Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Messages de Pérignois - Page 16

Jeudi 02 Octobre 2008 18:45

C'est vrai qu'avec Breuil-Chaussée, Vars, Naintré et Corme Royal dans la même poule, j'ose espérer qu'ils n'ont pas tenté de faire du géographique ou alors... Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 19:12

Citation de Myki17 :
Brétignolles / Niort : 09/09

Puymoyen / Courçon : 07/11

Tonnay Boutonne / TTACC : 12/08

Ste Néomaye / Vivonne : 04/14

Le TTACC a demandé à jouer à 6 ? Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 15:35

La montée devrait donc se jouer entre La Mothe et St Savin.
C'est vrai qu'il y a des poules qui paraissent plus fortes. Là, ça joue 45 en moyenne. Heureusement que le niveau devait monter...

Lundi 22 Septembre 2008 10:39

Large victoire de Périgné sur Frontenay 16 à 2.
D'après ce qu'on m'a dit c'est sévère pour Frontenay qui alignait une belle équipe avec 30-30-35-45.

Mercredi 17 Septembre 2008 12:09

A St Savin : Antigny 25, Collin 35 et une flopée de 40.

Mes pronos pour la J1 :
La Crêche 1 - Combrand 1 : 11-7
St Savin 1 - St Maxire 1 : 12-6
La Rochelle CPR 3 - La Mothe St Héray 1 : 4-14
Les Gonds 1 - Périgné 3 : 8-10

Mercredi 17 Septembre 2008 11:51

Mes pronos :

Périgné 2 - Frontenay : 12-6
Saintes 2 - Thouars 2 : 9-9
Airvault - Aiffres 2 : 4-14
Gond Pontouvre 2 - Cognac 2 : 11-7

Avec l'hypothèse où Aiffres et Gond Pontouvre, qui ont 2 R2, jouent bien avec l'équipe 2 dans cette poule.

Lundi 15 Septembre 2008 16:24

Citation de dudule :

Begles club moyen de province (bordeaux) (budget de l'ordre de 75000e) a une benjamine de niveau N1, après 3 tours en N1 l'an dernier nous avons décidez en accord avec les parents de refuser l'inscription N1 cette saison vu le coût et le peu d'intérêt de la formule sportive !!!!!!!!!! Émoticône

Pareil à Périgné. Club de la même importance financière.

Mercredi 10 Septembre 2008 17:51

D'accord, elle est pas mal aussi.

Samedi 06 Septembre 2008 00:55

Sans doute la poule la plus difficile avec des équipes 2 qui vont se trouver renforcées (Cognac, Saintes, Thouars et Périgné voire Aiffres), Gond Pontouvre qui arrive de R1, Frontenay beaucoup plus fort à 4 qu'à 6. Airvault devrait avoir du mal.

Vendredi 05 Septembre 2008 15:04

Périgné n'a pas encore fait ses équipes mais, vu que vous avez l'air de dire que la poule est facile, on va peut être y mettre une équipe sympa... juste histoire de rééquilibrer.
J'ai voté Périgné 3, pour avoir au moins une voix.

Mercredi 23 Juillet 2008 14:36

Citation de DimB :
est-ce qu'au moins l'un d'entres vous a envoyé un courriel à la Ligue pour lui demander si les poules avaient été constituées ?

La ligue nous a dit qu'il était inutile de la contacter. Les poules seront en ligne sur leur site dès qu'elles seront constituées et validées par la commission sportive... Donc on respecte.

Lundi 21 Juillet 2008 14:28

Citation de DimB :
il faut pas sortir de Saint Cyr pour constituer les poules...

en R1, ça donne 1-4-5-8-9-12-13-16
en R2, 1-8-9-16-17-24-25-32, etc...

à vous de jouer...

L'an dernier en R1 et R2, il y avait 1 poule sur 6 qui collait avec le serpent.
Pas beaucoup de changements à chaque fois mais si tu es dans l'équipe "inversée", tu as tout faux. Donc on ne peut rien déduire. En plus, on ne connaît pas les équipes non engagées...
Enfin, chez nous, avec 6 équipes en régionale qui doivent jouer le samedi à 17h et une capacité d'accueil de 2 rencontres, on aimerait bien savoir à quelle place dans la poule on est positionnés pour faire un premier planning et voir les rencontres qu'on doit déplacer.
Bref, on attend...

Lundi 21 Juillet 2008 12:02

Ces chiffres méritent quand même réflexion. On s'aperçoit qu'on est au nombre de licences traditionnelles le plus faible de l'histoire.
On réussit à détecter, à intéresser les enfants jusqu'à 11 ans chez les filles et 13 ans chez les garçons. Ensuite, c'est la cata. On va bientôt avoir plus de vétérans que de seniors !!! Ce n'est pas le signe d'un sport en pleine forme.
J'aimerais connaître les chiffres des autres sports pour aller plus loin dans l'analyse mais il faut sûrement se poser bon nombre de questions dans notre organisation comme par exemple :
- Est ce que la professionnalisation et l'élitisme chez les enfants ne fait pas trop ressembler le sport à l'école ?
- Pourquoi est-ce que nos compétitions n'intéressent plus les juniors et les seniors ?
- Le système de points, même s'il est très motivant, n'est-il pas destructeur ?

Mercredi 16 Juillet 2008 17:24

Merci. Je fais passer l'info à Périgné.

Mardi 15 Juillet 2008 14:36

C'est quels classements ? Les anciens ou les nouveaux ?
Il faut avoir une licence 2008-2009 ?

Mardi 01 Juillet 2008 12:27

Citation de Pérignois :
Citation de flip86 :
Au TTACC, il y aura deux équipes de PN filles et aucune NC...

Déjà, je ne sais pas comment seront sélectionnées les 12 équipes de cette division mais, si notre équipe 2 qui a terminé 1ère de sa poule de départementale en première et en seconde phase est autorisée à jouer dans la division supérieure, elle était composée de 1 75, 2 80 et 1 NC. Intéressant à jouer pour une équipe qui souhaite évoluer ensuite en nationale !

Vu l'info pongiste n°85, il semble que ce soit moi qui avais raison c'est à dire que TTACC 3 ne se maintient pas et que Périgné 2 monte.
Avec les repêchages en N2, ça va ouvrir des places mais qui va être pris le second de R1 ou le 7ème de PN ? C'est un peu dur pour le second de R1 de descendre, non ?

Lundi 30 Juin 2008 16:23

Sujet : Général > Spidweb
Citation de Big - - - - - :
Non, mais sérieux, ça ne va pas être bien sorcier non plus les gars. Faudra juste, je pense, rentrer les compos de chaque équipe (soit avec les noms, soit avec les numéros de licence dans le même ordre que sur la feuille de match). Puis les matchs seront placés automatiquement avec les lettres ABC-DEF, XYZ-RST. Après pour chaque match, il faudra juste cliquer Victoire ou Défaite.

Il faut bien aussi rentrer les scores des parties quelque part sinon comment faire pour les départages ?

Mercredi 25 Juin 2008 17:04

Louannec refuse la montée ou n'aura pas d'équipe en nationale la saison prochaine?

Mardi 24 Juin 2008 14:17

Tu as bien fait de mettre un ?

Mardi 24 Juin 2008 11:24

C'est une bonne chose en effet car, avec ces renforts, vous avez les moyens de bien y figurer.
560 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Résolu