Seriez-vous d'accord avec une réforme de ce type ? (lire le message)
Mercredi 26 Août 2009 01:46
*** POUR COMPRENDRE LISEZ D'ABORD LE MESSAGE ****Mercredi 26 Août 2009 01:51
Voila j'espere m'etre exprimer correctement, j'attend vos avis je voulais juste discuter de ce sujet car il me semble mine de rien important surtout au vue du pris des cotisation qui monte chaque année et du fait que pas mal de club repercute ses frais directement sur les joueurs a bas classements puisque pour la plupart des clubs (ce type de licencie n'apporte pas grand chose au club face a un 25 ou numero).Mercredi 26 Août 2009 05:13
J'ai oublier, si vous pouviez faire un ptit post apres le vote pour expliquer le pourquoi de votre vote (pour ceux qui ont noter OUI ou NON). Il serait bien aussi de noter ceci :Mercredi 26 Août 2009 08:34
Beaucoup de gens confondent les frais de mutations qui vont à la ligue et à la fédé et les indemnités de formation qui concernent seulement quelques jeunes bien classés et qui vont au club formateur.Mercredi 26 Août 2009 08:49
mon fils est J2 2000 pts, il vient de changer de club après ètre resté 4 ans dans un autre club de la région ( passant de 1065pts a 2000pts). l' indemnitée de formation est d' environs 1000 euro ( plus les frais de mutations) moitié club quitté, moitié ligue. je trouve cela un peu cher pour le club accueillant.....................................Mercredi 26 Août 2009 09:10
perso je ne trouve pas ça cher comparativement au coût de la formation (entraîneur salarié, projet autour du jeune etc...)Mercredi 26 Août 2009 11:05
Pour les frais de mutation, tu touches le porte monnaie de la fedé, des ligues et comités (chacun touche une quote part).
Mercredi 26 Août 2009 12:43
Les frais de mutations, éligibles pour tous les licenciés, me semblent normaux car ils constituent le socle des revenus des instances départementales, régionales et fédérales.Mercredi 26 Août 2009 14:08
concernant les mutations, il y a bien plus abérrant que de faire payer les mutations,Mercredi 26 Août 2009 17:48
Merci a tous pour vos témoignage,Mercredi 26 Août 2009 18:07
Tous les clubs que j'ai connu ne faisait pas payer la mutation du joueur arrivant.Mercredi 26 Août 2009 19:10
wongtao, on te dit qu'il n'y a pas de frais de formation pour les classements "bas".Mercredi 26 Août 2009 23:25
MUTATIONS 2009/2010
Jeudi 27 Août 2009 06:00
Merci pour ce poste balle, je ne suis pas aller chercher sur le site de la FFTT car je penssait pas qu'ils afficherais ce genre d'infos.Jeudi 27 Août 2009 09:59
Jeudi 27 Août 2009 14:48
Seulement si tu changes de comité ou de ligue ! Et encore je ne suis plus sûr que ce soit toujours d'actualité !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général