Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Messages de Pérignois - Page 15

Jeudi 16 Octobre 2008 15:35

Émoticône Émoticône Émoticône Voilà ce que j'en pense de cette réforme mais tout le monde le sait.

Pour ceux qui disent que c'est une voie vers le passage à 4 en nationale, je pense que ça n'a rien à voir. En nationale, il y a du public, des arbitres, des JA, tout le monde se déplace réellement ensemble... Rien à voir. Je pense que même si la nationale passait à 4, il faudrait revenir à 6 en régionale.

Pour lag, si tu réussis à faire arbitrer par des jeunes : bravo. Déjà que les parents trouvent qu'une rencontre de championnat c'est long, je ne me vois pas leur dire, après leur match de départementale, qu'ils doivent rester jusqu'à 21h pour arbitrer. 13h-21h dans une salle de ping, ça fait un peu long, non ?

Mercredi 15 Octobre 2008 20:04

Citation de rodjack :
Citation de Brossman :
Les équipes à 4 joueurs, c'est la mort des petits clubs .

Euh... Je veux bien écouter les arguments de chacun mais là, je dirais que c'est tout à fait le contraire !
Pour un petit club, c'est plus facile de trouver 4 joueurs que 6 non ?

Alors, je corrigerais, c'est la fin des clubs ruraux.

Mercredi 15 Octobre 2008 14:38

Moi, je suis d'accord sur toute la ligne avec Vladimirvaisselle mais, je sais, on est minoritaires...

Mardi 14 Octobre 2008 12:17

Et tu peux rajouter dans ton équipe Aubin'eau Le Melled'eau qui n'ont joué qu'une fois en N2. C'est sûr qu'une montée des eaux est encore possible au mois de décembre...

Lundi 13 Octobre 2008 16:59

C'est bien, vous continuez à jouer à 6, vous... Si ça marche, on va être obligés de rajouter 2 joueurs nous aussi pour maintenir notre équipe !

Lundi 13 Octobre 2008 14:32

Je retire partiellement ce que j'ai dit car Cognac est plus fort que Saintes (ils viennent de les battre), Frontenay accumule les défaites et vous les performances. Donc, vous pouvez encore jouer le maintien et Cognac n'était pas obligatoirement l'équipe à battre. A suivre, prochaine journée : Airvault - Frontenay.
Bonne chance.

Jeudi 09 Octobre 2008 12:27

Ouais, ce qui est dommage c'est que La Rochelle a fait à lui tout seul plus de la moitié de l'écart. Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 16:53

Ce que je trouve surtout trop sévère dans ce système aux extrêmes c'est le 0 en cas de victoire. Quand tu es 40, comme dans ton cas, tu bats des 65, disons 29 fois sur 30. Donc quand tu le perds, c'est normal de faire -29 mais quand tu gagnes tu devrais quand même faire +1, ce qui n'est pas le cas. Comme en plus, la dérive vient s'ajouter. C'est interdiction totale de perdre quand tu joues que en contre, sinon tu ne rattrapperas jamais.

Mardi 07 Octobre 2008 16:17

Citation de simfly :

Donc Les Gonds premiers après 3 journées...? Émoticône

J'avais fait le même type de remarque la dernière fois pour Périgné, ça s'est pas très bien terminé...

Mardi 07 Octobre 2008 15:45

Citation de rodjack :
En effet, le créneau du samedi après-midi n'est jamais utilisé... Pourtant, je pense que c'est celui qui arrangerait le plus de monde (si ce n'est ceux qui bossent le samedi bien entendu !).

Chez nous, non seulement, le samedi après-midi est utilisé mais il l'est presque exclusivement, ce qui pose des problèmes de salle, de travail pour certains... Mais je suis aussi d'accord que le dimanche matin est le pire moment. Se lever à 6h du mat' le dimanche matin pour faire un loisir...

Lundi 06 Octobre 2008 15:21

Coucou Jeannono, me revoilà à tes côtés.
Nous, on a 7 JA mais 2 équipes qui viennent de monter dans les divisions fatales (D1 garçons et PN filles), ce qui passe notre obligation à 8.
Donc Émoticône 480€ malgré 2 JA en formation qui ont déjà passé l'AR !
On doit avoir le profil du club qui emmerde tout le monde, non ?

Dimanche 05 Octobre 2008 23:37

Allez, je donne aussi mes pronos :

La Crèche - La Mothe : 7-10
St Savin - Périgné : 16-2 (c'est trop loin...)
Combrand - St Maxire : 6 -12
CR3 - Les Gonds : 5-13 (la PN du CPR joue un match important sur Parthenay).

Dimanche 05 Octobre 2008 15:19

Citation de toto79 :
S'ils font appel à la fédé, ils vont gagner car en PN l'an passé, Chef-Boutonne avait eu la même histoire... Et le tandem Bouvier/fabfab avait rattrapé la sauce...

Pour la 1000ème fois : Anthony Mathieu était licencié !!!

Dimanche 05 Octobre 2008 15:16

Citation de poussette :
... et 1 seule victoire mais combien importante face à ce pauvre et limité Poussette !!!!

Citation de bloqueurfou :

je pense aussi à ce brave Poussette qui a formé bien des générations de joueurs et qui commence à se voir dépasser par ses propres élèves! c'est que t'as bien bossé, Poussette!

Citation de toto79 :
C'est pas possible, il Poussette fait son match de l'année a chaque fois contre moi...

Citation de Nowak :

Message pour Poussette : à la table seul compte...la Combe attitude!!

Pour tous ceux que la forme de Poussette inquiétait, je vous rassure, il est venu ce matin se refaire une santé à Périgné en PR. Malgré une voix couverte, quelques traces de Fabanniversaire, une recherche désespérée de bouteilles d'eau (que nous avions soigneusement cachées), il a remporté ses 4 parties finissant en beauté par une perf !
Non, Poussette n'est pas mort !

Dimanche 05 Octobre 2008 14:47

Citation de toto79 :
Cette fois, Airvault a pris cher... Mais je ne pense pas que ce soit contre Cognac qu'ils jouent leur maintien...

Et ce sera contre qui ? Frontenay a quand même 2 30 et 1 35. Les 4 autres équipes qu'Airvault n'a pas joué sont plutôt les 4 candidats à la montée. Enfin, c'est mon avis.

Dimanche 05 Octobre 2008 11:41

Citation de acmtt79 :
Verioche, on n'est pas le 1er avril !
17 - 1 ? Y a pas erreur ?

D'après ce qu'on m'a dit La Rochelle serait venu avec 2 joueurs de PN et Périgné n'a pas été grandiose. Voila.

Vendredi 03 Octobre 2008 17:51

Mes pronos pour cette journée :

St Maxire - La Crêche : 9-9
ACMTT - St Savin : 9-9
Périgné - La Rochelle : 15-3
Combrand - Les Gonds : 9-9

Périgné 1er !!! Émoticône

Bon, faut reconnaître que je la joue un peu optimiste...

Vendredi 03 Octobre 2008 17:35

T'as pas voté pour toi ?

Vendredi 03 Octobre 2008 17:32

J'ai aussi mis Frontenay gagnant pour nous arranger parce que Gond Pontouvre a toujours été la bête noire de notre R2. Je pense que le premier de cette poule aura du mal à avoir 7 victoires. Entre les 5 ou 6 premières équipes, un absent peut coûter le match. C'est un peu ce qui est arrivé à Saintes à la première journée, non ?

Vendredi 03 Octobre 2008 15:52

Comme cette poule est moins animée que les autres sur le forum, je lance un petit prono :

Thouars 2 - Périgné 2 : 7-11 (ben oui Jeannono, on va gagner Émoticône ) J'irai sans doute Émoticône
Aiffres 2 - Saintes 2 : 5-13
Cognac 2 - Airvault 1 : 12-6
Frontenay 1 - Gond-Pontouvre 2 : 11-7
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 17:26 par Pérignois
560 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Résolu