Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan

Messages de Jolan - Page 15

Mardi 01 Octobre 2013 18:29

Si vous voulez du darker, je peux vous en avoir pour la fin du mois. Je vois le patron de vista sport .ru à la coupe de monde à verviers en Belgique et il en vend :http://vistasport.ru/catalog.245.html
Bon là c'est en russe mais vous pouvez convertir les roubles en euros. il pourra me les ramener ou vous les envoyer directement. Il parle anglais mais si vous voulez passer par moi, je peux jouer les intermédiaires.
Sinon, il y a presports, iruiru, ooak trading et tomioka.

Vendredi 27 Septembre 2013 17:55

Mdr. T'aurais vu comment le patron de Tabletennis11 jouait avec la raquette toute faite de dhs à 9.90 euros, tu dirais pas ça. La raquette en promo à 30 euros avec 1 h3 et a h2 est sensass.
Oui, on peut encore dire sensass de nos jours...

Mercredi 25 Septembre 2013 19:43

Elcon est plus ovale que rond. Il est un peu plus large que le johansson .

Mercredi 25 Septembre 2013 18:47

wow !
Le bison, popette,Rireo et maintenant belote emballé, ça donne envie....

Mercredi 25 Septembre 2013 18:44

C'est le ELCON (Erick Lindh conical). C'est le seul proposé d'ailleur dans leur catalogue. Le conique rond que j'affectionne est le Kjell Johansson et il ne se fait que sur demande spéciale avec supplément. c'était celui du bois virtuoso carbon test que j'ai fait passé sur le forum..

Mercredi 25 Septembre 2013 18:12

Alors, bonne nouvelle, pour les premières commandes, le virtuoso C ou l'expert C sont au prix du "all wood". Il suffit de commander un virtuoso ou un expert classique et de noter dans l'onglet "demandes spéciales" que vous voulez le carbone et vous l'aurez sans supplément.

Mercredi 25 Septembre 2013 16:13

C'est un off. Bien plus rapide qu'un Primorac off-, un petit peu plus rapide qu'un Korbel off et qu'un acoustic. L'une des meilleures affaires du marché actuel rapport qualité/prix.
Ca n'est certainement pas une bombe incontrôlable ni une tortue paresseuse. The great medium ! Un de mes bois préférés. Balance, contrôle, feeling, confort, poids, il a tout pour lui.

Mercredi 25 Septembre 2013 15:26

Très très bon, très très rare, état très très neuf, très très recherché. Je ne serais pas en pleine cure de désintoxication....Ne pas craquer, ne pas craquer...

Mercredi 25 Septembre 2013 15:22

Oui, j'ai reçu le même courrier. Sauf qu'ils ne mettent pas le prix hors réduction, c'est balot...Pareil pour le virtuoso carbon, on ne sait toujours pas à quel prix ils le vendent. Je vais me fendre d'un petit Email à Lazslo, on verra.

Mardi 24 Septembre 2013 20:20

Les derniers en vente étaient visiblement des vrais. Les copieurs s'intéressent rarement aux quantités limitées. Et puis, les collectionneurs qui sont prêts à mettre 200-300 euros dans un bois peuvent reconnaitre une copie.

Mardi 24 Septembre 2013 18:51

C'est dingue le nombre de Cresails neufs qui surgissent sur le marché ces derniers mois. Pas une semaine sans qu'il y en ait un sur Ebay et maintenant ici. Alors que ce bois était quasi introuvable pendant des années. A croire que des malins les ont stocké dans leur coffre en attendant que les prix flambent.
Il fait quel poids celui là ?
On peut avoir une petite photo pour le plaisir des yeux, s'il vous plaît ?
Merci.

Vendredi 20 Septembre 2013 19:03

Il semblerait qu'il y ait Mizu et Mizu. Je viens d'acquérir un Mizu très facile d'utilisation. Même un gros nul comme moi avec un coude en moins peu jouer avec sans trouer les bâches. Je maintiens cependant ce que je disais il y a déjà 2 ans : Il n'y a rien que je ne puisse faire avec le Mizu que je ne peux faire aussi bien avec un Maze.

Vendredi 20 Septembre 2013 11:08

Je ne vois vraiment pas quel est le problème concernant la politique commerciale de bty. A part les prix très exagérés de leurs produits on ne peut pas leur en vouloir de segmenter leur distribution par zone géographique. Je rappelle quand même le désordre qui existait avant. Grâce à la vente en ligne, les clients européens se fournissaient en Asie à des prix inférieurs à ceux des revendeurs européens.
On a voulu nous faire croire, au début, que bty interdisait aux détaillants autorisés de revendre autre chose que du bty. Ça n'a jamais été le cas.
C'est plutôt certains détaillants qui ont fait la gueule quand bty leur interdisait de vendre en dehors de leur zone. Prix fixes, pas de remises, verrouillage du marché. Pourquoi pas après tout. Si ça leur rapporte et que les clients continuent d'acheter au prix fort, ils auraient tort de se gêner.

Mercredi 18 Septembre 2013 22:57

Il y a t'il quelqu'un qui souhaite essayer le bois après tik69x ?

Mercredi 18 Septembre 2013 18:45

Citation de popette58 :
C'est bizarre, pourquoi retailler un bois oversize qu'on choisit précisément pour ses dimensions particulières ? La palette est donc différente en épaisseur aussi et pas seulement en dimensions ? Si quelqu'un a des photos comparatives des tranches entre clipper oversize et clipper normal ce serait intéressant.

Parce que il serait injouable pour moi si je ne retaillais pas. Un bois de plus de 100gr avec des plaques aux dimensions idoines ca fait 200gr.
Et puis parce que je me souvenais de zoranv un forumer de dttw qui soutenait que de ses 50 bois, c'était son préfere. Ceci dit, je n'encourage personne à retailler ses bois. Si M. Stiga prenait la peine de sortir des clippers tels qu'il les produisait dans les années 90, on aurait pas besoin de bidouiller. Même le cc qui est super, je suis obligé de revoir le manche et les ailettes que je n'aime pas du tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Septembre 2013 18:47 par Jolan

Mercredi 18 Septembre 2013 15:27

Citation de popette58 :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Le Clipper Oversize mesure 160mm de long pour 156mm de large (mon Joo mesure 165mmX156mm).

Merci ! Effectivement c'est grand pour un bois d'attaque.

C'est pourquoi on le retaille en 150 x 157. Là, il devient le meilleur clipper du marché. Un peu comme un clipper 90. Doux, rapide, précis, puissant et maniable. J'en ai 2 un à 95gr et l'autre à 90gr. Une tuerie. Il me semble moins épais que le clipper actuel en 6.8mm. Plutôt 6.5mm. Plus que le clipper 90 qui était en 6.2mm. Dommage qu'il ne se fasse plus. On en trouve encore quelques un en cherchant bien.

Lundi 16 Septembre 2013 15:44

Sinon, il y a derf59 qui vend un darker 7p2a7t 83gr 7 plis hinoki. Une splendeur (à mon humble avis) ! Si je n'en avais pas déjà un, j'aurais déjà sauté dessus. Les qualité d'un 7 plis, rigidité, vitesse avec le touché tendre hinoki.

Samedi 14 Septembre 2013 18:36

J'ai essayé un challenge force hier. Je m'attendais à du off-, j'ai eu du off. Mon exemplaire est droit 86gr et se comporte comme un Korbel. Je n'aime pas trop la forme ovale du manche droit. Pour le reste, il est vraiment très bon. Pas trop flex, pas trop rigide, très bon contrôle, vitesse présente mais raisonnable. Dans le registre "great medium" voici un nouveau candidat qui n'a rien à envier aux Korbel, Spear et autres Latika. Visuellement, il ressemble même à l'acoustic dont il reprend un peu la composition. C'est peut-être un hasard, mais j'en doute.

Samedi 14 Septembre 2013 18:04

Quelqu'un a pesé un one45 en 2.1mm coupé sur un bois format butterfly ? Ca donne quoi, svp ?

Samedi 14 Septembre 2013 09:17

Citation de anelo :
Citation de Kogoro Mouri :
Citation de Maikeul :
OSP ULTIMATE

Émoticône

+2

J'ai peur que l'ultimate fasse plus de 90gr. Il n'est pas particulièrement propice au bloc et au jeu près de la table. Je le trouvais bien meilleur à mi-distance.
Si tu veux un 7 plis flex, léger, pas trop rapide, pas trop cher, bon à la table, en top et en bloc, je te conseille l'avalox P700. Sinon, avec un peu de chance, tu peux trouver un Korbel SK7 léger. j'en ai eu un à 85gr. Le Joola Viva est très bien aussi.
En plus cher, il y a le Ludeack pro, mais il fait souvent plus de 90gr.
1565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan

Résolu