Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davfrom

Messages de davfrom - Page 6

Dimanche 28 Octobre 2007 01:40

Belle victoire de Parthenay contre Vivonne 14 à 6. Malgré un nouveau blessé dans l'équipe (remplacé par mon père classé 70) nous avons fait un nouveau match solide avec quelques belles qui ont tourné en notre faveur!!! A noter que notre leader est toujours invaincu lors de cette 1ère phase, réussira-t-il a tenir ce cap contre Saintes?

Prochain match certainement décisif pour la montée contre Saintes invaincu.

Dimanche 21 Octobre 2007 19:00

Citation de GOZYTA64 :
Salut à tous,

J'ai vu les résultats, chaud pour vous les gars de parthenay. Mais s'il y a eu un souci d'effectifs je comprend mieux. Nous on a gagné 16-04 sur Chatel avec une équipe encore incomplète. Il nous manquait un gros 30. On a tous bien joué félicitations à l'équipe.
Pour la montée nous restons en course avec la "Davfrom Team", j'ai hâte qu'on se joue. La semaine prochaine on va a Thouars. Quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la salle je ne me souviens plus, merci.
Bon courage à tous.

Quand t'arrive à Thouars il faut prendre centre ville, ensuite dans Thouars direction Saumur, la salle fait bowling également donc tu devrais avoir des indications. Normalement, depuis l'année dernière ils ont le chauffage donc ça devrait aller car avant c'était pas évident de jouer dans le froid!!!

Bon match aux gars de Saintes

Dimanche 21 Octobre 2007 12:12

Parthenay gagne à l'arraché 11 à 9 contre Chasseneuil. Un souci d'effectif est à l'origine de ce match serré!!! Espérons que le week end prochain nous récupérerons l'équipe type!!!

toto et Momo sont toujours invaincus en R2, tiendrons-t-ils ce cap contre Vivonne?

Dimanche 21 Octobre 2007 12:04

Citation de COLLETON :
Victoire du TTACC POITIERS à Béthunes 11 à 8 !!!

Peux-tu donner le détail?

Samedi 20 Octobre 2007 23:38

Souché Niort perd à 11 à 7 contre Ingré.

Quelqu'un a-t-il le détail des matchs?

Samedi 20 Octobre 2007 23:27

Salut Starconsole, je suis du club de Parthenay, c'est sympa cette video, j'avais pas vu que tu filmais les quarts. Pendant que tu réalisais ce film j'essayais de faire le live scoring qui allais avec la diffusion sur le site du conseil général. Pas facile de noter tous les points quand il y a 4 matchs en même temps, ensuite pour les demis c'était plus facile, j'avais même le temps de mettre de commentaires sur le chat!!!

En tout cas merci pour cette video je vais la diffuser à tout mes collègue du club qui vont être ravi, surtout ceux qui n'ont pas vu grand chose des match car trop occupés à la buvette!!!

Samedi 20 Octobre 2007 23:03

Salut Starconsole, je suis du club de Parthenay, c'est sympa cette video, j'avais pas vu que tu filmais les quarts. Pendant que tu réalisais ce film j'essayais de faire le live scoring qui allais avec la diffusion sur le site du conseil général. Pas facile de noter tous les points quand il y a 4 matchs en même temps, ensuite pour les demis c'était plus facile, j'avais même le temps de mettre de commentaires sur le chat!!!

En tout cas merci pour cette video je vais la diffuser à tout mes collègue du club qui vont être ravi, surtout ceux qui n'ont pas vu grand chose des match car trop occupés à la buvette!!!

Dimanche 14 Octobre 2007 16:57

Alex peux-tu annoncer les demi-finales en moins de 18 ans, merci et à tout à l'heure.

Dimanche 14 Octobre 2007 09:27

Citation de Corbas :
Il manque les resultats detaillés des 1/8eme de final.
Es t'il possible d'y remedier?

Merci de votre comprehension.

Tu trouvera les résultats des 8ème sur la 1ère page de notre site, c'est le 2ème lien fin du tableau moins de 21 ans.

http://ppcp79.free.fr/

Samedi 13 Octobre 2007 23:58

Beau match de Desbruyère en demi contre Duranspahic, mené 2 à 1 il a réussi à faire craquer son adversaire pour gagné le dernier set 11 à 1!!!

En finale desbruyère a eu des difficultés en remise de service sur Guan et malgré un 3ème set plus accroché n'a pas réussi à s'imposer!!!

En moins de 15 ans victoire logique de Simon gauzy (2208pts) contre Antoine Hachard (2005 ) 3 set à 1.

Samedi 13 Octobre 2007 10:31

Citation de toto79 :
Les Parthenaisiens ont déserté le forum à cause de l'organisation du tour de N1?

Oui Toto à l'heure où t'as envoyé ce message on était à la salle pour la préparer!!! On a fini à 1h du mat et levé à 7h pour finir les détails!!!

Du coup ce matin j'ai loupé le réveil et d'ailleurs je devrais déjà y être!!!

Mercredi 10 Octobre 2007 23:19

Et oui aujourd'hui c'était pliage des programmes, affichages des banderoles, créations des dernières accréditations et c'est pas terminé. Demain dès 8h transport de matériel au complexe Léo Lagrange, et ensuite à 9h montage des salles, et dernières préparations avant le grand rush, la journée va être longue!!! Et les 3 suivantes encore plus!!!

D'ailleurs il est 23h15 c'est peut être de temps d'aller reprendre des forces.

Mercredi 10 Octobre 2007 23:00

Et oui J-2 avant la diffusion en direct!!!

je sais que l'info a déjà été donné mais je redonne les horaires :

de 14h à 18h retransmission à partir du site internet du club organisateur et du site du comité départemental des deux-Sèvres :

http://ppcp79.free.fr/ ou www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT

et le soir à partir de 20h, vous pourrez suivres les 1/4 de finales, 1/2 finales et finales sur le nouveau site du conseil général :

http://jaimelesport79.com

parlez en autour de vous, évènement exceptionnel, diffusion en direct du 1er tour qualificatif du championnat de France!!!

Mercredi 10 Octobre 2007 14:21

Citation de janowe :
Je passe juste dire aux joueurs de parthenay que les petits 25 de Saintes qui sont pas des foudres selon leurs propos seront prêts à les recevoir mais qu'avant ce match un peu de politesse et de savoir vivre ne leur ferait pas de mal.....
Tu penses ce que tu veux mais on ne dit pas n'importe quoi autrement c'est plus un forum de discussions mais de la délation...
En espérant que ce n'était qu'un écart de langage, bonne saison à tout le monde et notamment aux équipes de la R2B.
Salut
(Je suis L'entraîneur de Saintes pour ce qui ne le saurait pas...)

Je tiens à préciser que ces propos n'ont pas été tenu par un joueur de l'équipe de R2 mais de de la PN. Si vous êtes 25 ce n'est certainement pas par hasard, ce classement a été obtenu au bout de la table!!! Les propos de mes coéquipiers semblent prétentieux, mais je pense qu'ils ont surtout voulu exprimer notre objectif de monter de R1. je suis sûr qu'ils n'ont pas voulu manquer de respect à nos futures adversaires, d'ailleurs toutes nos précédentes rencontres avec Saintes ou Vivonne se sont toujours déroulées dans une bonne ambiance et je souhaite que ça continue ainsi!!!

Bonne chance à tous pour la suite et que le meilleur gagne!!!

Dimanche 07 Octobre 2007 14:33

Les résultats sont déjà en ligne sur le site de la fftt :

Ent Cozes/St Palais-Saintes : 5 à 15

Chatellerault-Vivonne : 10 à 10

Thouars-Chasseneuil : 10 à 10

Dimanche 07 Octobre 2007 14:09

Citation de Sergi BRUGUERA :
Victoire de Parthenay 16-4 à gond-pontouvre avec un très très grand sergi qui à réussi à faire 3 jolies contres sans prendre aucun set. Heureusement que l'on peut compter sur l'équipe alors j'en profite pour les féliciter: bravo les gars faut pas lâcher.

Message pour GOZYTA64: toute l'équipe de Parthenay sera au RDV à SAINTES( enfin j'espère) et bonne continuation à vous en attendant ce qui sera j'espère le choc de la poule B

C'est sûr Sergi qu'on peut pas toujours être au top, mais on peut féliciter cette équipe de Gond Pontouvre pour sa combativité!!! Le score de la rencontre ne reflète pas l'ensemble des matchs car de nombreuses belles ont tourné à l'avantage de Parthenay.

Malgré 2 défaites lors de ses 2 premiers match, cette équipe devrait réussir à se maintenir si elle garde le même état d'esprit au bout de la table!!!

A noter la belle réaction de Domingo qui a fait 3pts après ses 2 contre lors de la 1ère rencontre!!! Sergi, une fois que t'auras vu le tour de N1 tu vas retrouver tes sensations et nous faire des exploits!!!

Est-ce que qq un connais les autres résultats de la poule?

Dimanche 07 Octobre 2007 12:15

Citation de brizou :
ploemeur 11- la rochelle 9
Citation de fabrice8989 :
poitiers / Olivet -----07/11

si qq a le détails

Dur dur pour les 2 clubs du poitou charente!!!

Lundi 01 Octobre 2007 18:27

Le programme se précise, il semble qu'une première diffusion aura lieu de 14h à 18h avec un lien à partir du site du PPCP : http://ppcp79.free.fr/

et la 2 ème diffusion sera sur le nouveau site du conseil général à partir de 20h où on pourra voir les quart, demi et la finale élite : http://jaimelesport79.com

Lundi 01 Octobre 2007 12:12

Citation de davfrom :
Lebesson a perfé sur Varin et gagné Dexter Saint Louis en ProB. Après ses bons résultats à l'open de Chine et en ProB sera-t-il le jeune espoir capable de créer l'évènement au niveau de l'Elite???

A noter la présence d'Eloi, le seul mousquetaire inscrit pour ce tour de N1!!! Toutefois ce tour promet de beaux matchs avec les Martinez, Jover, Mirault, Phung, Varin, Calus, Bertin, Bobillier, et bien d'autres...
Citation de bible :
Le seul?
Peut-être, peut-être pas: Salifou et Mattenet, surtout Mattenet (une fois demi-finaliste, je crois) y ont fait de belles choses l'an dernier. On dit aussiRire qu'ils auraient encore progressé, alors ... Content
Et puis qui sait si on ne verra pas -rapport aux perfs qu'ils faisaient- de "nouveaux" Salifou et Mattenet.
Je le souhaite, pour le "bien" de l'épreuve!

J'ai parlé d'Eloi comme le seul mousquetaire, je faisais référence à la génération Gatien, Chila et Legout. Nous sommes un peu déçu que Chila et Legout ne soit pas présent à Parthenay mais cela n'enlève rien à l'intérêt de la compétition!!!

En effet, outre Lebesson, les autres jeunes espoirs Mattenet, Salifou, Baubet peuvent également créer la surpise. On peut aussi penser qu'Adrien Monga fera une belle prestation ici, lui qui a pris le 1er set à Smirnov en Ligue des Champions et perdu les 2 derniers à 9; Smirnov vainqueur du top 12 européen en 2005 à Rennes!!!

Jeudi 27 Septembre 2007 18:06

Retrouvez également la liste des engagés du 1er tour de N1 sur le site du club de Parthenay organisateur de cette compétition avec le comité des Deux-sèvres : http://ppcp79.free.fr/
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davfrom

Résolu