Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

STAGE AQUA-PING 2008

Dimanche 20 Avril 2008 23:34

5ème édition des stages d'été du club de St Avertin Sports Tennis de Table. Stage se déroulant aux sables d'olonne du 05 au 16 aôut 2008. Un stage aquatique avec surf, bateau en mer, planche à voile, tennis de table.... et un stage de perfectionnement pour ceux désirant commencer une bonne reprise de la saison 2008 / 2009.
Pour les habitués, n'hésitez pas, exprimez vous sur ce forum !!!!!

Lundi 21 Avril 2008 18:57

Toutes les infos sont sur le site :http://sastennisdetable.chez-alice.fr/
Pour le moment 16 places de prises sur les 21 proposées pour la première semaine. Encadrement : Nicolas cognault et sabrina fernandes.
Pour la deuxième semaine, 12 places de prises. Encadrement : nicolas cognault et benjamin breut.
D'autres entraîneurs seront convoqués si besoin.

Dimanche 04 Mai 2008 14:28

Bonjour,

je suis un joueur des Deux-Sèvres classé 35 qui pourrait être intéressé par ce stage. Est-ce que des anciens stagiaires peuvent me donner des détails : ambiance, niveau de jeu, âge des participants...

Le fait de concilier passion du ping avec des activités nautiques me plaît bien donc je pencherai plutôt sur la 1ère semaine. Enfin, s'il est encore temps puisqu'au 21 avril il ne restait que 5 places.

voilà, merci pour vos réponses.

Mardi 06 Mai 2008 19:01

Bonjour,
ayant participé à ce stage il y a deux ans je peux en parler. J'ai trouvé que l'ambiance était très bonne à la table, étant donné que ce n'est pas non plus un de ces stages intensifs où un NC est censé finir le stage avec un niveau de 50, mais malgré ça on progresse quand même, je vous rassure. Pour ce qui est du niveau de jeu, il était plutôt bon, la majorité des joueurs étaient classés entre 35 et 70 SI mes souvenirs sont bons. De plus, une fois rentrés à "l'hotel" on s'ennuie rarement et on est généralement libre de ses mouvements (seulement dans l'enceinte du bâtiment pour les jeunes) avant et après le repas. Pour les activités nautiques par contre je peux rien dire vu que j'avais fait la deuxième semaine. En gros, je garde un très bon souvenir de ce stage et le conseille.
@+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 19:02 par onclearthur

Lundi 16 Juin 2008 16:23

Salut à tous,
Georges Barbereau sera présent comme entraîneur durant le stage de perfectionnement.
En bref, benji, georges et moi même pour l'encadrement. Kevin quetin pour relancer les joueurs.
Comme beaucoup d'ancien stagiaires ne sont pas sur tennis de table .com, si vous pouvez leur passer le message, cela serait sympa.
Merci et à bientôt aux sables.
Pour tous renseignement, n'hésitez pas à me contacter...

Mardi 17 Juin 2008 13:46

C'est Bouba qui entraine la 2ème semaine ?

Mardi 17 Juin 2008 13:48

Sinon quel est l'age moyen des stagiaires svp ?

Mercredi 18 Juin 2008 01:27

Pour le deuxième stage : les ages sont très variables. Pour le moment, une dizaine de jeunes entre 10 et 16 ans, 4 à 5 joueurs de plus de 40 ans, et 3 joueurs d'une vingtaine d'année.

Lundi 28 Juillet 2008 14:28

Possibilité d'1 place à 250 € sur le premier stage. (Ping + VTT, voir quelques autres sports).
Pour le second stage, reste encore quelques places à prendre.
Émoticône
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages