Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Messages de Pérignois - Page 8

Lundi 07 Septembre 2009 16:42

Bègles est remplacé par l'entente Montélimar/Romans.
Beau déplacement pour Périgné/Chef en commençant !

Mardi 01 Septembre 2009 23:46

Ben nous, c'est 61€ que demande le comité pour un senior...

Vendredi 28 Août 2009 16:15

Pour la grippe porcine, que les cochons.

Vendredi 28 Août 2009 14:53

Une rencontre de CFA au foot a déjà été reportée pour ce motif.
Une rencontre du TOP 14 en rugby est reportée le week-end prochain, on peut donc penser que chez nous aussi, les rencontres seraient reportées dans ce cas.
Question à poser à l'AG de la ligue.

Mercredi 26 Août 2009 19:10

wongtao, on te dit qu'il n'y a pas de frais de formation pour les classements "bas".
Le prix de la mutation va tout à fédé, ligue et comité, rien pour le club quitté. Ce n'est que pour les jeunes "Elite" qu'il y a des indemnités de formation que, presque tout le monde ici trouve insuffisantes.

Samedi 22 Août 2009 22:27

Citation de samso79 :

On dirait presque un copié-collé de ce qui venait déja d'être expliqué mais deux explications valent mieux qu'une...

Aux innocents les mains pleines

Je crois justement que Bargodoune dit le contraire de Lakhdar : les règles doivent être connues avant le championnat et non après. Je suis bien sûr d'accord avec lui.
Pour les filles, ça m'étonnerait qu'on n'ait pas pu en avoir 12 comme l'an passé. En tous les cas, je suis sûr qu'on pouvait en avoir 10 et s'éviter une poule incomplète.

Vendredi 21 Août 2009 17:16

Ce qui m'agace, ce sont ces changements incessants sans réflexion et sans discussion.
Sais-tu pourquoi la PN filles passe cette année de 2 poules de 6 à une poule de 9 (!) par exemple. Alors qu'elle est passée l'année dernière d'une PN et une R1 à 2 PN ? C'était annoncé quelque part ?

Vendredi 21 Août 2009 14:28

Citation de Lakhdar :

Pour ce qui est de ton propos Jeannono, pas de soucis, c est legitime..d'ailleurs je pense que sans l'intervention de DimB, on aurait laisser faire...J'attends comme toi le minimum de rigueur des instances responsables..

Et tu crois que la formule qui est annoncée ici est celle qui était prévue en juillet quand ils disaient qu'il y aurait 2 journées de barrage à la fin de chaque phase ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 14:29 par Pérignois

Mercredi 12 Août 2009 18:14

Citation de DimB :

Pérignois : rencontre 1/2 - 3/4 - 5/6 entre les poules puis les gagnants/perdants de ces rencontres se jouent !

Tu es sûr ? Ca veut dire que certaines équipes vont pouvoir se jouer 4 fois dans une saison ! Heureusement que certains en avaient marre de jouer toujours les mêmes !

Mardi 11 Août 2009 22:39

Citation de fertois :
les matchs importants sont ceux du barrage; etre 5 eme ou sixieme change peu les choses vu que normalement il y a qu une descente pour douzes equipes

Vous connaissez la formule pour les matchs de classement ? Est-ce que c'est une poule de 4 où la rencontre entre les 2 équipes de la poule ne se rejoue pas ou 1/2 finale et finale par groupe de 4 ? Ou une autre formule ?

Lundi 03 Août 2009 12:42

Pour Périgné, je te confirme. Émoticône

Par contre, si tes autres compos sont confirmées, ça va pas être facile de se maintenir dans cette poule.

Mercredi 15 Juillet 2009 14:40

Citation de sicy :
Pour les montées de régionales en N2, est-ce sûr qu'il n'y en aura plus que 12 dès la fin de 1e phase (contre 27 auparavant)?

Citation de Aurélie :
comment cela va t-il se passer pour les descentes de N1 alors ?

C"est ce que j'aurais aimé : un règlement de référence qui dise comment ça va se passer en décembre. Pour le moment, je n'ai rien vu si ce n'est une proposition de commission.

Lundi 13 Juillet 2009 22:53

Il y a erreur dans ton calcul : il y aura les 12 montants et les 6 (8?) descendants dans les poules de N2 avant de compter les équipes maintenues. Donc, il reste 30 places soit 3 équipes par poule + les 6 meilleurs 5èmes.
Je pense que ce seront 8 équipes qui descendront de parce que sinon, il faudra des poules de 9 en N1 donc que ce sont 4 5èmes qui vont descendre !!!

Lundi 13 Juillet 2009 14:53

Quelqu'un sait si la passage à 6 poules en seconde phase est officiel ?
Combien y aura-t-il de descentes en fin de phase ?

Mardi 30 Juin 2009 17:19

Je plaisantais. Je comprends que la motivation n'est pas la même.

Dimanche 28 Juin 2009 22:50

Très bonne nouvelle. Elle ne savait pas qu'il y avait un bon club avec une N2 Dames en sud Deux-Sèvres ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 10:09 par Pérignois

Jeudi 25 Juin 2009 09:58

Citation de batou :
2 eme exemple. Qui a plus de sens. Je roule sur une route à 110. je me fais flashé à 130. Je scrutte ma boite aux lettres en attendant de recevoir 1 point et 90 euros d'amende( bon jeconnaispasexactement!!!).Imaginons que le lendemain du flash, la route passe à 90 en limitation et que sur mon PV on retienne finalement cette vitesse. Là c'est suspension de permis.Et là, je ne suis pas content du tout! aurais-je alors raison de me plaindre?

Non, ne t'inquiète pas. Ce qui se passe c'est que cette route va maintenant être limitée à 130. Mais l'effet rétrocatif n'a rien à voir avec le fait que les 3 fils du président du conseil général (celui qui fixe les limitations de vitesse) se soient faits prendre juste avant. C'est simplement une heureuse coïncidence.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 12:15 par Pérignois

Lundi 22 Juin 2009 18:54

D'accord sur le fond, au moins pour une discussion. Tes arguments sont tout à fait recevables et intéressants.
Par contre, cette réforme ne devait jamais se faire après le championnat pour la saison suivante. On ne change pas les règles d'une compétition quand elle est terminée, c'est trop facile.

Lundi 22 Juin 2009 17:05

Si tu te sens visé par mes propos Lakhdar, ne t'inquiète pas, je n'accuse Souché de rien la dedans. Je dis juste que je ne pense pas que ça rajoute de l'intérêt à la compétition de rajouter Souché, Parthenay et Stade Poitevin à la PN. Que leur écart de niveau me semble important avec les descendants de N3 par exemple.
Mais ce n'est pas bien grave par rapport au fait qu'on modifie la règle du jeu une fois la compétition terminée.
560 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Résolu