Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Messages de Pérignois - Page 11

Vendredi 30 Janvier 2009 10:56

Je te remercie lag de ton invitation mais à Périgné le 21 février c'est Pot au feu.
P'tits gris pour nous c'est le 5 avril mais on n'a pas encore choisi à quelle mode on va les manger Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 21:41

Allez, mes pronos pour animer ce forum un peu triste :

Poitiers SP 2 - CPR 3 : 5-13
Périgné 2 - Courçon 2 : 11-7
Tonnay - Bourgneuf : 8-10
Parthenay - Vivonne : 8-10

bis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 21:44 par Pérignois

Jeudi 29 Janvier 2009 21:41

Allez, mes pronos pour animer ce forum un peu triste :

Poitiers SP 2 - CPR 3 : 5-13
Périgné 2 - Courçon 2 : 11-7
Tonnay - Bourgneuf : 8-10
Parthenay - Vivonne : 8-10

Mercredi 28 Janvier 2009 14:13

Une invasion de petits gris ? On vous attend, il y a un truc qui circule à la salle, trouvé sur Internet :

Pour L'escargot Petit-gris, c'est simple. Vous pouvez les ramasser quelle que soit la saison à partir du moment où ils ont atteint la taille adulte.

Une fois ramassés, vous devrez les faire jeûner dans des cagettes en bois blanc (non tannique) pendant 4 à 5 jours. Plongez-les ensuite dans de l'eau bouillante pendant 3 minutes après la reprise d'ébullition.
Après cela vous les 'dé-coquillez' et enlevez le tortillon (ou hépatopancréas) et vous les plongez 15 minutes dans une eau glacée et saturée de gros sel.

A suivre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 14:15 par Pérignois

Mardi 27 Janvier 2009 10:39

Pour le maintien, je suis moins optimiste que toi. Actuellement 4 équipes des Deux Sèvres sont à 2 défaites en R3. Si elles venaient toutes à descendre, les 4 derniers de la poule descendraient ! C'est un peu un scénario catastrophe mais il risque quand même de falloir 4 victoires pour se maintenir.
Concernant votre numéroté, gardez le bien au chaud, on va vous le refroidir à Périgné !!!

Lundi 26 Janvier 2009 15:06

Pareil que Batou avec, en plus, un grand bravo aux 4 joueurs de l'entente qui ont su se surpasser sur cette rencontre et aller chercher des points "impossibles".
Allez, maintenant, il ne faut rien lacher avant un Péchef-Cognac de feu !!!

Lundi 26 Janvier 2009 11:43

Lag, j'attends ton nouveau classement mais je crois bien que tu as perdu ton avance.Émoticône
Nous, mes partenaires ont été un peu meilleurs que prévu et, pour avoir le score exact, j'ai été obligé de faire une grosse contre alors que je maitrisais complètement la partie... Émoticône
Qu'est ce que je ferais pas pour gagner un apéro ?

Vendredi 23 Janvier 2009 16:31

Mes pronos aussi :

Stade poitevin/ Thouars : 6/10
Souché / Périgné-Chef : 10/7 (c'est le minimum pour que la saison ne soit pas terminée)
TTACC/ Cognac : 4/10
Brétignolles / Parthenay : 10/3

Et... Allez les bleus !!! Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 21:56

A moi :
Ste Néomaye 3 - - Parthenay 4 : 11 / 07 --- je te fais toujours confiance sur les petits gris
Frontenay RR 2 - - Cherveux 1 : 08 / 10 --- score de l'aller, équipes similaires, même résultat ?
Souché Niort SA 4 - - Chef Boutonne 3 : 05 / 13 --- Les 2 équipes les plus imprévisibles
Niort AS 6 - - Périgné 5 : 08 / 10 --- on va les écraser Émoticône

Samedi 17 Janvier 2009 21:56

A moi :
Ste Néomaye 3 - - Parthenay 4 : 11 / 07 --- je te fais toujours confiance sur les petits gris
Frontenay RR 2 - - Cherveux 1 : 08 / 10 --- score de l'aller, équipes similaires, même résultat ?
Souché Niort SA 4 - - Chef Boutonne 3 : 05 / 13 --- Les 2 équipes les plus imprévisibles
Niort AS 6 - - Périgné 5 : 08 / 10 --- on va les écraser Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 22:55

Fabfab, Boubou et Dédé jouaient ce week-end pour Chef ! Impressionnant ! Mais les joueurs de Frontenay ont aussi été impressionnants. Quand on vous dit que cette poule de PR va être folle !

Vendredi 16 Janvier 2009 22:44

Les miens :

- Vivonne (1) vs Poitiers SP (2) => 12 / 06

- CPR (3) vs Périgné (2) => 07 / 11

- Courçon (2) vs Tonnay (1) => 09 / 09

- Parthenay (3) vs Bourgneuf (1) => 12 / 06

Mardi 13 Janvier 2009 11:46

Je pense que si l'on peut reprocher quelque chose à Souché, Terrine, ce n'est pas d'annoncer ses projets dans le journal, c'est honnête.
Par contre, pour ceux qui parlent d'ambition, inverser ses équipes, je n'appelle pas ça avoir de l'ambition.
Essayer de terminer en tête d'une poule de PN avec 4 joueurs de N2 ça ne relève pas de l'exploit historique...

Dimanche 11 Janvier 2009 22:41

D'accord, j'avais pas pensé que le 9-9 te donnait aussi le bonus.
C'est d'ailleurs le résultat de cette première journée qui me surprend. J'attends de voir la compo de Chef.
Nous, Souché pensait qu'on était très forts et n'avait pas aligné sa meilleure équipe. Heureusement... on était quand même menés 5-1!

Dimanche 11 Janvier 2009 21:47

Pas beaucoup de participants au concours de pronostics mais, il me semble que nous sommes tous les 3 à 3 points... 3 apéros ?

Samedi 03 Janvier 2009 18:46

Partant pour le concours de pronostics :
Cherveux - Ste Néomaye : 7-11 (je te fais confiance)
Parthenay - AS Niort : 9-9 (Grande inconnue sur l'équipe de l'AS)
Chef-Boutonne - Frontenay : 13-5 (Chef est mon favori)
Périgné - Souché : 11-7 (On a gagné 10-8 là bas, alors 11-7 à domicile...)

Samedi 03 Janvier 2009 15:06

Citation de vladimirvaisselle :
Si c'était au poker c'est Courlay qui a le meilleur kicker (40), Périgné et CSAC sont les bad beat, aucune american airlines en vue, et sur le flop on retrouvera Thouars et Courlay avec les meilleurs tirages pour aller voir le turn et la river!!!

Avec un jeu comme celui de Périgné, normalement je conseillerais de rester couché mais là, on va plutôt faire all-in d'entrée et puis on verra bien qui suit. De toutes façons, on n'a pas les jetons...

Vendredi 02 Janvier 2009 19:37

Les 4 joueurs qui étaient titulaires pour Périgné en 1ère phase et qui ont joué la majorité des matchs étaient Thomas Guibert, Pierre-Alex Décamp, Hervé Chauveau et Jacques Nourisson, tous 45 en seconde phase. Je ne peux pas t'affirmer que ce sera la compo de la seconde phase car nous avons encore des incertitudes.
Pour la montée, 5 équipes sont toutes proches sur le papier. Sur le terrain, c'est l'avenir qui nous le dira.

Vendredi 02 Janvier 2009 19:23

Périgné va tenter de réussir enfin la montée après plusieurs secondes places. Mais Vivonne, dès la première journée, ne sera pas facile à battre et puis, il y a pas mal d'incertitudes sur les compos d'équipes : Courçon, La Rochelle, Parthenay... Périgné.
A suivre.

Mes premiers pronos :
Stade Poitevin 2 - Parthenay 3 : 7-11
Périgné 2 - Vivonne 1 : 10-8
Tonnay 1 - La Rochelle 3 : 9-9
Bourgneuf 1 - Couçon 2 : 11-7

Jeudi 01 Janvier 2009 22:35

Tu sais Laurent, Renée et Brétignolles ne sont pas mauvais non plus en matière de développement.
560 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Résolu