Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 19

Samedi 11 Novembre 2006 11:52

allez je paie ma tournée à tout le monde ( même a SmartiZ ) ca calmera les esprits

Émoticône Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 11:41

Citation de parisbanlieue :
On s'y est habitué (à l'euro), mais cela n'a pas fait de bien à notre porte-monnaie... L'impression de se faire avoir, comme là avec une pseudo-réforme qui n'apporte rien sinon la jouissance de son géniteur !

On s'y est habitué (à l'euro), mais cela n'empêche pas un bon nombre de Français de faire encore et toujours la conversion en francs (nouveaux ou anciens)... C'est dans ce sens que j'ai avancé cet argument, Karim... Je suis persuadé que beaucoup d'entre nous si la réforme est adoptée, se diront : "19.4... ah oui, 1940 points... ah oui, 25, quoi !"

Si toute les réformes etaient synonymes d'arnaque, ca serait dommage. De même que je ne remets pas en cause le fait que certain ne sont pas d'accord avec ce classement car moi aussi j'accroche pas, et ne dis pas de chose du genre " la jouissance de son géniteur ", je pense vraiment pas que ce soit pour ca qu'il est donné son système.

Samedi 11 Novembre 2006 11:26

Citation de enrique :
parisbanlieue a pour moi entierement raison c'est logique ce qu'il dit contrairment à certains

Hum ce genre d'avis ne fait rien avancé tu sais.

Samedi 11 Novembre 2006 11:21

Citation de enrique :
jéjé je veux pas dire que smarties a entierement raison loin de là meme mais ce que tu dis ça sert à rien de toute façon puisque maintenant tout le monde regarde les points si ton classement est en index ou pas ça change rien tout le monde a le reflexe de regarder les points

Mais et alors ? on avait l'habitude des francs et c'est pas pour ca qu'on c'est pas habituer à l'€uro. Argument en carton ca. Moi je veux les classements de 20 à 90 euhhhh.

Samedi 11 Novembre 2006 11:17

Passant c'est pas mal ton système.

Samedi 11 Novembre 2006 11:14

Citation de parisbanlieue :
Citation de amont :
Bigaline a ce mérite de faire des propositions et d'animer ce forum. On peut peut-être parfois lui reprocher un style un peu direct dû à son enthousiasme naturel, mais ce n'est rien en comparaison de l'agressivité quasi permanente de Smartiz, Tsavatanen et peut-être d'autres également. Je peux alors comprendre qu'il "s'énerve".

Après réflexion, je ne voterai pas Sarko mais BIGALINE ! Et puis, moi, le bleu, je trouve ça joli... Émoticône

Moi je trouve que certains de ses propos sont proches de ceux d'un ayatollah (je ne dirai pas Hitler comme auraient pu le dire d'autresRire). "Messieurs les modos, supprimez tout ce qui a été écrit avant, parce que j'apporte la bonne parole", excuse-moi mais comme propos, je trouve cela bien plus grave et insultant que les "mièvrerie", "niais" ou "idiot" d'un Smartiz !

Toi aussi t'es un bon.

Vendredi 10 Novembre 2006 23:34

Citation de cla.leroy :
Citation de bigaline :
Désespérant ...

Non, provocateur...

C'est clair. de toute facon c'est toujours un jeu de provoc' Smartiz et c'est vrai que c'est lourd. Bref laissons la fédé faire leur boulot et souhaitons qu'elle le fasse bien.

Vendredi 10 Novembre 2006 23:19

En tout cas, c'est super cher comme marque.

Vendredi 10 Novembre 2006 17:09

Citation de pinglover :
Dans un tournoi, il y a un juge arbitre garant des règles et également des bonnes moeurs.

Si quelqu'un t'insulte en tournoi en plein match, il n'y qu'à voir le juge arbitre pour que cela cesse

certes, mais ca destabilise quand même et deconcentre même si tu va voir le JA.

Vendredi 10 Novembre 2006 09:19

oué ca dépend la facon que tu coupe la balle, mais je pense qu'il faut quelque semaine pour vraiment avoir le coup.

Vendredi 10 Novembre 2006 07:56

Moi aussi cours. La misère

Jeudi 09 Novembre 2006 21:27

c'est clair. Ceux qui veulent la jouer serieusement, c'est tout à leur honneur, mais faut pas que ca en devienne sectaire.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:25

moi je serais pour un classement 20, mais par contre notre systeme de classement mo convient parfaitement.

Jeudi 09 Novembre 2006 21:22

Nan même si on y arrive pas, je vois pas pourquoi on pourrais pas connaitre la solution même si c'est uniquement pour voir la fabrication de l'énigme. J'en suis sur que toi aussi ta regarder les soluces des questions blagues carambarRire

Jeudi 09 Novembre 2006 21:19

Citation de spirit :
Sinon il y a une autre solution, c'est s'entrainer.

Signé : spirit le sage Clin d'oeil

cela va de soi. On contemple pas notre matos dans leur etui Clin d'oeil

Jeudi 09 Novembre 2006 21:17

revenons au théme svp.

Jeudi 09 Novembre 2006 20:09

je vois pas ou est ton coup de gueule ?

Jeudi 09 Novembre 2006 19:18

Citation de kiss cool :
Déjà tu me connais pas alors t'es sympa tu me traites pas de boulet. Donc tu connais ni mon jeu ni quoi que ce soit alors garde tes remarques pour toi je sais que c'est une erreur pas la peine de me le répéter 100 fois.

Il a pas tord, c'est pas parce qu'il se trompe dans ses choix que ca en fait un boulet. mais franchement arrete de collé Content
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu