Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davfrom

Messages de davfrom - Page 3

Mercredi 30 Janvier 2008 21:12

Citation de magicboubou :
Salut dav...peu etre ma tu reconnu, je pense que lon va se retrouver la journée de Parthenay-chef...et pas que pour jouer je pense...lol

J'espère que nos deux équipes vont arrivées à gagner pour que le match soit décisif, sa va pouvoir etre un beau match.

A binto et bonne journée bien sur.

Sportivment... Boubou

Salut Boubou,

bien sûr que je t'ai reconnu, j'espère aussi que ce sera le match décisif, mais j'ai cru comprendre que certains de tes coéquipiers ne jouent pas tous les matchs, alors est-ce vous jouez réellement la montée ou c'est qu'ils se réservent juste pour jouer sur nous!!!

De nôtre côté on a toujours dit qu'on jouait la montée, mais nous dépendons de l'effectif très fluctuant de nôtre équipe, j'espére que nous serons au complet pour l'affiche de cette poule.

Citation de toto79 :
12-8 grace a un énorme match de davfrom lors de la dernière partie... Bravo mon dav!

C'est pas pour rien qu'on me met en dernier, y a rien de tel jouer avec la pression!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 12:29

Effectivement Parthenay a gagné dans la douleur 12 à 8. On aura besoin de l'équipe au complet si on veut atteindre notre objectif!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 12:15

Citation de toto79 :
Non Saintes va battre largement TTGF même avec une equipe diminuée...

Quel pronostiqueur ce toto!!!

Jeudi 27 Décembre 2007 21:58

Bien vu Dim on a bien Airvault dans notre poule mais on a aussi Chef boutonne avec ses anciens joueurs de national : Griffault, Geoffroy, Debarre, Daniaud, d'ailleurs sais-tu s'ils sont toujours au complet?

Si c'est bien ces joueurs je pense que Toto va pouvoir jouer contre son grand ami Fabfab, ça promet!!!

Je vais jouer pour la 1ère fois contre Nieul, quelqu'un sait où ça se situe, dans la Vienne il me semble???

A priori la poule est favorable pour jouer la montée à condition de garder la même motivation!!!

Si on se deplace à Royan, réservez votre soirée, ça sera l'occasion comme tous les ans de se faire un resto!!!

Jeudi 27 Décembre 2007 21:50

Joyeux anniversaire à notre capt'ain Bibine qui est sur la route pour finir 35 à la fin de la saison, ça va faire beaucoup de chose à arroser pour lui!!!

Mercredi 26 Décembre 2007 21:54

Pour demain je pourrais pas venir.

Est-ce que quelqu'un sait quand les poules de la 2ème phase vont sortir?

Mardi 25 Décembre 2007 22:14

Citation de toto79 :
Ouais mais une petite pensée pour davfrom car lui même avec la colle ca avance pas donc s'il peut pas coller, je sais même pas si ca va passer le filer...

Merci Toto de me remonter le moral, c'est clair que ça promet j'ai plus qu'à prendre des plaques ultra rapide!!!

Samedi 22 Décembre 2007 18:23

Citation de Christ79 :
Dav, y parait que tu aurais trouvé du boulot chez un de mes concurrents. Tu peux me confirmer l'info ? Raconte

J'ai bien trouvé du boulot mais ce n'est pas un concurrent puisque c'est dans les assurance vie, par contre l'amie à Ricassou travaille bien chez un de tes concurrents.

Je crois qu'avec ces indices, Ricassou ne va pas rester longtemps inconnu!!!

Sinon Bibine pourrais-tu nous en dire plus sur Clara Morgane?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 23:22 par davfrom

Samedi 22 Décembre 2007 16:55

Et oui Ricassou a joué une seule saison à parthenay, par contre son amie a joué de nombreuses saisons aux PPCP!!!

Sinon Homer connaît de très prêt Catwoman!!! Bienvenue à lui.

Vendredi 21 Décembre 2007 19:52

oui pour le moment y a Bibine, Sergi et Rogo qui vienne à 21h!!!

Mercredi 19 Décembre 2007 22:12

Ok Christ79, je mets mon sac de ping dans la voiture dès demain matin et si la motivation est là, je te rejoins vers 19h30 pour le dernier entrainement 2007!!!

Mercredi 19 Décembre 2007 21:02

Sergi, je croyais que tu étais en examens et tu trouve le temps de venir sur le forum!!! Attention à ne pas te déconcentrer!!!

Mardi 18 Décembre 2007 22:32

Citation de toto79 :
AVIS D'ABSENCE SIR LE FORUM :

Demain soir, Bibine1664, Rogoman, Catwoman79 et Moi-même seront absent sur le forum pour un motif simple mais valable : "Soirée Plus belle la vie en prime-time"

Désolé...

Les amateurs de plus Belle la vie ont pensé quoi de cet épisode tiré du roman d'Agatha Christie "les Dix petits Nègres"?

Je pense que l'idée était bonne, ça change des histoires désormais classiques de la série, dommage que la chute soit trop prévisible.

Bonne soirée

Mardi 18 Décembre 2007 21:03

Citation de MOMO 79 :
Non pendant que j 'ecrivais un commentaire dans le forum hugo en a profiter pour ecrire "je t'aime" donc ce n'est pas moi qui ai ecris ça. Et en plus je vois pas a qui ça pourrait s'adresser...^^

Momo prête pas ton pseudo comme moi pour rattraper Toto et Bibine, ça peut être très risqué!!!

Lundi 17 Décembre 2007 21:43

Et j'espère que tu ferme pas tes yeux trop longtemps sinon gare aux bloqueurs!!!

Lundi 17 Décembre 2007 21:37

Citation de chichi :
c'est pas dur, voici le secret du top revers :

- tu fermes les yeux
- tu croises les doigts!
- tu pries!

mais chut! ca reste entre nous !!

Il me semblait pourtant que depuis ton stage en Chine tu avais adopté une technique plus précise dans le geste? Mais si ça passe comme alors je dis Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 15:18

Citation de Christ79 :
Citation de catwoman_79 :
Et non je ne suis pas S...H !

Par contre Christ79, tu me connais très bien car nous avoncpassé pas mal de temps ensemble cette année.

Quand à Sergi je savais que tu trouverais si je te donner cet indice.

Il y a des gens qui te regrettent au club, dont moi. Peut-être un jour viendras tu avec ton homme. Je l'espère en tous cas.

Christ79 J'avais déjà essayé de faire venir son copain donc ça va pas être facile maintenant que catwoman l'a rejoint!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 22:56

Citation de BIBINE 1664 :
Citation de PPCPette :
Citation de team-coach :
Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....

AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?

Quelle belle réaction team coach.
Le problème a déja été soulever en réunion et je pense que vous devriez tous vous réunir et faire le point car si ca continue comme ça j'ai peur que l'équipe 1 explose et ça n'apportera rien de bien au club.
Moi c'est mon avis après chacun peut penser ce qu'il veut?

Bibine 1664 rejoint team coach et ppcpette en se qui concerne cette rebélion !

Je suis d'accord avec mes collègues, chaque joueur doit evoluer à son niveau, et le sujet des équipes a déjà été traité en réunion mais tout n'a peut être pas été abordé? J'espère que l'équipe 1 saura se concerter pour arranger ça!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 22:46

Salut Catwoman et Chichi,

et oui si j'ai bien compris vous etes toutes les deux anciennes joueuses du club et certainement de la même équipe!!! C'est pour quand le retour au club même pour un entrainement afin que nos jeunes joueurs mettent un visage derrière vos pseudos?

Désolé pour tous les messages diffusés à partir de mon pseudo, il y a eu beaucoup de passage ici samedi soir. Je viens de lire tous ces posts et je m'aperçois que d'autres personnes que papoune79 ont posté avec mon compte!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 00:19

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 14:13 par davfrom
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davfrom

Résolu