Vendredi 13 Septembre 2013 08:20
C'est vrai que les bois avec du noyer en exter se combinent particulièrement bien avec les plaques tendres. Mon Yeo et mon rutis avec de l'artengo 920s ou du Joola Xtra se comportent magnifiquement. J'ai d'ailleurs hâte de pouvoir le comparer au Rutis à moins que quelqu'un ne me devance.Jeudi 05 Septembre 2013 08:06
Mercredi 04 Septembre 2013 14:27
Mercredi 28 Août 2013 23:10
Mardi 27 Août 2013 14:07
Mardi 27 Août 2013 13:40
Mardi 27 Août 2013 10:54
Mardi 27 Août 2013 10:14
Lundi 26 Août 2013 08:13
Samedi 24 Août 2013 05:37
Mercredi 21 Août 2013 11:06
Pour l'angleterre :Mercredi 21 Août 2013 06:19
Mercredi 21 Août 2013 05:07
Mardi 20 Août 2013 16:55
Lundi 19 Août 2013 23:10
Lundi 19 Août 2013 22:47
Lundi 19 Août 2013 19:24
Dimanche 18 Août 2013 13:01
À ma connaissance, il faut juste que le numéro sur le bois soit le même que celui sur la boîte. Si on t'envoie le bois sans sa boîte, c'est très difficile de vérifier quoique ce soit. A moins, bien sûr, que la contrefaçon soit grossière.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jolan