Une génération vraiment prometteuse, c'est super !
Et à en croire les points du classement ETTU, Andréa Landrieu a l'air tout seul devant chez les cadets...
Je pense que le système commence à porter ses fruits. Dans quelques années ça va ressembler à quelque chose !
Pour moi ça sera Isaac Newton, Albert Einstein, car ils ont simplement révolutionné le monde scientifique et nous ont fait redécouvrir l'Univers ( pour ceux qui s'y intéressent en tout cas ).
Je partage ton avis... Il a certainement dû être destabilisé par Yohan quand même, avec une coupe de balle et un bloc revers incroyable...
Par contre perdre avec une balle de match, même si c'est déjà un "exploit", j'aimerais pas être à sa place et je ne sais pas s'il va beaucoup dormir cette nuit !
Incroyable de la part de Perrin, aller 14/12 à la belle sur le quart de finaliste des monde Junior, dommage qu'il ait perdu mais ça reste exceptionnel...
La salle est un peu humide aujourd'hui et les top spineurs ont beaucoup de difficulté ...
Incroyable de la part de Perrin, aller 14/12 à la belle sur le quart de finaliste des monde Junior, dommage qu'il ait perdu mais ça reste exceptionnel...