Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Messages de Pérignois - Page 10

Mardi 31 Mars 2009 23:58

Citation de bob45 :
Lag, en retard pour les totaux ,

Cette semaine, il achète les cahuètes, c'est bon il sera prêt pour la dernière semaine d'avril. Émoticône

Mes pronos :
Chef-Boutonne - Parthenay : 11-7
Cherveux - AS Niort : 9-9
Périgné - Ste Néomaye : 10-8 C'est notre score préféré Émoticône
Souché - Frontenay RR : 8-10

Vu les résultats de R3, on s'oriente vers 3 descentes.
Ca veut dire que la dernière journée sera décisive et passionnante avec un Ste Néomaye - Chef-Boutonne qui condamnera sans doute le perdant, un Frontenay - Périgné pour la montée, un Parthenay - Cherveux pour éviter la dernière place et un Souche - AS pour la suprématie niortaise. Ca risque d'être chaud !

Lundi 23 Mars 2009 23:17

A mon tour :
Parthenay-Périgne : 08-10 il n'y a pas tant de différence que ça entre le premier et le dernier de cette poule
Cherveux - Chef Boutonne : 06-12 Malheureusement pour Cherveux, je crois que Chef va prendre conscience qu'il faudra être sérieux pour se maintenir
Ste Néomaye- Souché: 09-09 le maintien n'est pas assuré.... Émoticône
As Niort- Frontenay RR : 10-08 Frontenay me surprend depuis le début mais j'insiste à les voir perdants

Ton analyse me paraît très judicieuse Bob45 et je me suis un peu forcé pour mettre des pronos différents des tiens, sauf pour le maintien. En ce moment 3 équipes deux-sévriennes sont dernières en R3. Si ça reste comme ça, ça veut dire 7 descentes de PR !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 23:20 par Pérignois

Mardi 17 Mars 2009 18:25

Bon Lag, ça ne t'intéresse plus notre concours de pronostics ? Tu es déjà parti acheter les bouteilles ? Émoticône

Selon moi, les classements, pour la journée :
Bob45 : 4 points
Pérignois : 3 points
Lag79 : 1 point
Teinou : 1 point

Classement général :
Pérignois : 13 pts
Tonton Teinou : 10 pts
Capt'ain Bob45 : 9 pts
Lag79 : 7 pts

Belle remontée de Bob45 qui, malgré une journée en moins, dépasse son président...

Dimanche 15 Mars 2009 15:46

Citation de bob45 :
miam

Périgné - Ste Néomaye en D3 hier : 12-2. Non mais !!!

Dimanche 15 Mars 2009 15:44

Bon alors les p'tits gris ? Qu'est ce qui se passe ?
Pour nous, le score est de 12-6 et non 11-7, je me suis planté en saisissant et on ne peut pas corriger.
Chef perd 10-3. Il doit y avoir erreur là aussi ou alors, ils ont inventé le score acquis en départementale.

Jeudi 12 Mars 2009 14:04

Quant aux chef-boutonnais je me dois de reconnaître qu'on a fait un véritable hold-up qui met fin à leurs ambitions de montée. Ils étaient un peu assommés après le match mais ils ont largement le temps de réagir avant l'arrivée des p'tits gris dans le mellois.

Jeudi 12 Mars 2009 14:00

A propos, quelle ne fut pas ma surprise la semaine dernière : les p'tits gris sont devenus tout bleus !!!
Que se passe-t-il ? Vous avez avalé quoi ?

Lundi 02 Mars 2009 21:55

Allez, comme Lag a du mal avec les pronostics, je vais parler le premier :

Souché Niort 4 - Parthenay 4 : 12-6 Souché continue son opération maintien
Périgné 5 - Cherveux 1 : 10-8 A l'aller 9-9 mais là, je ne perdrai pas Julien, je lui ai promis Émoticône
Chef-Boutonne 3 - Niort AS 6 : 8-10. J'ai peur que mes amis chef-boutonnais aient pris un coup au moral
Frontenay RR 2 - Ste Néomaye 3 : 7-11 Si les p'tis gris ne veulent pas être trop décrochés avant d'affronter Périgné, il va falloir qu'ils se bougent Émoticône

A vous.

Vendredi 27 Février 2009 22:04

Citation de lecridupongiste :
Citation de Pérignois :
Quant à la remarque de "lecridupongiste", je milite aussi pour un peu plus de souplesse mais la sévérité des brûlages fait qu'il est très difficile de bouger les horaires d'une journée à l'autre.

C'est à dire ? Je ne saisis pas le sens de ta remarque. Quel rapport avec les brûlages ? Émoticône

En raison des contraintes de certains joueurs : travail le samedi, autre sport...
Avec le système de brûlage actuel, on est obligés de "bloquer" les joueurs dans une équipe.

Par exemple, un joueur joue habituellement en équipe 1 le dimanche matin. De temps en temps des clubs font jouer cette équipe le samedi. Il ne peut pas jouer, il travaille, il faut donc prendre un remplaçant (différent à chaque fois), et lui ne pourra évoluer dans aucune autre équipe (brûlé).
Si c'est un seul joueur, c'est gérable, si c'est plusieurs...

Vendredi 27 Février 2009 16:31

Merci à ceux qui ont déjà donné la situation dans leur département. Un peu plus de détail dans le ressenti, notamment pour ceux du samedi soir et du dimanche après midi seraient sympas, ce sont les pistes non explorées en Deux Sèvres.
Sinon, pour un "référendum", il y en a déjà eu chez nous, en départementale et régionale, et ça n'a jamais rien donné de flagrant. De mémoire, avec 4 propositions (vendredi soir, samedi 14h et 17h et dimanche 9h), elles se sont toutes retrouvées entre 20 et 30%.
Quant à la remarque de "lecridupongiste", je milite aussi pour un peu plus de souplesse mais la sévérité des brûlages fait qu'il est très difficile de bouger les horaires d'une journée à l'autre.

Dimanche 22 Février 2009 20:06

En Deux Sèvres, les jours et heures de rencontre font souvent débat. Pour aider le comité à trouver des solutions, je voudrais savoir comment ça se passe chez vous et quel est le ressenti ?

Pour exemple de ce que j'attends, les horaires en Deux-Sèvres :
- D5 à D2 : le samedi à 14h. Ca plait bien même si ça a du mal à commencer à l'heure (14h30, ancien horaire, était mieux pour les joueurs)
- D1 et PR : le dimanche à 9H. Ca fait beaucoup raler, surtout les jeunes
- Régionale : le samedi à 17h. Pas mal. Les joueurs préféreraient 16h.

Difficulté : les rencontres de 14h sont à peine terminées pour 17h et ça pose des problèmes de salles.

Question subsidiaire : Quelles sont les solutions de repli si vous avez des problèmes de salle ?

A vous.

Mercredi 18 Février 2009 13:57

12-8 un résultat logique ??? En 2008 peut être mais en 2009 Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 17:06

Un conseil, concentrez vous sur la coupe de D2, Périgné n'y a pas d'équipe... Émoticône

Jeudi 12 Février 2009 17:11

Chez nous, on peut aussi disputer certaines compétitions avec une licence promo et, dans ce cas, il n'y a pas d'échange de points. C'est fréquent.

Mercredi 11 Février 2009 14:18

Citation de pitty1 :
Dans le 53,

Pré-Régionale : 1500 max / 1100 min
D1 : 1200 max / 900 min
D2 : 1500 max / 1200 min
D3 : 1300 max / 1000 min
D4 : 1000 max / 900 min
D5 : 800 max / 650 min

Dans les PDL :

Comme Benji ci dessus ...

C'est moins fort en D1 qu'en D2 et D3 ?

Mercredi 11 Février 2009 10:21

Les scores du week-end :
Parthenay - Frontenay : 6-12
Cherveux - Souché : 6-12
Chef-Boutonne - Périgné : 8-10
Niort AS - Ste Néomaye : 9-9

Donc, d'après moi, 0 pour lag79, 1 point pour teinou et Bob45 et 2 points pour moi.
Mais je laisse Laurent publier son classement.

Dimanche 08 Février 2009 17:25

Pas terrible les pronos ce week-end. Lag, je crois même que tu réalises le premier 0 de notre concours !!! Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 00:08

Périgné 3 a 2 absents. Reste à trouver les remplaçants mais Courlay sera grand favori... à moins que ce ne soit moi qui y alle.

Mardi 03 Février 2009 22:16

A moi :
Parthenay - Frontenay : 7-11 Si les équipes sont les mêmes qu'à la dernière journée
Cherveux - Souché : 8-10 Souché n'a pas encore gagné de match et ne veut pas descendre
Chef-Boutonne - Périgné : 9-9 Là, c'est un rêve... mais bon, c'est le score de Chef à chaque fois, alors ???
Niort AS - Ste Néomaye : 7-11 Je te fais toujours confiance, Lag, pour les p'tits gris. Jusqu'à quand ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 22:17 par Pérignois
560 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Résolu