de davfrom - Page 2

Dimanche 05 Avril 2009 11:27

Cette fois on a pris du retard au début puisque on a été mené 5 à 3, on gagne les deux doubles dont un à la belle avec 3 balles de match contre nous.

Ensuite 6-6, 7-7, 8-8 et 9-9, sur 7 belles, ils en gagnent 4, cette fois ça n'a pas tourné pour nous.

Richard 3V
Moi 2V
Momo 1V
Jojo 1V
Les 2 doubles

Très belle équipe de Jaunay Clan qui aurait pu jouer la montée si elle avait été complète depuis le début.

A nous d'assurer la montée sur Niort!!!

A noter que l'autre R2 de Parthenay, pouleC (mon équipe en 1ère phase) est sûr de monter en R1 après sa victoire sur Périgné.

Dimanche 29 Mars 2009 22:26

Sur l'équipe pas de surprise, Cognac alignait : ROUX, BEZIAT, MALICHIER et GERON (1331 points) qui remplace un 35 blessé (et même très bien car j'ai pris 3 à 0 sur ce jeune prometteur et il a posé quelques soucis aux collègues).

Le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre puisque nous avons remporté 6 belles sur 7. C'est notre début de match qui nous a permis de remporter la rencontre puisque nous avons mené 6 à 1.

l'AS NIORT a toujours la possibilité de monter, à eux de s'imposer sur Cognac pour que la dernière rencontre soit la finale de la poule!!!

Dimanche 08 Février 2009 22:18

Salut Alex,

Serré le résultat, Celui qui a apporté le point de la victoire n'a pas du tremblé, et tu fais combien de points? Des perfs?
Ton court entrainement hier soir avec Dom t'as mis en jambe!!!

Dimanche 08 Février 2009 05:19

Oui je vois ça Jord46, moi aussi je viens faire un tour sur le forum après la boîte.

Je pense que les deux joueurs de Frontenay sont venus noyer leur défaite au night club ou alors chassé en terre parthenaisienne!!!!

En tout cas merci à eux pour cette rencontre qui s'est déroulé dans la bonne humeur.

Vendredi 30 Janvier 2009 22:23

Niort AS 16-2 Cozes St Palais : j'annonce un score sévère pour Cozes mais comme on vient de les jouer avec un 60 je pense que Niort ne devrait pas avoir de difficulté

Parthenay 11-7 Frontenay : ça fait pas mal de temps que je n'ai pas joué Frontenay, mais au vu des 2 premières rencontres on peut passer à condition de garder toute notre motivation!!!

Cognac 11-7 Les Gonds : Cognac a une belle équipe, malgré une grosse motivation des Gonds, je pense que les charentais sont au dessus

Jaunay Clan 10-8 Angouleme : comme les précédents pronostiqueurs, la rencontre devrait être serrée jusqu'au bout mais avec un 30 en plus je mise sur une victoire de Jaunay Clan. Pourtant Angoulême a une belle équipe avec Granet qui doit être le meilleur classement de la poule et deux jeunes qui poussent!!

pttn40 : j'espère que tu joueras sur nous lors du dernier match, il me semble que la dernière fois tu m'as mis la misère donc c'est avec plaisir que je prendrai ma revanche!!!

Dimanche 25 Janvier 2009 11:38

Voici les résultats de la poule :

Angoulême - Niort : 12 à 6 pttn40, peux tu nous en dire plus?

Frontenay - Cognac : 2 à 16 les charentais n'ont pas fait dans le détail! Est-ce que c'était l'équipe type de Frontenay?

Jaunay Clan - Les Gonds : 13 à 5 Est-ce que Fred86 ou Mathieu peuvent nous en dire plus? Le résultat semble logique vu l'hécatombe du côté des Gonds!!!

Cozes - Parthenay : comme le dit mon collègue notre 1697 était absent, nous l'avons remplacé par un 60 et il a pu gagné un match contre leur 60. Pour les autres matchs il y a eu quelques belles en fin de rencontre. Cette équipe sympathique devrait avoir du mal à se maintenir au vu de leur effectif.

Mercredi 21 Janvier 2009 21:37

Lors de notre match contre Royan 2 on a appris que Vernimmen n'a joué que les deux premières rencontres de la phase 1 et a depuis arrêté pour des raisons personnel ce qui peut expliquer le résultat du premier match. Voilà je pense répondre à vos interrogations.

Dimanche 11 Janvier 2009 15:55

C'est le jeune de l'équipe, Aurelien Aubry, le marathonien du ping car il fait des kilomètres au bout de la table!!!

Dimanche 11 Janvier 2009 13:50

Victoire à l'arraché de Parthenay 10 à 8.
Et oui encore une fois Parthenay a du faire avec l'absence de joueur, notre remplaçant etait 60.

Il semble que Courcon joue la montée dans la poule A au vu du resultat contre Bourgneuf.

Périgné est donc le favori de la poule, et le résultat laisse à penser que ça n'a pas été chaud pour Périgné!!!

Bravo à Paupiyette06, Pérignois et nono69 qui avaient vu juste sur la rencontre Tonnay La Rochelle.

Dimanche 11 Janvier 2009 13:28

Citation de Sergi BRUGUERA :
Citation de jord46 :
Victoire a l'arraché de parthenay face à une belle équipe d'An gouleme 10a 8 le match c'est jouer sur les deux dernier simple ^^

tien!!! 5h10 Jojo rentre de boîte de night....Émoticône
Parthenay a eut très peur je crois et ce jusqu'au bout puisque le dernier match se termine à la belle.
Mais bon la victoire est la. Émoticône

Sergi, à mon avis Jord46 était plutôt en boite la veille du match au vu de sa petite forme!!! Mais le principal c'est qu'il se soit libérer sur le dernier set de la rencontre pour nous apporter la victoire.

Bravo aux Gonds qui a battu une équipe de Frontenay plus forte sur le papier, ce qui montre qu'il n' y a pas de petites équipes!!!

Même Niort qui est le favori pour la montée ne gagne que 10 à 8 contre Jaunay Clan, d'ailleurs pttn40, peux-tu nous en dire plus sur votre rencontre? merci

Pas de surprise entre Cognac et Cozes.

Samedi 20 Décembre 2008 12:01

Maintenant que les équipes régionales sont à 4, il est plus simple que les départementales jouent à 4 pour éviter de changer les équipes quand une monte en PR.

Sinon l'interdiction d'équipe incomplète est trop stricte : même si on joue en compétition ça reste du loisir, et on ne pourra pas empêcher les joueurs d'être absent pour des évènements privés : anniversaires, mariage, baptême ou autre, donc cette règle pénalise ses collègues et les joueurs adverses. Dans mon club on a eu le cas récemment en PR, ils ont gagné à 3 mais ça leur a fait match perdu et du coup une équipe qui devait se maintenir si on gagnait descend. Donc à cause d'une équipe incomplète ça remet en cause le déroulement de leur poule.

Cela reste mon avis je comprend qu'il sera difficile de mettre tout le monde d'accord.

Pour les horaires, c'est la même chose certains travaillent le samedi, d'autre ne veulent pas jouer le dimanche matin, je pense que les horaires sont à laisser comme ils sont quitte à ce que les capitaines changent l'horaires si besoin.

Dimanche 26 Octobre 2008 14:56

Victoire de Parthenay 17 à 1, logique au vu de l'effectif de St Savin, 55, 55, 60 et 70. Notre captain comme d'habitude fait sa contre!!!

Le maintient se jouera donc entre Puymoyen et St Savin. L'objectif de la montée se confirme pour nous avec la défaite de Royan contre Brétignolles. Un nul suffira à Royan lors de la dernière journée pour obtenir la 1ère place.

Dimanche 04 Mai 2008 14:28

Bonjour,

je suis un joueur des Deux-Sèvres classé 35 qui pourrait être intéressé par ce stage. Est-ce que des anciens stagiaires peuvent me donner des détails : ambiance, niveau de jeu, âge des participants...

Le fait de concilier passion du ping avec des activités nautiques me plaît bien donc je pencherai plutôt sur la 1ère semaine. Enfin, s'il est encore temps puisqu'au 21 avril il ne restait que 5 places.

voilà, merci pour vos réponses.

Samedi 03 Mai 2008 17:32

Citation de DimB :
dis toto79, t'as pas perdu fabfab quand même ?

bravo au PPCP pour cette belle victoire ! c'était probablement un des adversaires les plus sérieux de cette Coupe de R2 ! (sans oublier Courlay qui est tjrs en course en Coupe principale)

Félicilations à mes collègues de R2, je n'y étais pas mais d'après que Thomas Che a sorti le grand jeu!!!

Voilà le détail :

Tom Bal : 2V Debarre et Daniaud et 1D FabFab ( 11-9 à la belle)
Tom Che : 2V Debarre et FabFab
Dom : 2 D
Dom et Tom perdent le double.

Lundi 14 Avril 2008 21:59

Pour ma part, je ne joue que dans le championnat régional par équipe car j'ai des copains pour m'encourager, me coacher, en clair pour passer un bon moment ensemble!!!

A 4 joueurs, ça va ressembler à des individuels!!! Justement vous parler de coupe des Deux sèvres, à 3, quand tu joues sur 2 tables personnes n'est là pour te coacher et t'encourager!!! Attention, je ne dis pas que la coupe n'est pas bien mais on voit que l'ambiance n'est pas la même, la motivation est différente.

Samedi 29 Mars 2008 00:56

Juste histoire de faire un peu d'humour avant ce match perdu d'avance vu notre éffectif revue à la baisse!!

Il serait utile à nos adversaires de se munir de leurs licences ou d'un certificat médical autorisant la pratique sportive !!!!!

désolé j'ai pas pu m'en empêcher!!!

Dimanche 16 Mars 2008 18:59

Et oui Toto79 nous a accompagné dans un bar ambiance en bord de mer, mais ça faut pas le dire à sa femme!!!

Défaite d'Airvault sur Nieul donc la montée se jouera bien sur le prochain match entre Parthenay et Chef.

Jeudi 06 Mars 2008 22:16

Poussette doit être bien occupé à préparer le tournoi donc je te donne le lien :

http//www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/

C'est le site du comité départemental des Deux-Sèvres.

A noter que c'est la société endirecttv.com qui va permettre aux internautes de suivre ces matchs de haut niveau pour la 2ème année. C'est également cette société qui a diffusé sur le net le 1er tour de N1 pour la catégorie élite en 2007.

J'espère que poussette ne va pas mettre tout son énergie dans l'organisation du tournoi car le week end suivant il aura un match capital pour la montée en R1!!!

Mercredi 05 Mars 2008 21:43

Citation de Sergi BRUGUERA :
Ba effectivement je ne garde pas bcp de bons souvenirs face aux niortais lorsque les matchs se terminent à la belle. (3 défaites sur 3) dont on taira la manière, je dirai qu'il y a une "culture de la gratte à l'AS".lol. Affaire à suivre....

A dimanche

t'es sûr qu'il s grattent plus que moi à l'AS???

Et oui Pttn40, ton esprit au bout de la table convient tout à fait aux valeurs de nôtre équipe, c'est simplement pour ça que je lance ça à chaque fois!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 21:19

La R3 de parthenay a fait 10 à 10 contre Royan, ils étaient mené 10 à 8 et ont réussi à arracher le match nul.
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davfrom

Résolu