Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sasotzu

Messages de Sasotzu - Page 2

Samedi 30 Juillet 2011 19:21

Les reportages comme cela c'est que du bonheur !!! merci beaucoup Content

Lundi 25 Juillet 2011 09:31

Tous ces reportages d'un coup de la part d'Alexis, c'est juste un énorme régal !!! Merci beaucoup Content

Lundi 25 Juillet 2011 09:24

Merci énormément Geca pour ton travail, awesome job Content

Ca doit être magique ce qu'ils vivent, se retrouver à 4 en demi-finales... Quelle domination !

J'ai hâte de voir ce que ça donnera au niveau mondial dans quelques années.

Edit : Mon dieu le point à 4:00 entre Gauzy et Robinot, j'ai jamais vu un coup pareil, un espèce de side-spin revers de profil à la désespérée, énorme !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 09:28 par Sasotzu

Vendredi 22 Juillet 2011 21:08

Quel match, incroyable !

Et quelle tension... J'en ai eu des frissons ! ( je m'improvise poète )

Jeudi 14 Juillet 2011 01:15

A l'entraînement ça n'a rien à voir...

Je ne vois pas où est le problème, ça montre juste que leur engagement est maximal et cela toute la journée.

C'est comme si on nous demandait de reposer nos limites physiques sur une longue durée, au bout d'un moment ça devient plus compliqué... Je dirais même que ça provoque l'émulation et que ça encourage encore plus à se donner à fond, mais je ne vois pas du tout en quoi c'est irrespectueux.

Mercredi 13 Juillet 2011 20:54

Euh, en même temps vu l'intensité de leurs entraînements il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils poussent un cri en tapant la balle.

Ca ne m'étonne pas du tout et pendant les entraînements je trouve ça même très bien puisque ça prouve leur engagement.

Mardi 12 Juillet 2011 02:30

Kishikawa a 24 ans selon Wikipedia.

Il a également perdu un certain... Simon Gauzy, au Grand Prix de Levallois 2010. Content

Samedi 09 Juillet 2011 17:36

Merci Geca Content

A propos du match entre Niwa et Song, je sais pas vous mais je trouve que les matchs entre 2 gauchers sont absolument horribles à voir Émoticône ( pas de racisme envers les gauchers, moi-même je le suis Émoticône )

Vendredi 08 Juillet 2011 19:30

Ils sont à Kobé là hein c'est à l'autre bout de Fukushima Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 18:04

Merci beaucoup pour les vidéos je ne savais pas que TtCrawSaive avait un nouveau compte !

Mercredi 22 Juin 2011 01:01

C'est juste magnifique. Merci énormément !

Jeudi 19 Mai 2011 17:12

C'est génial, merci beaucoup pour ton travail comme d'habitude Content

Mardi 10 Mai 2011 08:41

Effectivement ça ne sera pas simple.

Sinon Dexter a perdu RABINOVICH Shimon (israël) 4/1 en qualifications.

Lundi 09 Mai 2011 22:22

Je ne sais pas si son jeu lui plairait, avec Oh qui prend de vitesse à la table. Mais de bons matchs en perspective ! Content

Lundi 09 Mai 2011 19:01

Enorme !!! merci beaucoup Content

Samedi 07 Mai 2011 13:20

Robinot est avec un luxembourgeois et un écossais. Ca devrait passer Content

Lundi 25 Avril 2011 22:24

Sympa le coup contre Eloi ! il est classé combien en face ?

Sinon le point de la vidéo d'avant est juste incroyable !

Samedi 09 Avril 2011 11:40

Tristan qui continue en battant HUNG Tzu-Hsiang 4/0, il me semble qu'il a fait finale des JO de la jeunesse...

Vendredi 08 Avril 2011 19:17

Enormes perfs chapeau bas...

Je ne sais pas si on peut affirmer avec certitude qu'il est tout le temps relax, mais je trouve qu'il donne l'impression d'être assez détendu, et qu'il dégage une certaine maturité.

En tous cas je trouve son jeu très équilibré, puissant, et à la fois esthétique. Pour moi il peut aller loin Content

Mercredi 06 Avril 2011 18:14

Oh mais wtf ! mdr, bon ben fais ce que tu veux, mais je dirai juste que avoir une raquette "ololz oufzor tkt jé une raquette super rapid !" c'est pas le seul truc qui fait progresser par excellence, loin de là. C'est pas la raquette qui fait le joueur, et c'est encore plus vrai à niveau débutant.

Même si tu t'entraînes beaucoup comme tu le dis c'est ta deuxième année et tu es 7. Moi à ta place, et ayant déjà discuté avec pas mal de techniciens, j'aurais commencé avec un bois contrôle et des plaques contrôle, et chez moi c'est ce qu'on donne aux gamins qui commencent, et en fonction de leur progression on adapte la raquette.

Faut pas se croire 10 fois plus fort que l'on est ( et je dis ça pour moi aussi Clin d'oeil )

Même si tu vois que tu as plutôt tendance à être un joueur agressif, ton jeu ne peut pas se mettre en place en 1 an, surtout que tu n'es que cadet 1.

J'en connais des masses qui ont commencé avec du Vari Spin ou des plaques du genre, même s'ils sentaient avoir un jeu de bourrin ( et dont moi par exemple ). Faut pas croire que le Vari Spin ou Sriver c'est réservé aux nuls. Tu n'as qu'à en parler à tes entraîneurs.

Par contre je persiste à dire que les plaques tensor ou rapides sont réservées à ceux qui ont déjà acquis une certaines technique. Les plaques à effet colle ça remplace la colle rapide, je doute que les gamins commençaient le ping en collant rapide hein...

Après tu fais ce que tu veux. Et c'était mon dernier post parce qu'apparemment je ne partage pas du tout les mêmes idées que vous.
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sasotzu

Résolu