Mardi 01 Octobre 2013 18:29
Vendredi 27 Septembre 2013 17:55
Mercredi 25 Septembre 2013 19:43
Mercredi 25 Septembre 2013 18:47
wow !
o et maintenant belote emballé, ça donne envie....
Mercredi 25 Septembre 2013 18:44
Mercredi 25 Septembre 2013 18:12
Mercredi 25 Septembre 2013 16:13
Mercredi 25 Septembre 2013 15:26
Mercredi 25 Septembre 2013 15:22
Mardi 24 Septembre 2013 20:20
Mardi 24 Septembre 2013 18:51
Vendredi 20 Septembre 2013 19:03
Vendredi 20 Septembre 2013 11:08
Mercredi 18 Septembre 2013 22:57
Mercredi 18 Septembre 2013 18:45
Mercredi 18 Septembre 2013 15:27
Lundi 16 Septembre 2013 15:44
Sinon, il y a derf59 qui vend un darker 7p2a7t 83gr 7 plis hinoki. Une splendeur (à mon humble avis) ! Si je n'en avais pas déjà un, j'aurais déjà sauté dessus. Les qualité d'un 7 plis, rigidité, vitesse avec le touché tendre hinoki.Samedi 14 Septembre 2013 18:36
Samedi 14 Septembre 2013 18:04
Samedi 14 Septembre 2013 09:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan