Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davfrom

Messages de davfrom - Page 7

Jeudi 27 Septembre 2007 13:22

Lebesson a perfé sur Varin et gagné Dexter Saint Louis en ProB. Après ses bons résultats à l'open de Chine et en ProB sera-t-il le jeune espoir capable de créer l'évènement au niveau de l'Elite???

A noter la présence d'Eloi, le seul mousquetaire inscrit pour ce tour de N1!!! Toutefois ce tour promet de beaux matchs avec les Martinez, Jover, Mirault, Phung, Varin, Calus, Bertin, Bobillier, et bien d'autres...

Mercredi 26 Septembre 2007 22:15

Citation de Davido25 :
Citation de DimB :

Cette équipe doit jouer la 1ère place et non la 2 ou 3ème comme l'indique davfrom. Vivonne est largement en dessous avec seulement un seul joueur capable de créer le trouble (Bourdilleau).

En tant qu'ancien joueur de ce club, je ne peux pas laisser dire cela. Émoticône
Tout d'abord bonjour le manque de respect, ensuite, pour une equipe qui tourne depuis plus de 10 ans entre R1 et R2, on ne peut pas nier que l'experience soit présente ....
Bref, ce club, enfin cette équipe à une cohésion d'équipe qu'on ne retrouve surement pas dans beaucoup de club.
Pour finir, il parait évident que Pat soit le meilleur de l'équipe mais il ne faut pas mettre au placard DéDé ni Jab qui sont des joueurs expérimentés et dont le classement ne révèle pas forcement le niveau, surtout sur une rencontre ....

En tout cas, que le meilleur gagne, tout cela reste du sport non ? Émoticône
Alors a bon entendeur, salut et bon match

T'inquiète je suis sûr que DimB n'a pas voulu manquer de respect aux joueurs de Vivonne mais plutôt nous motiver pour jouer les 1er rôle. Sur le papier Saintes est le favori de la poule et derrière le PPCP et Vivonne sont les 2 équipes qui doivent faire partie du trio de tête.

Mais cela reste juste sur le papier car j'ai déjà vu des matchs par équipe où la différence de point était importante et l'équipe la plus faible l'emporter!!! les jours sans ça arrive à tout le monde.

Effectivement ça fait un moment que Vivonne tourne entre la R1 et la R2 car le PPCP joue régulièrement contre eux et on peut les remercier pour leur accueil avec le vin rouge et le casse croute!!! Dans cette phase c'est nous qui recevont Vivonne donc on essaiera de les recevoir aussi bien que ce qui se fait chez eux!!!!

GOZYTA64 peux-tu nous annoncer les classements des joueurs de Gond Pontouvre3, il me semble que c'est contre eux que vous avez jouer samedi?

Merci, bonne chance pour cette première phase!!!

Lundi 24 Septembre 2007 16:29

Citation de GWENDAL :
Bonjour,

Victoire 12/8 de la Montagne en prénat contre Murs Erigne.
Rencontre très serrée où le résultat aurait pu être différent.

Notre R2 fait 10/10 contrer Bretignolles.

Notre prénat féminine perd 15/3 contre Ste Luce.

Sais-tu ce qu'as fait Mathias BROTTIER (1766pt) nouveau joueur de Murs-Erigné venu de la Ligue Poitou Charente?

Lundi 24 Septembre 2007 16:21

Citation de Francis :
Citation de davfrom :
Citation de Francis :
Nancy-Souché Niort : 11/0... Effectivement le maintien sera difficile.

Coup dur pour Souché Niort : entorse à la cheville pour Laurent Matthieu. Niort a du se déplacer à 5? Peux tu le confirmer Francis?

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le joueur n'a pas fait le déplacement avec eux, au moins pour être sur la feuille de rencontre et rentrer dans l'aire de jeu à sa 1ère partie, histoire d'éviter le forfait. Peut-être n'était-il pas en état de se déplacer ?

La presse locale confirme que Matthieu Laurent s'est bien déplacé et a donc été noté sur la feuille de match ce qui évite le forfait et une pénalité financière.

Prochain match dans 15 jours pour Souché qui reçoit Hay Les roses. un match déjà capital pour le Maintient!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 16:50

Voici les autres résultats de la Poule :

Saintes-Gond Pontouvre : 16 à 4
Vivonne-Cozes/st Palais : 15 à 5
Chasseneuil-Chatellerault : 17 à 3

Pas de surprise par rapport à mon pronostic sur les victoires!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 16:42

[size=2][size=6][/size][/size]

Les autres résultats :

AS Niort-Souché : 11 à 9
La Rochelle-Angouleme : 11 à 3

Dimanche 23 Septembre 2007 14:27

Citation de fabfab :
ASNIORT - SOUCHE 11-06
CPR - TTGF 11 - 06
Gond pontouvre - TTACC 03 - 11
PPCP - PERIGNE-CHEF 05-11

4 pronostics justes = un apéro gratuit pendant le tournoi international de chef boutonne 2008
le match phare PPCP - PERIGNE-CHEF résulta exact de trouvé = une sortie au royou pendant le tournoi international de chef boutonne 2008

Bien vu Fabfab pour ton pronostic PPCP-Périgné/Chef 05-11 : Mais pourras tenir le choc entre la gestion du tournoi de Chef, les verres à la buvette et une nuit blanche passé au Royou???????

Par contre le 11 à 3 a tourné en faveur de Gond Pontouvre contre le TTACC!!!!! Difficile de faire des pronostics sachant que les équipes ne sont pas tjs au complet.

Dimanche 23 Septembre 2007 02:04

Défaite de Parthenay contre Périgné/Chef 11 à 5. 5 points réalisés grâce aux belles perfs d'Alex, Tom et Dim.

Prochain match important pour la montée entre Périgné/chef contre Gond Pontouvre!!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 01:43

Citation de Francis :
Nancy-Souché Niort : 11/0... Effectivement le maintien sera difficile.

Coup dur pour Souché Niort : entorse à la cheville pour Laurent Matthieu. Niort a du se déplacer à 5? Peux tu le confirmer Francis?

Dimanche 23 Septembre 2007 01:37

Bien vu Toto79
Citation de toto79 :
T'es devenu fou davfrom? Pas question de faire 12-8 contre Thouars!

Je pronostics 15-5 avec 3 pts de davfrom!

Émoticône

Bien vu Toto79 et c'est même mieux que le 15 à 5, Belle victoire de Parthenay sur Thouars avec un 18 à 2. Notre Domingo national commence malheureusement sa saison avec 2 défaites. Pour ma part j'ai bien commencé avec 3 victoires malgré une frayeur sur mon dernier match!!!

prochain match à Gond Pontouvre qui a 2 équipes en R2? S'ils respectent l'ordre des classements ils devraient avoir 2 40 et des 45 donc je pronostic une autre belle victoire 16 à 4!!!

Sinon quelqu'un connait-t-il les autres résultats de la poule?

Vendredi 21 Septembre 2007 11:27

Citation de BELVITRES :
Que vont donc pouvoir aligner Yport et Souché-Niort , pour Yport la PRO A les pousse à faire des economies en équipe 2 mais à Niort est ce le depart de Lebesson qui est la cause de cette cascade de départs ? il faudrait revoir comme en PRO B le nombre de mutés pour la N1 voir la N2 .

Pour Lebesson, il ne jouait plus pour le club depuis un an car il ne faisait que les compétition internationales. Au vu de sa progression il paraît normal qu'il ait souhaité évoluer à un niveau professionnel en club.

Pour les frères Petiot il semble que ce soit le départ de Julien Girard ( l'entraineur qui les a fait venir à Niort) qui soit la cause de leur mutation à la Romagne.

La recrue de Niort est Quentin Phily n°807

La compo de Souché Niort :
Lenormand n°200
Magois n°282
Phily n°807
Matthieu n°707
Thomas 25
Goudeau 25

Le maintient risque donc d'être difficile!!!!!

Vendredi 21 Septembre 2007 11:05

ils jouent à 17h en même temps que la R2!!!! tu pourras voir tes anciens coéquipiers.

Jeudi 20 Septembre 2007 18:24

Voici une nouvelle saison pour l'équipe 2 de parthenay en R2.

Il semble que Saintes avec ses 2 25 et 2 30 soit intouchable dans cette poule. Nous espérons jouer la seconde ou 3ème place avec Vivonne (si nos problèmes d'effectifs ne se reproduisent pas cette saison). Derrière ça risque d'être serré au vue des classements assez homogène.

pronostic pour cette 1ère journée :

Saintes-Gond Pontouvre : 17-3
Vivonne-Cozes : 14-6
Chasseneuil-Chatellerault : 12-8
Parthenay-Thouars : 12-8

Jeudi 20 Septembre 2007 17:57

La date limite des inscriptions a été fixé au 24 septembre ainsi d'ici 5 jours les pronostics pour les différents tableaux pourront être lancés!!!!

voici le site internet du club de Parthenay qui organise en collaboration avec le comité des deux-sèvres ce tour de N1 : http://ppcp79.free.fr/

Mardi 18 Septembre 2007 16:25

Et voici notre nouveau blog : http://pingpongclubparthenay.sportblog.fr/

vous pourrez y retrouver toutes les actualités concernant les résultats, et les évènements se déroulant dans la ligue poitou charente!!!

Mardi 19 Juin 2007 20:38

Voici le lien pour notre nouveau site Internet présentant le club de Parthenay (Poitou Charente).

Mardi 07 Novembre 2006 20:17

Salut Christ79,

je suis d'accord avec ton analyse sur le match. Je n'ai vu que les 5 premières rencontres et j'ai toute de suite vu que ça serait dure. Ce n'est pas trop grave car il reste encore deux équipes qui seront plus faciles à condition de trouver une plus grande motivation que samedi dernier. En tout cas j'ai hâte de retrouver la compet en R2!!!!!!! Un passage en D1 et R3 devrait me remettre dans le bain assez rapidement.

Sinon la victoire de la PN contre Brétignolle peut redonner un peu d 'espoir en vue du maintien même si ça risque d'être vraiment difficile!!!!!
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davfrom

Résolu